Et oui ca marche !

 
Partager Rechercher
Pour tous ceux qui en ont marre de se faire insulter de tous les côtés voir des bug exploit, n'hésitez pas à le reporter à la faq, ca marche !!!!

demande
Citation :
Client (XXXXX XXXXX) 01/13/2004 03:16 PM
Nom de votre personnage = Sinissen
Nom du personnage ne respectant pas le Code de Conduite = XXXXX
Nom des personnages témoins = Aucun
Ce qu’il a été dit ou fait = Insulte qui n'a pas lieu d'être dans la communautée daocienne.
La date et l’heure de l’incident = 13/01/2004 entre 13h et 14h
Le serveur et la zone de l’incident = Camlann dans darkness fall hib

Voir screen en copie jointe
réponse
Citation :
Hello,


Thank you for your report we will investigate and do what needs to be done.


Yours sincerely,
---------------------------------------------
European Dark Age of Camelot Customer Support
Etat du dossier, en attente


Je sais pas ce qu'ils font mais ils le font héhé

ps : le screen contenait une insulte (enfin plutot un spam d insultes) d'un joueur me traitant de nazi et j'en passe

ps2 : ca prend 5 minutes de votre temps maximum, si tout le monde se donnait la peine de reporter ce genre d anneries à la faq camlann serait peut etre plus sympa à jouer
Mon message à Goa :

Citation :
European Dark Age of Camelot Customer Support

Bonjour,

J'ai conscience que vous n'êtes pas du tout en charge du serveur Camlann. Mais, justement, il s'agit là de mon problème.

Aujourd'hui, Camlann connaît un grand nombre de problèmes qui rendent la vie du serveur difficile, bug exploit, insultes, harcelements, etc, etc ...
Certes, sur ce serveur, une plus grande liberté peut être donnée au joueur mais, actuellement, cette liberté est totale laissant libre court à tous les dérives.

Je conçoit qu'il soit très difficle de modérer la vie d'un serveur comme Camlann mais il me semble que si vous mettiez quelqu'un en charge d'une FAQ pour Camlann nous pourrions avoir un arbitrage un peut plus équitable.

Ce message est donc la pour signaler qu'il est nécessaire à ce serveur, pour qu'il puisse avoir une existance saine, qu'un modérateur existe sur le système RightNow. Bien sur,celui-ci devrait repondre aux différentes interrogation des joueurs mais également donner une liste exclusive de ce qui est un abbus ou non...car Camlann reste un serveur où certaines règles sont particulières.

Ce qui m'a fait réagir, et finalement envoyer ce message, c'est que dernièrement j'ai entendu les propos suivant de la part d'un joueur : "Sur Camlann, la charte Goa ne s'applique pas !!"
Pour les joueurs, Camlann est devenu le serveur de tous les dérapages...

Cela fait un an que je joue sur Camlann et, bien que peut peuplé, ce serveur a le droit d'avoir la même modération que sur les autres.
J'ajouterais qu'il est même probable que Camlann se repeuple petit à petit si une modération était faites sur tous les abus des joueurs.

Je vous remerci d'avoir été attentifs à mes propos,

Cordialement,
Réponse de Goa :

Citation :
Réponse (CS) 12/18/2003 03:32 PM
Bonjour,


Je vous invite à nous envoyer toutes vos questions et interrogations sur Camlann et nous y répondrons.

Il existe des règles pour Camlann qui s'appliquent à tous et nous prenons régulièrement des sanctions à l'encontre de ceux qui ne les respectent pas.


Cordialement,
---------------------------------------------
Suite à la réponse de ma part :

Citation :
Bonjour,

J'aurais aimé savoir si certaines de ces règles sont particulières au serveur Camlann ou si les règles de la charte que nous avont signé s'appliquent dans leur intégralité.

Cordialement,
Réponse de Goa :

Citation :
Bonjour,


Ces règles s'appliquent dans leur intégralité.


Cordialement,
Goa répond, Goa agit.... mais seulement si VOUS leur faite part des problèmes.

A la suite de cela, j'envoie régulièrement des rapports à Goa et j'ai toujours des réponses.

Je vous rappel que le TRASHTALK et le HARCELEMENT sont punis par Goa, n'hésitez pas à leur envoyer tout les abus.
[ Réouverture après nettoyage. Avertissement pour Percevan et Anakyn pour leurs attaques personnelles et trolling. Au vu des dossiers, ce sera le dernier.]
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés