[Carnac] Carnac - Interrogations

 
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Je me demande depuis quelques jours si je ne vais pas faire un petit séjour sur Carnac.

Je suis, depuis maintenant un moment, sur Camlann et ce pour la principale raison que je ne supporte plus les serveurs surpeuplés.

Mais le fait de repasser d'un serveur PvP à un serveur normal me fait m'interroger sur pas mal de points.

Est-ce que, malgré sa faible population, le zerg est aussi à la mode ou les rencontres 8vs8 sont les plus communes?

Y a-t-il beaucoup de furtifs, furtifs buffbotés ou est-ce que l'on reste dans une moyenne raisonnable?

Le serveur est-il encore dans sa phase d'expansion, cad des royaumes assez soudés ou la plupart des guildes sont là pour leur simple pomme et n'ont que pour but de monter dans les chroniques?

Peut-on encore espérer pouvoir faire des duels en zone RvR, ou c'est impossible de sortir à plus d'un groupe optimisé?

Voilà en gros les principales questions que je me pose

Je sais que la faible population de Carnac ne favorise pas ce genre de GBisme, mais vu que DAOC est un jeu relativement ancien, il pourrait quand même être bien présent.

En gros ce que j'aimerais, c'est trouver un serveur avec un pvp pas dicté par des groupes fixes, où l'on peut encore faire pas mal de chose dans les zones RvR à part farmer des RP.

Voilou et merci de vos futures nombreuses réponses
Pour être franc Carnac est comme tout les serveurs en plus petit bus , BB , Zerg mais c'est un bon serveur quand même enfin c'est DAOC quoi
Re: Carnac - Interrogations
Citation :
Provient du message de KenShiro
...
8vs8 ca arrive, mais ya souvent des adds
J'ai assisté ce soir a ma première confrontation bus vs bus ca change
Sinon ici tu as tout en un: des bus de furtifs buffbotés
ont fois plus du 16vs16 que du 8vs8 sa depend des heures

sur les furtif dirai 80% sont bb
bien que en ce moment je voit pas mal de nouvo fufu non bb

point de vue guilde souder hib commence a l'etre en alliance sinon tu verras enorment de reponse dsl groupe guilde

les duel heu pense pas
Re: Carnac - Interrogations
Citation :
Provient du message de KenShiro
...

En gros ce que j'aimerais, c'est trouver un serveur avec un pvp pas dicté par des groupes fixes, où l'on peut encore faire pas mal de chose dans les zones RvR à part farmer des RP.

...
Perdu !!!

Carnac n'est ni plus ni moins qu'un serveur comme Broc/Ys/Orca, meme mentalite memes defauts.
Pour l'instant il n'y a pas grand monde c'est ce qui donne cette impresion de serveur sympa (ce n'est qu'une impression).
Carnac c le pied grave .

Mid c le top . Bon tu viens nous rejoindre ?
Bon vu que tu va sûrement choisir de passer mid/carnac je peu t'aider . Je te passe 12P et toi il suffit que tu me passe 12P sur camlann ... .

[Mode Joke OFF] ... En fait je viens de monter mon deuxième 50 (hunter) du serveur full Sc et passer 2 jours en RvR ...

Constat : C un serveur comme les autres qui lasse a force . Moi perso je pars tenter l'aventure PvP sur camlann a mi-temps cette fois ( Bien que le Pvp de daoc ne soit pas aussi jouissif que celui d'Asheron Call 1 ) , mais j'attends plus grand chose de daoc hormis les extensions pour continuer a collectionner les ubber-loot qui tuent et les Master Level a venir qui vont tout roxxer .

P.S : Carnac en fait je me suis éclaté et frissonné comme aux débuts du jeu en beta US ou au lancement français mais malheureusement cela n'a duré que les 3 premiers mois du serveur ... Dsl je m'étale ...
__________________
Pk depuis 1999

Celimdor out of the dark she will come for YOU !
Ahem...oui c'etait bien le début de carnac

Et maintenant, bah, j'peux pas vraiment dire, en fait je m'amusais tellement que j'ai arrêté daoc lol ^^

/cheer
Un conseil : ne te base pas sur les forum JoL pour venir sur un serveur.
Essaye, c'est ce qu'il y a de plus sûr. Car Carnac n'est pas a mon avis comme les autres serveurs, loin de là. Il suffit de reprendre pour les 1ers arrivés de Carnac un perso de Ys / Broc pour voir le gouffre qui existe : des bus de fou, des fg de fufu etc... et de l'autre coté le plus souvent pas mal de beaux combats (plus souvent sur Odin que sur Emain ) et une bonne ambiance en général (sur Hib en tout cas).

Bref, fais toi ta propre opinion, et je pense que tu pourras y trouver ton compte .
__________________
http://sigs.enjin.com/sig-swtor/b332efbe21a06b06.png
Personnellement, je m'y sens très bien, n'aimant pas trop les masses.
On en trouve effectivement, mais elles n'ont pas pour but de farmer, plutôt de faire le ménage. Emain ne changera pas.

Pour cela que j'y vais très rarement
Pour le solo, il faut vraiment être patient, mais on trouve toujours quelqu'un à affronter (coucou Uppland ).

Mais le plus important, c'est de bien s'entourer, pour ne pas s'ennuyer.
Citation :
Est-ce que, malgré sa faible population, le zerg est aussi à la mode ou les rencontres 8vs8 sont les plus communes?
Quand des groupes optimisés Mid ou Alb se montent seul QD peut lutter chez Hibernia (et encore ils n'ont pas toutes les RA), donc on sort le CIH (Croiseur Interstellaire Hibernien) qui compte entre 40 et 120 joueurs en fonction de la soirée.

Citation :
Y a-t-il beaucoup de furtifs, furtifs buffbotés ou est-ce que l'on reste dans une moyenne raisonnable?
Etant Hibernien, je ne connais pas de bons fufus ennemis, buffbotés ou pas, je m'en contrefiche, c'est le jeu.

Citation :
Le serveur est-il encore dans sa phase d'expansion, cad des royaumes assez soudés ou la plupart des guildes sont là pour leur simple pomme et n'ont que pour but de monter dans les chroniques?
Hibernia est très soudé, je ne peux pas parler pour les autres royaumes

Citation :
Peut-on encore espérer pouvoir faire des duels en zone RvR, ou c'est impossible de sortir à plus d'un groupe optimisé?
En après midi, oui si tu as de la chance, cependant, la peur des groupes optimisés est telle qu'aucun groupe se forme, même l'après midi et il est possible de faire TPA->TPM sans croiser un PJ entre 14h et 17h (ce qui n'était pas le cas avant)


Cependant, Carnac est un serveur bien plus convivial que Ys par exemple (Ys = Haine) faut voir les relations inter royaumes sur Ys, c'est on va dire, pathétique. On est bien mieux sur Carnac (MEME SI MAMELIA ME MET DES 903 ALORS QUE JE SUIS UN TANK )

A ton service
Le mieux c'est de se faire une opinion par soi-même.

Et comme il me semble avoir déjà vu le nom de "Kenshiro" dans les logs sur Emain, je pense que tu dois avoir déjà ta petite idée sur la question.
Moi, on m'avais dis

"Va pas sur carnac, c'est un server de repris de justice, violeurs de grand-mères et décapiteurs de poules.."

Tous les gens que j'ai croisé sur Mid étaient très sympa.
Mais ma Kibbie blondasse est irrésistible, ca doit jouer
__________________

TSW : Terrance "Yaska" Gladstone
WOW : Keraline, Koughat, Yaska
DAOC : Kheldar, Keralin, Yaska
Citation :
Provient du message de Arzhiel
Le mieux c'est de se faire une opinion par soi-même.

Et comme il me semble avoir déjà vu le nom de "Kenshiro" dans les logs sur Emain, je pense que tu dois avoir déjà ta petite idée sur la question.
Non héhé

KenShiro est un pseudo que je traine depuis plus de 6ans et je n'ai jamais réussi à le prendre sous DAOC

Voir ma sign pour mes persos
__________________
http://volfield.free.fr/signatures/tombe.gif
Kaioken <Bloodlust> - Death Knight UD 90 - Archimonde
Tombe <Bloodlust> - Warrior UD 90 - Archimonde
Re: Carnac - Interrogations
Citation :
Provient du message de KenShiro

Y a-t-il beaucoup de furtifs, furtifs buffbotés ou est-ce que l'on reste dans une moyenne raisonnable?
- Repondons a la partie que je connais bien ....

- En gros 80% des furtifs du serveurs sont Buff-Botés.

- On a eu une période de FG Fufu BB a amg qui bloquaient tous passage Amg.
Les Albs furent les premiers, puis les Mids ont fait la meme chose en etant encore plus nombreux que les Alb.
Maintenant, ce semble s'etre un poil calmé, mais le camping de FG fufu existe encore ... ... ...

- Remarque dans les FG fufu qui campent amg, ils ont en moyenne un enorme taux de AFK et donc meme en duo on arrive parfois a les prendre par surprise ;p
Et une victoire à 2 contre 6,7 ou 8 miam quel bonheur

PS: mon petit Druide qui etait au départ une aide au pex a fait une cure de vitamine tres ZzZzZz pendant les congés de Noel...
Et ca aide de jouer a armes a peut pres egales
Re: Carnac - Interrogations
Citation :
Provient du message de KenShiro
Je suis, depuis maintenant un moment, sur Camlann et ce pour la principale raison que je ne supporte plus les serveurs surpeuplés.
Sur ce point carnac devrait te plaire ^^

Citation :
Est-ce que, malgré sa faible population, le zerg est aussi à la mode ou les rencontres 8vs8 sont les plus communes?
Comme il a été justement décrit, il existe une forme de zerg, mais très limitée : quand un groupe (peu importe le realm) se fait décimer 3 fois de suite par un grp de rang clairement plus élevé, la tendance est à constituer des mini-bus de 2fg.
Le gros bus (4 fg+) reste dédié en général aux prises de fort défendus, aux attaques reliques, où à de rares démonstrations de zergage gentillet de nos amis hiberniens (tututut, je ne critique pas, je n'ai rien contre les bus, étant conductrice attitrée des bus sur le sterres enneigées ).

Citation :
Y a-t-il beaucoup de furtifs, furtifs buffbotés ou est-ce que l'on reste dans une moyenne raisonnable?
Il y en a, mais vu la population du serveur, c'est pas la mer à boire. Et ils ne s'attaquent pas aux cibles groupées.

Citation :
Le serveur est-il encore dans sa phase d'expansion, cad des royaumes assez soudés ou la plupart des guildes sont là pour leur simple pomme et n'ont que pour but de monter dans les chroniques?
Mon sentiment est que les 3 royaumes sont assez soudés. Peut être un peu moins en temps normal côté mid, mais quand il s'agit de défendre leurs terres, ils le sont. mais la "soudure" reste exceptionnellement haute par rapport aux autres serveurs.

Citation :
Peut-on encore espérer pouvoir faire des duels en zone RvR, ou c'est impossible de sortir à plus d'un groupe optimisé?
Je ne pense pas, ou alors à des horaires "décalés". il est tout à fait possible de sortir en groupe non-100% optimisé. ca dépend ce que tu espères, c'est tout. Si tu souhaites roX dA oUhorldeuH avec un grp pick-up de 3 paladins et 2 prêtres d'arawn, c'est mal barré, c'est clair...

Citation :
Je sais que la faible population de Carnac ne favorise pas ce genre de GBisme, mais vu que DAOC est un jeu relativement ancien, il pourrait quand même être bien présent.
Sur carnac cohabite des faunes de niveau deconnaissance du jeu très variée, ce qui à mes yeux est très différent, c'est "qu'anciens" et "nouveaux" cohabitent à mes yeux bien mieux ici, solidarité oblige.
Re: Carnac - Interrogations
Citation :
Provient du message de KenShiro
Bonjour à tous,
KikOoOOo KikOooOoo HiHIiiiiIiIIiiii : )))

Je me demande depuis quelques jours si je ne vais pas faire un petit séjour sur Carnac.
HiHi bienvenue sur Lovenac, le serveur de la paix de l´amour !

je ne supporte plus les serveurs surpeuplés.
Ahahhhh Tu trouvera ton bonheur sur Carnac alors HiHiHiiiHihiiiIIi par contre munie toi de ta RS

Mais le fait de repasser d'un serveur PvP à un serveur normal me fait m'interroger sur pas mal de points.
Ah vi en effet les deux types de serveurs sont un peu differents

Est-ce que, malgré sa faible population, le zerg est aussi à la mode ?
OUI

Y a-t-il beaucoup de furtifs, furtifs buffbotés ?
OUI


ou la plupart des guildes sont là pour leur simple pomme et n'ont que pour but de monter dans les chroniques?
OUI

Peut-on encore espérer pouvoir faire des duels en zone RvR,
NON

ou c'est impossible de sortir à plus d'un groupe optimisé?
OUI

Voilà en gros les principales questions que je me pose
a yé je tai repondu tu sais tout petit padawan !

Je sais que la faible population de Carnac ne favorise pas ce genre de GBisme,
ahahaha ERREUR spotted !


En gros ce que j'aimerais, c'est trouver un serveur avec un pvp pas dicté par des groupes fixes, où l'on peut encore faire pas mal de chose dans les zones RvR à part farmer des RP.
Vous vous etes trompé de serveur, GaMe OvEr, veuillez re inserer 1 euro et relancer la partie :|


Voilou et merci de vos futures nombreuses réponses

Tu seras bienvenuuuuuuuuuuuuuuue chez nouuus, bienvenuuuue chez nouuuuus, chantons tous en coeur, VIVA LOVENACCCCCCCCCC


Un peu d´ironie spotted...mais je suis pas si loin de la vérité
__________________
[AION] Minmay, Clerc Ely sur Vidar (Lames Obscures ♥>
[WAR] Mêmepasmal, PG sur Brionne <Volcano ♥>
[GW] Mine, toutes classes xD <GdA ♥>
[L2] Hitoshi, Prophet sur Téon
[WoW] Mine, Mage sur Sargeras
[DAOC] Mine, Skald sur Orcanie <Lames Obscures ♥>
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés