[ToA] Decouverte, votre premier jour

Répondre
Partager Rechercher
sans hésiter partir à la conquête des nouveaux skins armes et armures
__________________
DAOC - Les Flammes du Phoenix
ALB : Fanelya (clerc) - Nadou (paladin)

HIB : Encia (druide)
MID : Falenia (Healer aug) - Rondoudou (chaman)
-------------
WoW/Sinstralis-Horde : Allenia (Paladin Heal)
Vite voir si un bouclier avec nouvelle skin pourra résister à mon uber fashion bouclier d'Uln

edit : lol Lygio, m'enfin, SI ils nous l'avaient activé le jour même, ok vers les 22 heures, mais bon Perso j'avais passé la journée devant 2 fenêtres Opera en auto resfresh, une sur le site officiel, et une sur une webcam de washington sous la neige
Re: [ToA] Decouverte, votre premier jour
Citation :
Provient du message de Orelius Marcus
Bonjour,

Alors voila, ca fait un petit moment que je me demande qu'elle va etre la premiere chose que je vais faire sur ToA.

Pour ma part je pense que je vais partir a la conquete des nouvelles zones, ce en mode : exploration Ensuite, je vais aider ma guilde a avoir ses MA
...
...
...
La 1.65 fin du mois de janvier normalement donc => nouvelle zone SI !
Je crois pas que sa apportera un lot de drope 100%... aussi bien que SIDI mes sa sera pour le plaisir de découvrir la zone

D’ici a se que ToA sorte on aura quasi un mois pour bien la découvrir tdm ...

Sortie ToA = carnage... pala/clerc/thau 50 a faire up (MA)… vais sûrement delet les rirol en cour lol et commencer par les MA du clerc sa me plais les zone de soin et autre

Apres thau ou pala je suit pas décidé...
__________________
Jackie Chan / clerc 50 / GM Ange Des Sauveurs / armurier légandair / 6L5-ML5 /
Jackiejr / thauma feu 50 / tailleur légendair / 8L7-ML10 /
Sirejackie Chan / thauma 50 / arcaniste légendair / 4L4 /
Jackina Chan / pala 50 / 4L3 /-/ Mesfleches / éclaireuse 50/ 5L5 /
Moinita / moniale 50/-/Sleepwalker / PA 50/-/Xss / Hérétique 50 /-/... et bien d'autres
Dès que ToA sera disponible, ce sera un rush de clics sur les PNJ, puis direction les ML, en espérant pour celles qui auront besoin d'un groupe que je serai capable de trouver des personnes comme moi, c'est à dire n'ayant pas lu les guides et aimant chercher par elles même.
Je vais probablement profiter en tout premier lieu du nouveau moteur graphique, découvrir les zones avec mes amis.

Puis parler aux PNJ, préparer 3 litres de café et commencer les ML
Re: [ToA] Decouverte, votre premier jour
Citation :
Provient du message de Orelius Marcus
Alors voila, ca fait un petit moment que je me demande qu'elle va etre la premiere chose que je vais faire sur ToA.
1/ Essayer de passer dans la section Abonnement pour enregistrer ToA (se souvient avec douleur de la sortie de SI)
2/ Acheter quelques popo de respiration
3/ Visiter
HAHAHA Agnon le chasseur va voir défiler toute la communauté ce premier jour, vu qu'il est la premiere chose à tuer en combat singulier pour la ML1-1

Pour ma part la première chose sera la création d'un Shar
Citation :
Provient du message de Ganondorf
Surement de l'exploration histoire d'eviter le rush des ml et artefactes tout en répérant les lieux
Jpourrai explorer avec toi ?
Re: Re: [ToA] Decouverte, votre premier jour
Citation :
Provient du message de JACKIE CHAN
La 1.65 fin du mois de janvier normalement donc => nouvelle zone SI !
Je crois pas que sa apportera un lot de drope 100%... aussi bien que SIDI mes sa sera pour le plaisir de découvrir la zone
C'est quoi cette nouvelle zone ? J'en ai pas beaucoup entendu parler ... y'a un map qqpart ?
pour ma part, j'oraniserai des jour pour monter les MA comme ca on sera fort rapidement et on samusera avec les artefact :P
et en même temps j'explorerais un minimun
hummmm
ouvrir une boutique de popo respiration aquatique ( avec les soldes sa va le faire sa sur !!! )
nan sinon prendre les info pour le ML 1 pi commencer a explorer trankilou
__________________
FZSIX - Snails And Frogs - Toilet Paper
deja activer ToA sa serait deja pas mal, puis formation grp guilde pour faire des items a skin et les ML pour allez farmer emain et recup nos reliques ^^
__________________
Aerandil McGregor - Clerc - lvl50 9L2 Albion/Carnac <Croisees des Hautes Terres> a la retraite
Aerandil McGregor - Moine - lvl50 - Albion/Ywain <Dragon Storm> actif
Aerendil McGregor - Eclaireur - lvl 50 - Albion/Ywain <Dragon Storm>actif
Ishansil McGregor - Sorciere - lvl 39 - Albion/Ywain actif
Latsost Tsostal - Chasseur - lvl 39 - Midgard/Ywain actif
Gogo exploration sur terre/sous l'eau , pis après p-e quelques MA je ne sais pas pis jme baladerai en testant pleins de mobs pour voir si yen a qui ont des capacités marantes ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés