[Broc] 'Camelot-le-film' II, retour a emain

Répondre
Partager Rechercher
hihihi
çarigolotouplein, çabienfairerirekobolde, vivivi !

(
D'après ton analyse, le mise en commun des intellects d'une centaine de joueurs par le truchement du plus moderne des loisirs, inter-connectant leurs actions à travers internet, permet de simuler avec une efficacité redoutable l'intelligence artificielle d'un organisme unicellulaire, impressionnant. J'hésite encore cependant : amibe ou bacille ?
)
Citation :
Provient du message de Cian l'Enthy
Roooh désolé, je confonds toujours Vonapfstrudel et Singbald, excusez-moi (en fait, je fais une fixation sur Vonapfstrudel, qui me concurrence niveau ingestion d'alcool... un concurrent ménestrel ). Mes excuses à vous deux...
Comment est-ce possible de confondre le grand, le charismatique, le valeureux Vonapfelstrudel avec un ménestrel de pacotille ?
Citation :
Mouai encore un qui aime pas albion
Je crois qu'il est Albionais, et l'auto-dérision de son royaume n'a jamais empeché de s'y plaire.

Sinon comme les autres, j'aime
Citation :
Provient du message de Vonap
Comment est-ce possible de confondre le grand, le charismatique, le valeureux Vonapfelstrudel avec un ménestrel de pacotille ?
Vonapfelstrudel. J'y arriverai un jour avec ton nom. Puis bon, les ménestrels se ressemblent tous, hein. C'est eux qui dépassent les limitations de vitesse et font exploser les radars... :'(
Talking
/clap , recherché , fins , rigolo : Dommage que tu ai confondu detroyer alb de 2 full groupe avec porte avion hib avec 6 fg ^^

Mais bon la suite , je suppose, parlera de nos amis mids et leurs instants kills ( forcement 8( + 8 bb) vs 1 c po super equilibré ^^

De nos amis hiberniens, ( se souviens d'une journée de serveur down ou 100 elfes, firbolgs savant level 20 m'avaient rush ) ainsi que les fameux champs de bolets .... pour prevenir nos amis albionnais qu'il fallais defendre leur ZF plutot que de s'occuper de celle des autres ^^

Bon délire ^^ merci pour la lecture agréable
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/modules/signature/sign-Broceliande-3205-Vengeuse-imgsoiree-diploma-800080-101011101111011.sign

Maison379 ( arca légendaire )
=======> ICI MON BLOG DAOC <======
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés