logiciel de création de sites

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour

Et bien voilà je v creer un site regroupant le maximum de vidéos de DAOC , de screen-shots etc....je voudrai qques conseils sur le logiciel a employer sachant que je debute que ce soit dans l'informatique que dans la création de site internet :/


merci

ha oui je cherche aussi des logos de DAOC ex: le logo en triangle avec les symboles de chaques royaumes aux coins ^^

enfin le plus possible koa

merci
__________________
-Cùthalion Beleg-
En lecture "Création de site Web pour les nuls".
En soft, prends de préférence les outils utilisés dans le livre (pour débuter).

Pour les liens sur les logos DAoC tu peux voir ICI

N'oublies pas de mettre en quelque part dans ta page les copyrights
Pour ce qui est des logiciels tu as l'excellent block-note err ... dreamweaver


Mais comme l'a conseillé Follus il vaut mieux commencer par apprendre les bases du html avec des livres
Tu peux évidemment apprendre le HTML pour faire ton site, pour ta culture personnelle et même pour un CV, mais si tu comptes faire un site de base juste pour tes screenshots et pour des vidéos (pour les vidéos, soit tu héberges ton site toi-même, soit ton hébergeur est généreux en espace web, parce que ça va vite chiffrer en Mo), je te conseille d'utiliser Dreamweaver (qui demande un peu de pratique, toutefois) ou alors Word... J'en vois déjà qui se moquent de moi, mais Word permet d'enregistrer en .htm ou .html et est forcément super simple d'utilisation.
a prendre word autant prendre publisher qui est lui concu pour créer des sites bien qu'il soit pas très propre niveau codage ^^

Mais pour un site plutot que de la créer si tu n'as aucunes bases je te conseille perso d'utiliser un portal du type "php-nuke", "NPDS" ou autres.
Citation :
Provient du message de Apophyss/Tehobene
a prendre word autant prendre publisher qui est lui concu pour créer des sites bien qu'il soit pas très propre niveau codage ^^
C'est Frontpage plutôt, non ? Publisher c'est pour imprimer des affiches et des cartes. (corrige-moi si je me trompe, hein ^^)

Le problème avec Frontpage (il me semble), c'est que l'hébergeur doit avoir un serveur Web qui possède les extensions Frontpage. Ce n'est pas le cas pour tous.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés