petite reflexion sur une vie in game (enfin un début de vie pasque tte la vie...)

Répondre
Partager Rechercher
voila je viens faire un petit bilan de quelques semaines de jeu^^
et echanger mon avis avec vous.
alors la premiere fois que je me suis connecté , apres quelques heures de jeu j'ai failli arreter, trop complexe de plus en anglais c'etais trop pour moi, puis j'ai rencontrer aihata (une joueuse) qui m'a appris les rudiments du jeu et tout est devenu bcps plus clair
(je la remercie, surtout que je ne la vois plus et elle me manque sniff)
j'ai donc commencer differentes carrieres notamant medic 3333 marskman 4404 brawler 4440 et je me suis aperçu de deux choses d'une part qu'a partir de IV sa devient long et qu'on s'embete assez vite, le probleme c qu'en faite je grpe rarement et je crois (excuser mon nombrilisme) que tt le monde fait a peu pres pareil, le jeu est vraiment plus sympa en groupe mais qu'est ce que c dur de trouver un groupe.
par contre une chose interressante c que l'on peut developper de veritable strategie de combat et sa c vraiment cool.

enfin tout sa pour dire ( a ceux qui reste seul)qu'il faut grouper
n'ayez pas peur sa permet d'avancer a une vitesse vertigineuse en faisant beaucoups de credit et d'xp et surtout on s'emmerde pas comme sa, mais le "hic" c que le jeu n'a pas vraiment été conçu pour grper (notamment a cause de la repatition d'xp).
un autre probleme inherent au jeu et qu'il est difficile de savoir si une quete correspond a notre nivo (them park) ou encore si les mobs d'une planete sont faisable (la seule solution et de se deplacer et la sa coute bcps de pognon)

alors mon bilan mitigé
++ on en prend plein les mirettes les systeme de pex et de classe sont complet
-- il est difficile de trouver des copains pour jouer (et pourtant suis guildé) et on est dans le brouillard (tres souvent on ne c pas qui fait quoa quel sont les bonus qu'apporte une comp ou une arme

voilou c tout (pas tres constructif comme message)
a pluche tt le monde
coucou,

Je vais finir mon sixiéme mois de jeux et ton sentiment est assez normal. En fait pour grouper si tua s pas plein d'amis c'est assez complexe amoins d'être dans une très grosse guilde ou y a toujours une sortie pex en cours

Tout dépend de ca vision du jeux en fait, pour xp je préfére soloter mais j'adore les groupes pour faire de grosse chssse hyper sympathique. Donc tout dépend de l'humeur du jour

Sinon je te conseillerais de prendre contact avec des grosses guilde de ta faction afin d'organiser des événements plus fréquent

Bisous
Le système d'exp est pas parfait mais il est pas trop mal non plus, quelqu'un qui ne fout rien dans un groupe aura pas d'exp et on va pas s'en pleindre.

Trouver un groupe c'est pas trop compliqué non plus je trouve, suffit d'aller devant un des starports très fréquentés et tu trouveras des gens entrain de former un groupe assez rapidement, puis rien ne t'empeche de créer ton groupe.

Et oui, grouper ça rapporte sur tous les niveaux. Je prends mon exemple, deux sorties sharnaff en une soirée c'est: exp arme (300K Lightning canon hier), ressources (10K meat avec une assez bonne qualité que tu peux vendre à 5 cpu donc ça fait une jolie somme) et surtout, on rencontre parfois des gens super sympas avec qui on passe de bons moments

Alors que vous aimez grouper ou jouer en solo, faites vous plaisir parce que ce jeu vous donne la possibilité de faire ce que vous voulez
Complètement d'accord avec Swallow.
Moi j'ai poussé le vice à mettre 15 points en Novice Artisan pour pouvoir vendre des ressources harvestées à un ami ig/irl.
Donc entre les sorties guildes, les soloteries pour chasser (je suis Master Ranger), les soirées où je ne veux pas avoir à me prendre la tête à réfléchir (sortie Sharnaff ou Suill), relever les compteurs de mes 6 harvesters, je chome pas une seule seconde.
Et quand j'ai envie de rien (ca arrive), log out et un bon bouquin
Citation :
Provient du message de Archiboshoplazarus
coucou,

Je vais finir mon sixiéme mois de jeux et ton sentiment est assez normal. En fait pour grouper si tua s pas plein d'amis c'est assez complexe amoins d'être dans une très grosse guilde ou y a toujours une sortie pex en cours

Tout dépend de ca vision du jeux en fait, pour xp je préfére soloter mais j'adore les groupes pour faire de grosse chssse hyper sympathique. Donc tout dépend de l'humeur du jour

Sinon je te conseillerais de prendre contact avec des grosses guilde de ta faction afin d'organiser des événements plus fréquent

Bisous
ah lala archi t'écris vraiment avec tes pieds sur les forums
__________________
Cet utilisateur poste avec JoL premium service.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés