[Metal related] Pour ceux que ca interesse, la nouvelle chanteuse de Stratovarius...

Répondre
Partager Rechercher
Hey oui, Chanteuse...

http://www.stratovarius.com/index2.p...vocalist_missk

Ca fait un bout de temps que Timo Tolki avait foutu dehors le batteur et le chanteur (Timo Kotipelto) et bien quelques mois apres cela, voila qu'ils ont engager une chanteuse...

miss_k_4.jpg

Vous trouvez que ca "fit" avec l'image de Stratovarius vous? Moi non, mais bon...

Son nom est "Miss K" (Miss Katariina)

Elle a un voix qui s'étalonne sur 3 octaves, elle a fait partie de quelques groupes avant, dont un rock band appellé Aurora K.

On peut la voir et l'entendre ici

Homepage: http://www.aurorak.com
MP3 Clips: http://www.aurorak.com/music.html
Video: http://www.aurorak.com/video.html

J'ai écouter, et désolé, je craint que ca va être un désastre...je peux pas l'imaginer chanter le vieux Stratovarius...

Vous en pensez quoi, pour ceux qui s'intéressent de pres ou de loin au groupe? Moi de toute maniere, j'ai pas accroché a aucun matériel depuis l'album Vision en 1997, donc deja 7ans. Rien ne m'a intéresser depuis.

Mon avis est que Timo aurait du simplement arrêter le groupe apres avoir foutu 2 des plus important membres dehors, mais bon..c'est "son" groupe apres tout.
Ils veulent copier Nightwish et les différents groupes du même genre... mais non, ça ne sera jamais plus pareil. Ca fait un bout de temps qu'ils se répètent et sont sur la mauvaise pente, là je crois que c'est fini.
Citation :
Provient du message de Khyok
Ils veulent copier Nightwish et les différents groupes du même genre... mais non, ça ne sera jamais plus pareil. Ca fait un bout de temps qu'ils se répètent et sont sur la mauvaise pente, là je crois que c'est fini.

khyok khyok khyok

de 1 , stratovarius qui veut copier du nightwish , faut pas deconner non plus , strato a son style et qui n'a strictement aucun rapport avec nightwish

pour le fait qu'ils sont sur la mauvaise pente tu m'explique pourquoi element pt1 et 2 se sont si bien vendus ?

de 3 , ce sra pas finit ce sra juste un peu different maintenant quand à savoir si ca va marcher ....


Timo a joué au con en se prennant pour dieu en personne et en faisant sa petite loi
Copier Nightwish ? Une chanteuse d'opéra et des sons qui se ramollissent terriblement depuis le départ du batteur, je vois que ça comme comparaison. Je trouve que le côté symphonic s'est beaucoup perdu. Leur dynamique, leur force, appelez cela comme vous le souhaitez, aussi.
J'ai écouté à nouveau leurs anciens albums (ah, Destiny ) et la comparaison est sans équivoque.

D'autre part, Enhancer aussi ça se vend bien, si tu y veux y aller par ce bout...

Et ça ne sera pas "un peu", mais totalement différent; si le chanteur et le batteur n'était pas uniques au monde, il y avait une certaine cohésion dans le groupe que je trouve perdue dans les derniers morceaux que j'ai écouté. Le problème de Timo est justement d'avoir cru que la cohésion, que l'ensemble n'était pas la base du groupe, mais que seul son génie intarissable était nécessaire.

Raté...
A moins d'un sursaut auquel je ne crois pas.
Non non, pour Nightwish, Timo a bien dit dans un interview a un Tabloid Finlandais que "ca n'a aucun rapport avec Nightwish et qu'il ne prendra pas dut out la direction opera/symphonique de Nightwish, ca restera du Power metal pur et dur"

Mais bon il avait bien dit aussi que Elements Part 1 et 2 serait les plus grand disque de Stratovarius...

Alors bon je vais attendre, mais je m'attends vraiment pas a grand chose. Mort et enterrer depuis longtemps pour moi. Et ca c'était le dernier clou dans le cerceuil.

Et je suis complètement daccord avec Khyok. C,est pas parce qu'un disque ce vends bien qu'il est bon...BEAUCOUP de fans lointins de Stratovarius ont été complètement decu par les deux derniers album...
Re: [Metal related] Pour ceux que ca interesse, la nouvelle chanteuse de Stratovarius
Citation :
Provient du message de -=Darksoul Zenox=-
Moi de toute maniere, j'ai pas accroché a aucun matériel depuis l'album Vision en 1997, donc deja 7ans. Rien ne m'a intéresser depuis.
Pareil pour moi ... donc ce qu'ils font maintenant, je m'en fous un peu ...

Mais là j'ai quand même de gros doutes
Perdre un membre important d'un groupe ca laisse toujours des traces dans la qualité d'un groupe ,certains arrivent à s'en sortir ,d'autres sombres complétement mais c'est sur que ce n'est plus vraiment la meme chose.
Enfin choisi, étrange, mais ça peut apporter que du bon, ou achever le groupe.

Sur que pour les anciens albums, chanter par une femme ça va faire étrange, si c'est le ças il pourrait très bien jamais rejouer leurs anciens morceau quoique, sa serait bizarre.

Pour les prochains ça va peut-être donner un second souffle, faire quelque chose de mieux qu'Elements part 1 et 2 qui sont... sans commentaire.
Bah voila c'ete deja tres moule couille , et ils ont bien fait de giclé le chanteur et le bateur !!!!!

Mais le remplacé par elle c'est nawak mdr , elle est loint d'avoir la voie de tarja, sa risque de partir sur des compo tres ou trop pop !!!! le label nuclear blast va leur mettre leur pied au cul
__________________
http://perso.wanadoo.fr/hfus/Site_Iron/Signatures_Iron/Warheart.gif
Daoc <Tempest> / Swg / Wow <eXe> / Aion <Sins>
Citation :
Provient du message de Kalmah
Mais le remplacé par elle c'est nawak mdr , elle est loint d'avoir la voie de tarja, sa risque de partir sur des compo tres ou trop pop !!!! le label nuclear blast va leur mettre leur pied au cul
Le but n'est pas de faire un nouveau Nightwish non plus.
Et pourquoi trop pop ? C'est des extrait d'un groupe Hard Rock rien à voir avec du Power, faut pas se fier à ca pour imaginer se que va donner Strato.
Citation :
Provient du message de Blarst Kréo Naèrent
Le but n'est pas de faire un nouveau Nightwish non plus.
Et pourquoi trop pop ? C'est des extrait d'un groupe Hard Rock rien à voir avec du Power, faut pas se fier à ca pour imaginer se que va donner Strato.
Bon c'est quand qu'on se pete un jam de Sonata Arctica nous la ? Tu t'es pratiqué au clavier j'espere? (moi pas du tout a la guitare )

PS : Pourquoi t'es passé de dieu supreme a Dieu Reduction de -50% ou quoi?! Ou quand comment?
Citation :
Provient du message de Blarst Kréo Naèrent
Le but n'est pas de faire un nouveau Nightwish non plus.
Et pourquoi trop pop ? C'est des extrait d'un groupe Hard Rock rien à voir avec du Power, faut pas se fier à ca pour imaginer se que va donner Strato.
Strato pour ta gouverne n'a jamais ete un groupe de hard rock -_- mais de tue metal moule couille, avec une fille comme sa au chant sa va finir par etre de la pop lol
__________________
http://perso.wanadoo.fr/hfus/Site_Iron/Signatures_Iron/Warheart.gif
Daoc <Tempest> / Swg / Wow <eXe> / Aion <Sins>
Citation :
Provient du message de Kalmah
Strato pour ta gouverne n'a jamais ete un groupe de hard rock -_- mais de tue metal moule couille, avec une fille comme sa au chant sa va finir par etre de la pop lol
Pour ta gouverne, il parle de l'ancien groupe de la chanteuse, et non pas de Strato
Prochaine étape: Metallica vire James et mettent une fille à la place!!

Non, je disais ça, parce que ça prend juste la même direction...

Enfin bon, Stratovarius j'ai jamais écouté, mais à voir les images et à entendre les sons, c'est ...
Et encore, ça pourrait être mieux .
Citation :
Provient du message de Kalmah
Strato pour ta gouverne n'a jamais ete un groupe de hard rock -_- mais de tue métal moule couille, avec une fille comme sa au chant sa va finir par etre de la pop lol
Dark a répondu plus vite que moi.
Je sais bien que c'est du métal, c'est le premier ou deuxième groupe de se genre que j'ai connu.
Je ne pense pas que ça va devenir de la pop, j'ai dit la nouvelle à un ami et sont premier commentaire après lecture de la nouvelle a été : "Il veulent faire du black maintenant ?"

Même avec une voie de femme, une pièce comme Speed of Light ca reste.. tout sauf de la pop.
Ou sinon, j'veux de cette pop la à la radio.
Citation :
Provient du message de -=Darksoul Zenox=-
Bon c'est quand qu'on se pete un jam de Sonata Arctica nous la ? Tu t'es pratiqué au clavier j'espere? (moi pas du tout a la guitare )

PS : Pourquoi t'es passé de dieu supreme a Dieu Reduction de -50% ou quoi?! Ou quand comment?
Zut j'ai été dieu suprême ? Faut vraiment que je poste plus, je commence à perdre des grades.
Ouaip, je pratique, mais pas plus que 30-40min par soir.
D'ailleurs, je devrais m'y mettre j'ai un cours dans quelques heures.
Ah oui, petit up to date :

Le titre du prochain album sera vraisemblablement "PopKiller"

Et voici ce que Tolki avait a dire sur Miss K dans le forum officiel de Stratovarius : "MissK is much better vocalist that Kotipelto ever was, although he is still the greatest male singer for me.
He is just so difficult person to work with, and he has fooled you all with his angelic attitude. He is a very good actor!" "



Il est rendu bas..tres bas..
Citation :
Provient du message de -=Darksoul Zenox=-
Ah oui, petit up to date :

Le titre du prochain album sera vraisemblablement "PopKiller"

Et voici ce que Tolki avait a dire sur Miss K dans le forum officiel de Stratovarius : "MissK is much better vocalist that Kotipelto ever was, although he is still the greatest male singer for me.
He is just so difficult person to work with, and he has fooled you all with his angelic attitude. He is a very good actor!" "



Il est rendu bas..tres bas..

Sympathique

Et il est certain que certains morceaux resteront métal même si c'est une fille qui chante ..

Ca va peut être changer de direction, mais on ne sait jamais ce que ça peut devenir .. ça peut être bien
Mon dieu !
J'ai beaucoup de leurs albums,j'aime vraiment beaucoup,mais là ca s'annonce vraiment mal :/ J'ai rien contre les chanteuses mais ce groupe se démarquait grace à sa voix masculine.
Dans ma tête je comparais avec legerete Stratovarius avec des groupes comme Nightwish,Within Temptation ... enfin ce style là,et c'est vrai que la voix masculine apportait beaucoup de choses.

J'imagine pas comment seront les anciennes chansons par la voix de la nouvelle chanteuse,mais je doute qu'un changement si radical me plaise aussi :/
Je soutiens Timo dans sa route spirituelle, quant à la nouvelle chanteuse ben ... on verra bien

Citation :
Prochaine étape: Metallica vire James et mettent une fille à la place!!
Fallait pour ça entendre le dernier MTV Fan dédié à Metallica où plusieurs groupes ont repris des vieux morceaux, en particulier: Fuel chanté par ... Avril Lavigne j'ai cru que James allait faire une attaque
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés