Qui tape les tank? comment commencer

Répondre
Partager Rechercher
bjr tlm

je viens de lire les guides et je m'apercois d'une chose toute les classe des guides dise que leur classe a pour cible 1ere les healeurs donc je me demande qui tape les tank?
Les tanks on les tape en dernier quand il y a plus de buffeur/mezz/heal et mago , c'est le dernier a taper sauf si tu es spé shield par exemple alors la tu slam les aggros de tes healer/mago
Citation :
Provient du message de miniange
mais moi je veux taper des gros costaud et veux pas etre boulet

MA m'as air le mieux adapter pour taper des vilin troll no?
Le problème c'est que quand tu va te metre a taper le tank du groupe enemi et que tu va voir sa vie remonter parce que le healeur a cote personne le touche tu comprendra
daoc ces un jeux bien foutu ...

les mezzeur mez les heal/tank
les healeur heal les tank/mage
les tank tue les heal/mage
les mage tue les heal/tank

et les fufu eu ... bin les fufu quoi ...


bha sinon moi j'hesite entre MA et theu air
(vi je c pas du tout la meme chose lol)
bon y'avais bien le mene mais vu le boulot que sa doit etre pour le jouer (et que j'ai 2 main gauche )

/me arrive pas a se decider!!! je c'est que on peu pas comparer mais entre MA et theu air lequel a le + gros downtime?
Citation :
Provient du message de miniange


bha sinon moi j'hesite entre MA et theu air
(vi je c pas du tout la même chose lol)
bon y'avais bien le mene mais vu le boulot que sa doit etre pour le jouer (et que j'ai 2 main gauche )

/me arrive pas a se decider!!! je c'est que on peu pas comparer mais entre MA et theu air lequel a le + gros downtime?
Le MA est mauvais en solo, le theu se débrouille mieux en solo sur des mobs mort vivant mais il a quand meme un gros downtime mana entre 5-6 mobs
les tank ne sont pas attaquer par l'asist en tous cas pas ne premier, les premieres cibles etant les heal/mago
en general les tank meurent ou par une assist de mage dd ( 3 mage spe dd sur la tete meme avec kk un qui te heal tu meure ) ou alors par les mage pbae. mais en aucun cas l'assist ne rush le warrior spe boubou
Citation :
Le MA est mauvais en solo
En quoi est il mauvais le MA en solo? en spec hast oui , 2h oui (comme un pala 2h sera mauvais en solo) sinon désolé , moi j'ai un MA boubou et en xp je me suis tjrs tapé quand je soloté du orange , au 50 je me fais du rouge assé facilement.

Alors oui si ds ce cas le MA est mauvais , je veux bien etre mauvais.
__________________
Ceyard : Thaumaturge 50 spec glace /Tailleur légendaire/Albion YS
Sangria : MA 50 Spec Hybride.
Kevine : Cabaliste 50 Spec Simu /Arcaniste Legendaire/Albion Ys.
Cilios : pretre d'arawn 50 Spec visio /Albion Ys.

WoW

Cilios Guerrier lvl 40
Citation :
Provient du message de CEYARD
En quoi est il mauvais le MA en solo? en spec hast oui , 2h oui (comme un pala 2h sera mauvais en solo) sinon désolé , moi j'ai un MA boubou et en xp je me suis tjrs tapé quand je soloté du orange , au 50 je me fais du rouge assé facilement.
Pendant le même temps, un theu air aura tué 2 bebettes, downtime mana inclus, à condition de prendre des mobs sensibles esprit.

Quoi qu'il en soit, il me semble absurde de raisonner solo, puisque à ma connaissance le but n'est pas, au final, de jour solo.

Daoc est un jeu de groupe, ou au final (une fois 50) tout se passe en groupe...
Les tanks tu commences par les mezz, pis si tu peux ou s'ils purgent tu les root. Apres seulement quand tous leurs potes sont tombés tu les tue non sans les faire souffrir.


C'est ça la vie de tank, etre condamné à voir tous ses copains mourir sous ses yeux avant de mourir soit même !
__________________
http://daoc.goa.com/images/ico_hibernia.gif Unforgiven blademaster Glastonbury Hibernia, <7LX RvR> <Century>
Citation :
Provient du message de miniange


bha sinon moi j'hesite entre MA et theu air
(vi je c pas du tout la meme chose lol)
bon y'avais bien le mene mais vu le boulot que sa doit etre pour le jouer (et que j'ai 2 main gauche )

/me arrive pas a se decider!!! je c'est que on peu pas comparer mais entre MA et theu air lequel a le + gros downtime?
Facile theu air au lvl 50 un fufu bb te oneshoot
donc si tu aime le /release cette classe est pour toi.
Ma si tu a un amis cleric heal tu vas te gaver downtime = 0.
A haut rank ton tank devient immortel.

envin tu a le choix god mode = ma ou release land caster.
bha moi dans tout sa je suis tjrs pas decider

sinon j'xp souvent en solo etant donner que je connecte une heure par ci une heure par la evidement une fois 50 je change de style de jeu pour grp je solote pour pas etre la boulette qui annonce qui deco 5min apres avoir up (alors que c plus par obligation )

Bon j'ai un gros penchant pour le MA mais si je met 3 plomb en downtime bon je vais tester theu air (pis un mago c moins cher a equipe )
Citation :
Provient du message de miniange
bha moi dans tout sa je suis tjrs pas decider

sinon j'xp souvent en solo etant donner que je connecte une heure par ci une heure par la evidement une fois 50 je change de style de jeu pour grp je solote pour pas etre la boulette qui annonce qui deco 5min apres avoir up (alors que c plus par obligation )

Bon j'ai un gros penchant pour le MA mais si je met 3 plomb en downtime bon je vais tester theu air (pis un mago c moins cher a equipe )
ben c est simple si tu aime l xp rapide et sans probleme fait un necro.
si tu aime rucher et sruvivre tres longtemps en rvr fait un tank.
un tank sa xp gore si sa trouve un soigneur.
Mais il est vrais que sur albion cleric heal c est tres tres rare.
Cleric surtout en xp .
Mais bon passe R5 tu a plus besoin du cleric pour xp .
tu a insta heal et premier soins.
l'xp rapide m'interesse pas m'en fiche de mettre 1an a devenir 50 (le seul truc c des pas devoir fair des pause downtime de 5min par pull car ca rend le jeu vraiment ennuyeux :/) si le perso et fun a jouer
j'avais tester necro et bon au lvl25 j'en etais lasser
(faut dire appuyer sur 2 touche c pas top) pour le moment le theu air me plais bien je vais monter le theu a 20 et tester le MA apres pour voir
Citation :
Provient du message de miniange
l'xp rapide m'interesse pas m'en fiche de mettre 1an a devenir 50 (le seul truc c des pas devoir fair des pause downtime de 5min par pull car ca rend le jeu vraiment ennuyeux :/) si le perso et fun a jouer
j'avais tester necro et bon au lvl25 j'en etais lasser
(faut dire appuyer sur 2 touche c pas top) pour le moment le theu air me plais bien je vais monter le theu a 20 et tester le MA apres pour voir
si tu fait theu air sur ton second accompte fait toi un pom bot un sorcier spec ame

si tu fait un Ma fait toi sur ton second accompte un buff bot un cleric spec buff et la tu vas te gaver.
le seul pb du ma c est l endu donc toutes tes ra en regen endu et la tu joui avec ton tank.
Citation :
Provient du message de RUUT
Mais bon passe R5 tu a plus besoin du cleric pour xp .
tu a insta heal et premier soins.
Tu connais beaucoup de tanks Rk 5+ qui ont encore besoin d'XP ?

<chuchote> Au fait, je suis rang 8, j'ai ni IP, ni premier soin.

Citation :
Provient du message de RUUT
le seul pb du ma c est l endu donc toutes tes ra en regen endu et la tu [Propos grossiers ]
Tu les a déjà testé ces RAs ?
Tu sais qu'elles sont buggées, qu'au délà du niveau 1, elles ne marchent pas ?

RUUT.... tu veux pas te renseigner un peu avant de parler... parceque ces temps ci, je trouve que vraiment, ça laisse à désirer.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés