Faux Galla, question

Répondre
Partager Rechercher
Voila, ca fait déjà un petit bout de temps que moi ou des collègues vont farmer a Galladoria.

Le truc, (je sais pas ci c'est la pouasse) mais il y a rien a faire, aucun faux n'a été looter

Il y a bien eu des loot genre le croc de la matriarche (pourtant loot rare apparemment) et bien d'autre, mais rien n'y fait, les faux ne tombent pas.

Ma question est la suivante, il y a t'il des named ou loot en particulier qui looterait les faux (je dit les parce qu'il y a 2 faux galla).

Merci d'avance pour vos réponses.

PS1: Pas la peine de me dire "la fonction recherche est ton ami" j'ai essayé, et meme avec le mot faux, le moteur de recherche JOL me dit qu'il ne trouve rien.

PS2: Pas la peine de me dire que bdodaoc est ton ami aussi la faux est bien répertorié, mais il ne dise pas quel mob la loot.

PS3: pas la peine de me dire "foundations est ton ami" aussi
J'ai trouvé une faux mais pour 9PP et le proprio je le vois jamais, koi kil en soit, 9 PP il est fou

PS4: je viens de m'apercevoir que j'ai fait beaucoup de PS dsl
__________________
http://www.sloganizer.net/en/style5,K-Lagan.png
Daoc For Ever
De mémoire il y a 3 faux galla (mais une qui loot sur un primal je crois d'où peut être ton oubli ).

Mais sinon je crois pas me souvenir qu'elle loot sur un named particulier mais plutôt sur des mobs normaux, tu dois juste manquer de chance .
3 Faux galla en tous :

- Faux couverte de vignes qui tombe sur les mobs communs la plus dure a drop.

-Faux verdoyante qui tombe sur les mobs communs aussi mais elle drop trés souvent sur les pieuvres cavernicoles qui se trouvent juste avant le prisme.Lors d'une sortie 4 pieuvres tuées, 4 faux tombées .

-Faux excavatrice de terre ou quelque chose comme ça jamais tombé sur orcanie elle drop sur l'élémentale de terre only

voilou
je dirais Sporite cattail , sporite virulente et pieuvre cavernicole.

Par contre faux sur le geom ca me parait plus que louche, enfin bon stu le confirmes je veux bien te croire .

PS : Le croc de la matriarche n'a rien de rare en lui même , c'est tuer la matriarche qui est rare (Zone a désaggro laborieuse sinon la matriarche en elle même est pas dure, certainement le named apres aroon le moins tué de galla ).
Citation :
Provient du message de RuG
-Faux excavatrice de terre ou quelque chose comme ça jamais tombé sur orcanie elle drop sur l'élémentale de terre only

voilou
Celle là elle se loot sur la Reine dans Tur Suil (Excavateur de Terre)
oueoue
Exact, pour la faux la plus frequente c la verdant sur les pieuvres cavernicoles.

Apres je c pas pas encore vu mais je f confiance à nolebi qui à l'air d'etre à jour ds les loots
Pour le geo j'ai des doutes aussi....

@+
Syl
Je confirme, j'arrive pas a mettre la main sur ces satanée faux

La couverte de Vigne me fait baver ( une espece de faucheuse m'a pretée la sienne quelque mois ) et la Verdoyante il me la Faux !!!!!!!!!! ( j'ai pas fait de faute, c'est expres )....
__________________
En attente Aion
ma faucheur possède les deux faux (verdoyante et couverte de vignes), les deux lootées sur des pieuvres cavernicoles sur ys, donc sûrement les mobs les plus appropriés.
Citation :
Provient du message de Nolebi
Il à moitié raison qd même, il y a une faux qui se loot dans la salle finale

celle ci

elle se loot bien sur le primal de terre
Oui ça je le savais, mais l'Excavateur, ca viens de Tur Suil, stou.
D'ailleurs elle est pourrie celle du primal
Vi mais qu'est ce que tu miss avec o.O

Je l'ai depuis des mois cette faux et a moins de taper des bleu/jaunes elle est de trop basse qualité par rapport aux autres.

En plus aller taper l'invocateur, c'est pas tres simple non plus
Citation :
Provient du message de Mahata
Vi mais qu'est ce que tu miss avec o.O

Je l'ai depuis des mois cette faux et a moins de taper des bleu/jaunes elle est de trop basse qualité par rapport aux autres.

En plus aller taper l'invocateur, c'est pas tres simple non plus ;)
La qualite n'influence pas la capacite a misser, juste les degats. C'est le bonus qui influence la capacite a toucher.

Par contre, je trouve le skin vraiment nase :|
Citation :
Provient du message de RuG
3 Faux galla en tous :
-Faux excavatrice de terre ou quelque chose comme ça jamais tombé sur orcanie elle drop sur l'élémentale de terre only
aie ca fait mal de voir ca :x

l'Excavateur de Terre de Lumière est la faux lootée par la reine araignée machin chose au fond de TS (jamais loot sur orca? TS spo bien dur pourtant....) mais bon c'est une faux 16.1 donc ca va encore rang 5L- apres on oublies et bonus vraiment nuls



y'a bien 3 faux galla:

Faux verdoyante et faux couverte de vignes ont les memes stats mais pas la meme skin ni la meme vitesse, elles sont assez rare et c'est un loot aleatoire (peut comber sur n'importe quel mob)

Trancheuse de Liens est la faux loot sur les primals dans la salle finale (et sur olcaesgan aussi surement) y'en a 2 en circulation sur hib bro a ma connaissance (dont 1 lootée ce dimanche soir)


mais les faux sont rares oui, ils faut bcp bpc de chance pour les avoir, j'ai du faire environ une centaine de sorties, j'en ai vu loot que 3 sur toutes ces sorties dont 2 ce soir...

2 faux seulement apres avoir vidé intégralement Galla (tous les named, toutes leur garde, les couloirs ET la salle finale) ca fait po bcp alors qu'il y a eu 2 plastrons scale proto quand meme...


PS : oui oui tout galla encore, Olcaesgan 0 - hib/bro 3
Histoire de me faire tuer par K-Lagan ^^ :

Ptite Ombre qui reroll une faucheuse cherche faux galla sur Orca ^^ pour son lvl 23, merci j'accepte aucune proposition au dessus de 3 cuivre hein ^^



Ahem... <se fufute et grimpe dans un arbre>

<sifflote aussi tiens > ^^

Kissouille
Citation :
Provient du message de Afura
Histoire de me faire tuer par K-Lagan ^^
Ca viendra, ca viendra ne t'inquiète pas, je suis sur orca alb en ce moment en train de pex, et dans peu de temps on va se croiser et on /hug ensemble

Citation :
Provient du message de Ged
J'espère que j'en aurai une un jour, mon ptit faucheur devra probablement se contenter d'une qual 99% spellcraftée vu la rareté de ces loots.
Pour le moment je me sert de la faux corran, faux 100% qui me convient pour le moment.
Pour le craft j'attends la 1.65, car les faux proposés actuellement ne m'intéressent pas.

De plus je crois que je vais meme me résigner pour les faux galla, juste attendre patiemment TOA


@ pour tous: j'ai peut être un espoir pour les faux, vu que les mobs concerné ne sont quasiment jamais tappé (nerf ce sale bug de galla corrigé en 1.65 justement) et ben j'espère en voir enfin a partir de la.
avec la 1.65 une faux est rajoutée a la table des loots du dragon

let's go farming le pauvre lezard


les stats de la faux:
Damage Type: Slash
DPS: 16.50
Delay: 5.50
Magical Bonuses:

Scythes: +4 pts
Cold Resist: 9%
Energy Resist: 9%
Heat Resist: 9%

Magical Ability:
Function: Dmg-over-time
Damage per Tick: 64
Target: Targetted
Frequency: 4 sec
Cast Time: instant


BruadalScythe.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés