Il y a un an, l'aventure T4C sur GOA prenait fin...

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Un petit coucou à tout le monde ceux que j'ai vu à l'irl du 21 décembre 2002 entre autres (Beny, Duracelle, Voodoo, Don Grifter, Ame Dahast, Gamgie, Elfeame, etc), ceux que j'ai sur mon msn/aim/icq (j'y vais hyper rarement... ).
Coucou à toi, ex GM / scripteur de TN, ça fait plaisir d'avoir des nouvelles après nous avoir lâché sans un mot

Tiens au passage j'y étais aussi à l'Irl, j'ai même joué contre toi à JK II


Citation :
MOTRYziQue
Aladore ?



Cloud / Thyrael GM (Admin à la retraite)
Salut Pralib, Sarevodka, Rayné le rené, Anti - Khal-L ( Antikal MDR ), Rufy-o mon grand frère, les Griffons qui sont par là, salut les amigos et ceux qui se souviennent d'un autre jeune Griffon.

Damon Brown-Griffon
Tiens Yizashi, je sais pas si tu te souviens de moi : Merozel
tu était mon grand père je crois
Ca remonte en 99 - 2000 à peu près j'étais la fille de StJuju et Anne Solo
On ne peut pas réellement faire un post de souvenir Demiosien sans un GD.

Bonjour à tous ceux qui se reconnaitront, et pour l'irl de l'été why not, j'pense pouvoir embarquer un ptit Baron Merlin.

Ivi.. une des rares GD non-scalpées.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Elhan
C'est fort cette réponse quand j'y pense.
Pourtant là c'est directe sans aucune insinuation c'est pas comme y a quelques vingtaines de réponses avant où j'ai sous entendu un truc qui aurait vraiment pas plu et que la personne a meme pas remarqué mdr
Citation :
Provient du message de Khan Bloodstorm
[i]

Quand je repense à Demios, quand je repense aux RP que j'ai fait, je me dit que j'ai vraiment fait des trucs pourris en voulant l'imposer aux autres donc je m'en excuse
[...] Sans encore oublier les joies du Chaos-Orb, qui faisait Flop après Flop (pour ceux qui connaisse)
Bah c'était quand même plutot bien ce qu'on a tenté de faire d'abord sur Demios (mais faute de joueurs ca c'est pas fait) puis ensuite sur Nwn (mais faute de joueurs ca c'est pas fait )
Ah au fait ta nouvelle guilde c'est quoi au juste??
Au passage bonjour à tous ceux que j'ai connu sur Demios c'est à dire pas grand monde mais quand même lol
Ahhh ça fait du bien de revoir Azhag, comment va tu ?

oui c'était toujours faute de joueurs !!!


sur NWN aussi, mais faut dire que le projet était ambitieux (Trop !)
sachant qu'il nous aurait fallu un serveur dédié et tout.....

La nouvelle c'est sur World Of Warcraft, qui sera ma prochaine expérience de MMORPG, cette fois je fais les choses bien ! et c'est pas les joueurs qui manquent

allez bon courage et bonne année à toi et aux autres ex-demiosiens.
Citation :
Provient du message de septimus
Et voilà les derniers mots de Harn

*toujours les larmes à l'oeil en relisant ça*
Une belle fin en effet, j'ai vu celle de Glyph pour ma part, et entrevue les dernières heures de Harn.

Parfois ça me manque T4c..

Le roleplay, la communauté, les irl tout ça.. :')

Et puis après je vois tout le temps que j'y ai perdu, les études, les potes, les femmes.

En fait c'est une bonne chose que ce soit finis.

Mais je regrette pas pour autant mh.

Un Abédé Harus
Citation :
Provient du message de Khal-ex Demiosien
Pourtant là c'est directe sans aucune insinuation c'est pas comme y a quelques vingtaines de réponses avant où j'ai sous entendu un truc qui aurait vraiment pas plu et que la personne a meme pas remarqué mdr
Mais mdr comme tu dis .. au moins c'est bien en un an certains n'ont pas changé.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés