"Account already logged in" Bugg.....ou autre

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Joly
oula oui deja 3 mails a la faq

et aucune réponse de leur coté .
j'ai laisser 2 messages sur la *right now* et un e-mail....aucune reponce, j'emmerait bien en avoir une au cas ou sa se me re-arrive...
Bonjour,

J'ai le même probléme que vous, enfin j'avais...
Il y a une heure de çà, j'essaye de me log (je n'avais pas jouer depuis hier soir) et boum : "Account already logged in" ... je log mon 2ieme compte, je send mes perso sur l'autre compte pour voir... et rien... je délog pour relog mon 1er compte, toujours le meme message, j'essaye comme çà bien 10 fois... et là il y a quelques minutes, je reessaye et boum ca marche.... je réussi a le log... mes perso n'ont apparement pas bouger, rien de spécial a constater... allez comprendre.....
je pete un cable
kikoo..bon bah je suis a la fois rassure de lire vos sends mais aussi bougrement enerve...


pour etre precis, moi ca fait 3 longs de jours que je me tape ce bug a la tuuuuuuuuuut ...desole pour la vulgarite mais bon faut pas se foutre du monde on paye qd meme pour jouer a ce jeu, et la moindre des choses serait que les reponsables repondent aux clients ou qu'au moins ils postent une explication ou des renseignements a ce sujet.

Enfin bon voila koi, vu ma chance phenomenale je suis bon pour me taper ce bug encore une semaine lol.

c'etait mon premier post, un peu violent desole mais bon kiss a tous.

Ael, eld vide 50 ys/hib.
Thumbs down
Bon moi ossi....sa fait quand méme 2 jours bientot.........
Faudrais po abbuser nomplu...
Et je trouve ossi que la FAQ est po trés efficace...... elle prend 3 jours pour répondre par mail
Victoire la FAQ a fait le nécessaire après 3 mail différents par jour et 3 demandes différentes ...

Zen cela m'aura permis de prendre l'air un peu

3 jours de repos allé zou je go sur Albion ....

++ IG
enfin probléme résolu, perso tous là mais 4 mails qd même

Citation :
Réponse (CS) 01/15/2004 05:09 PM
Bonjour,

Vous ne devriez maintenant plus avoir de problème.

Cordialement,
----------------------------------
Support Client Dark Age of Camelot
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés