[Orcanie] Record Gjalpinulva

 
Partager Rechercher
Perso j'ai écouter les conseils de Freak j'ai pris MW3 avec mon skald et jdois avouer c'est pas mal, faut avouer c'est grace a mes INSTANT DD !!! qu'on a réussi a kill le Drake hein

Moi jveux i retourner me suis marrer toute les soirée et faire des soirées comme ca ca redonne envie de jouer


Ps : Comme Gayle Dit ( ou Lara :x ché pu dsl ) Krann Oscar du meilleur second rôle ( /Hug Krann )

Sinon /Hug Freakk encore gratz pour l'orga qui était TERRIBLE
__________________
http://www.wowdbu.com/sign/cache/22735.jpg
Citation :
Provient du message de Gayle San
une organisation comme on aimerait en avoir plus souvent , une super ambiance , et une bonne partie de rigolade

Freakette quand tu veux on y retourne

ps : Krann stu viens change de fournisseur internet

Tssss


On s'est bien marrés, c'était tres bien organisé (encore une fois bravo freakette )

Merci à tous jme suis bien marré (entre 2 link dead
)

Krann Ldance
Citation :
Provient du message de Spank
gg a vous , mais ce n est pas un record , on l a kill en as, a 3fg, ya 2-3 mois sur ys ( grp lévia , spirit , casual )

3*8 = 24
On etais 22 (3 paires de pierres restantes)

Shin : mdr
gg
sinon sur ys on l a fait a 3 fg pr assurer assez facilement en - de 20 min j crois , vu qu on sait gerer le pop et que on avait 3 grp svg avec shield et Bt par grp et ... des haut rang mais bon
c est faisable a moins avec des rez bot c plus long stout ( en main tank sauvage avec +50% resist cac et 1 shield qui le guard avec bt ca le fait )
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés