Economie dans DnL

 
Partager Rechercher
Après quelques petites recherches, je n’ai pas trouvé la réponse à une question.

Donc si ce sujet a déjà été abordé dites le moi et indiquez moi le thread plz

Dans Dark and Light lorsque l’on tu un mob, j’ai cru comprendre qu’il y avait peu d’or en récompense (voir pas du tout) mais des ingrédients utiles à l’artisanat.

Mais comment faire une transaction avec un artisan autrement que par du troc, si on lui fournit la totalité des ingrédients pour la confection d’un objet il faut lui payer sa MO.
Si l’artisan veut engager un PJ pour lui procurer des matières rares, il le paye comment ?

Je sais que si on tu un PJ d’un autre alignement on gagne de l’or.

Donc comment est gérée cette économie ? Prenons-nous l’or qui se trouve dans la bourse du PJ tué ou l’or est donné par le jeu et non par le PJ ?
et c'est la qu'entre en jeu les guildes (les combattants commenceront par alimenter les artisans qui leur feront de beaux objets par la suite) .Ceci n'est valable que pour les artisans purs qui ne veulent absolument pas combattre
Mais NpCube doit avoir pensé a eux pour qu'ils puissent quand meme commencer sans dépendre d'une guilde....
a mon avis , comme dans tout bon mmorpgz6pormit3porazorbackanpecafjamesbond007 qui se respecte , il ya aura des magasins de vente (ptre) des objets que lartisan aura confectionnés ...
Merci pour vos réponses

J'espère qu'il y aura un système d'aide au craft dés le départ (comme dans DAOC), car si l'artisan ne veut pas être dans une guilde et faire que du craft il va souffrir
Et pour les combattants si les levels se font rapidement au début ils devront renouveler leurs matos assez souvent, et comme il faudra pas compter sur des loots, faudra bien financer l'artisanat.
je crois pas kil soit prévu un system d'aide pour le craft mais plutot un system à évolution de complexité : au début, il te faudra 1 ou 2 ingrédients et click, après il te faudra plusieurs ingrédients + astres favorables + une forge (ou un truc du style) + ... Le system sera semblable à AC2 (je connais que ça lol) je crois.
On en sait pas un petit plus sur le crafting?

Et sur le mining, on a quoi comme infos? Vous le voyez comment?
__________________
It's been over a year since I left, but I still get these twinges, these urges to aimlessly shop the 3D maze of the Plaza again, to stand on the Via Rosso sea wall and listen to the gulls again, to grin at the billboards and groove to the throbbing beat from the bars and dance clubs in Pepper Park again, BradSTL
Il m as semblé avoir lu (sous reserve) qu il serait possible d entreposer du matériel dan sun vault et que celui ci serais accessible a tous ses persos, donc tu montes un guerrier pour les ingredients et tu gardes ton artisant bien au chaud dans une ville, du moins au commencement apres soit tu lvl ton guerrier soit tu vis de tes ventes
C'est quoi un vault??

Je suis passé pour un c** là?
__________________
It's been over a year since I left, but I still get these twinges, these urges to aimlessly shop the 3D maze of the Plaza again, to stand on the Via Rosso sea wall and listen to the gulls again, to grin at the billboards and groove to the throbbing beat from the bars and dance clubs in Pepper Park again, BradSTL
Citation :
Provient du message de Philchow
C'est quoi un vault??

Je suis passé pour un c** là?
Loll non c est moi qui suis pas clair , c est l endroit ou tu entrepose ton materiel , un coffre en fait
Citation :
Loll non c est moi qui suis pas clair , c est l endroit ou tu entrepose ton materiel , un coffre en fait
Ok, merki de prendre le temps de me répondre...
__________________
It's been over a year since I left, but I still get these twinges, these urges to aimlessly shop the 3D maze of the Plaza again, to stand on the Via Rosso sea wall and listen to the gulls again, to grin at the billboards and groove to the throbbing beat from the bars and dance clubs in Pepper Park again, BradSTL
Citation :
tu auras ton appart en HLM comme tout le monde avec tes petits coffres pour ranger
J'espère même que j'aurais pas a raquer pour ma petite tente minable au début!
__________________
It's been over a year since I left, but I still get these twinges, these urges to aimlessly shop the 3D maze of the Plaza again, to stand on the Via Rosso sea wall and listen to the gulls again, to grin at the billboards and groove to the throbbing beat from the bars and dance clubs in Pepper Park again, BradSTL
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés