20 comptes bêta à gagner ! *AVANT CE SOIR MINUIT*

Fil fermé
Partager Rechercher
Afin de gagner l'un des 20 comptes disponibles, nous vous demandons de nous "montrer" votre motivation par tous les moyens (en restant correct bien sûr).
Votre "motivation" devra être visible par tous en réponse à ce message (donc dans ce même sujet) avant le JEUDI 15 JANVIER A MINUIT (GMT+1 "heure de Paris").
Une seule réponse par participant sera autorisée afin de garder ce sujet propre.
Le jury sera composé de 5 membres du staff JeuxOnline, autres que les membres de l'équipe Ryzom.

Bon courage à tous !!

//edit : désolé pour la rectification, nous ne pourrons pas gêrer autrement.
argument 1: j'ai adore t4C, pas beaucoup aime DAOC, je crois que Ryzom me conviendra mieux

argument 2: je recherche le roleplay mais je suis consciente que dans une beta ce n'est pas trop le but

argument 3: j'adore debugger, les bugs me font rigoler... d'ailleurs mon metier c'est de faire du Production Support

argument 4: je parle/lis/ecris couramment l'anglais (nan, je le chante pas)

argument 5: je suis une jolie fille mais usulla m'a dit que c'etait pas correct comme argument

argument 6: meme s'il fallait payer, je vous fais le cheque tout de suite. Je suis trop impatiente de jouer.

argument 7: euh... j'ai ADSL maintenant, alors pas de probleme pour les patchs

argument 8: avec mon wifi je peux meme jouer depuis mon lit

argument 9: je suis pas raciste alors Matisse ou Feroces (quoi ca ne s'ecrit pas comme ca?), peu importe, dites moi ce que vous preferez (a la fin je ferai sans doute un Matis mais bon faut que je lui apprenne un peu l'humilite d'abord, dur dur!)

argument 10: je joue souvent le soir et la nuit. Est ce un argument ? ben je suppose que beaucoup d'autres gens
sont dans mon cas et que ca peut faciliter les tests de groupe

anti-argument: je poste peu sur le forum... mais ... "la qualite n'attend pas le nombre des posts" (*sens ses chevilles enflees.. aie*).... puis pour la NDA c'est plus facile.... non en fait, je pense
qu'aujourd'hui tout ce que l'on pourra dire ne vaudra pas un bon test. Je suis sur le forum si j'apprends qu'il y a des infos importantes seulement

argument de choc: *prepare ses fioles*... j'empoisonne Usulla le prochain week end *niark niark niark .... sourire machiavelique*

dernier et ultime argument : quand j'ai clique sur repondre j'etais la 1ere hi hi hi (enfin c'est peut etre plus vrai, ca va tellement vite de nos jours ) )

Marmochat
Pourquoi je souhaite participer au beta test de Ryzom?

-> Parce que je vénère tous les jours le Dieu Nevrax!

Je pense bâtir un temple en son honneur en Laponnie de l'est ou à Issy-les-Moulineaux si l'argent des fidèles manque...

-> Parce que Ryzom est ma seconde nature; ce monde coule dans mes veines!

J'aime sentir ce flot magique dans mon corps qui me humf oups...

-> Parce que je suis le fils caché de David Cohen Corval!

Je suis un grand comique... :bouffon:

-> Parce que si vous me faites l'honneur de m'offrir un compte pour le beta-test, il en restera encore 19 pour mes petits camarades!

Je sais être altruiste...

-> Parce que chez JoL, vous êtes les plus beaux!

Je sais être malin...

-> Parce que ma connexion est très correcte!

Merci à la boîte de la liberté...

-> Je joue 24h/24 surtout à Ryzom!

Je sais être devin...

-> J'adore les bugs, les erreurs, les problèmes informatiques en tous genres et surtout j'aime les résoudre!

Je suis le meilleur ami de l'Inspecteur Gadget et de Bill Gates...

-> I parle too very good english because my prof is very sympa!

J'aime bien me mettre des bâtons dans les roues...

-> Parce que si vous avez moins de 20 réponses vous serez obligés de me prendre!

J'aime la logique et je crois encore au Père Noël...



Relisez ce post deux fois quand même

Y'a pleins de trucs intéressants

Z'êtes pas persuadés?

Oh moi non plus en fait

Mais je me suis bien amusé l


Philchow
__________________
It's been over a year since I left, but I still get these twinges, these urges to aimlessly shop the 3D maze of the Plaza again, to stand on the Via Rosso sea wall and listen to the gulls again, to grin at the billboards and groove to the throbbing beat from the bars and dance clubs in Pepper Park again, BradSTL
Une petite histoire pour se mettre en bouche ? Celle qui suit n'est qu'un avant-goût, un premier jet que j'aurais voulu retravailler et augmenter mais ce concours arrive comme un cheveu dans la soupe, alors je saute sur l'occasion. Il y a une suite bien sûr qui sera donné ... quand j'aurai fini d'écrire ?

Peut-être que le moment de raconter des histoires sur Ryzom n'est pas encore venu, qu'il est présomptueux d'écrire sur un sujet qu'on maîtrise à peine. A vous de juger.


[Edit]
Texte transféré dans ce forum

Une traduction à la volée est disponible à la suite du texte pour les anglophiles, histoire de montrer que je me débrouille un peu avec la langue de Shakespear. Pardonnez juste les éventuelles fautes de temps, subtilités sur lesquelles j'ai encore du mal.
[/edit]

---

Laestic / Kleitus ,
Futur Tarsis le fyros / future M'elile la zoraï.
Coucou, j'ai envie de faire de la bêta, et même que je suis super motivée!

Je suis même tellement motivée que si je savais dessiner, je ferais un beau dessin pour montrer ma grande motivation.
Mais bon, je ne sais pas dessiner, alors je vais juste écrire un petit quelque chose sur ryzom.. sauf que là, je viens de me faire mal à la tête à trop travailler (éh oui, ça n'a pas l'air, mais le "nettoyage à fond" d'amphore, c'est dur, et ça laisse un bizarre mal de tête ). C'est pas de chance, parce que j'aurais bien fait une ptite chanson, j'aurais pu vous la chanter après...
Bon d'accord, je chante aussi bien que je dessine, ben on aurait dit que c'est un poême alors ... on une histoire drôle! Je connais plein d'histoires, vous voulez que je vous en raconte? Je raconte bien les histoires, vous savez!

Venue de nul part mais sûrement pas de devant parce que sinon elle les aurait ptêt vues, tout plein de paire de mains s'emparent de la Trykette et l'envoient balader ailleurs.

- C'est pas pour toi Aëya! T'es tombée dans la marmite quand t'étais petite!
- Pff, mais moi aussi, je veux m'amuser à faire des trucs rigolos ici...


( Enfin, juste un post inutile pour dire que au contraire, je ne pense pas qu'on cherche des super arguments sérieux.
Pour ceux qui ont des super arguments convaincants, ils seront plutôt choisis par les choisisseurs de Nevrax.
Ces places qui ont été confiées à JOL sont plutôt une forme de remerciement à la communauté pour la vie qu'elle apporte autour de Ryzom, donc pour moi "montrer" sa motivation - selon les termes de Khalz -, c'est plutôt présenter un petit quelque chose qui fait "vivre la communauté".

Une collection de lettre de motivation, c'est un peu tristounet, non?
Enfin, ce n'est que mon avis, et je rassure ceux qui ne le partagent pas, je ne suis pas jurée .... dommage, j'aurais bien vu un rallie-ambroisie sur les mains )



Aëya, consciencieuse récureuse d'amphore
Citation :
Provient du message de Aëya
( Enfin, juste un post inutile pour dire que au contraire, je ne pense pas qu'on cherche des super arguments sérieux.
Pour ceux qui ont des super arguments convaincants, ils seront plutôt choisis par les choisisseurs de Nevrax.
Ces places qui ont été confiées à JOL sont plutôt une forme de remerciement à la communauté pour la vie qu'elle apporte autour de Ryzom, donc pour moi "montrer" sa motivation - selon les termes de Khalz -, c'est plutôt présenter un petit quelque chose qui fait "vivre la communauté".

Une collection de lettre de motivation, c'est un peu tristounet, non?
Enfin, ce n'est que mon avis, et je rassure ceux qui ne le partagent pas, je ne suis pas jurée .... dommage, j'aurais bien vu un rallie-ambroisie sur les mains )
Quand je dis "sérieux" je suis loin d'entendre une lettre de motivation avec cv et tout et tout hein. ^^ Mais tu prends un post comme le mien, être pris avec ça c'est mal barré. M'en fous ! D'abord Khalz il a dit il en aimait un autre !

Regarde le post de Kleitus, il montre une réelle motivation, et ce n'est pas un truc monstrueux (dans le sens cv le monstrueux hein ^^).

Une personne qui se prend la tête va nous pondre quelque chose de très sérieux, mais j'ai comme un doute sur le fait que cela convienne. Mais ne pas oublier tout de même qu'il s'agit d'une beta, l'idée n'est pas de jouer, mais d'aider. Ceux qui auront la chance d'être pris s'en apercevront rapidement. Et surtout, ne pas penser non plus que le jeu est terminé, ou certains risquent de tomber de très haut.

Mettez ce qui vous motive, et si vous n'y arrivez pas, faites le comprendre. Et signez en bas de la page pour accéder à la guilde !
Pour moi c'est ici, je comptais mettre cette version plus tard ben tant pis s'il y a des bugs et l'optimisation est mal faite, ç'est bien fait pour vous.


C'est ici


Et les critiques constructives sont acceptés en plus

VVVV @ Schivan Lys VVVV


Citation :
1/ il faut une résolution de fou pour afficher tout ton site sur une seule page (pourtant je suis en 1024*768!)
2/il est assez lourd a ouvrir (j'ai mis 2/3 s alors que j'ai l'adsl, imagines pour les 56k, et oui ca existe encore!)
3/il est pas completement compatible mozilla
1/ cela vient du fait des 2 grandes fenetres cote à cote, chose que je vais rectifier, ça devrait passer meme en 1024x768

2/ la première fenetre java est lourde et bloque l'ensemble bizarrement, je vais voir aussi, la mettre en bas ou la supprimer

3/ le bug de redimentionnenment en haut et bas est revenu si c'est cela dont tu parles, à rectifier aussi, si c'est autre chose dis merci à mozilla
toutes petites critiques a nanoko :
1/ il faut une résolution de fou pour afficher tout ton site sur une seule page (pourtant je suis en 1024*768!)
2/il est assez lourd a ouvrir (j'ai mis 2/3 s alors que j'ai l'adsl, imagines pour les 56k, et oui ca existe encore!)
3/il est pas completement compatible mozilla

Sinon c'est tres jolie, et je suis sur que ce sera tres utile quand le jeux sera lancé en france
Après un an et quelques à supporter Gilthonaze, Noth le moche, Yaya la chieuse, Goz' la brute, Dag le bisounours, AsS le gars qui met pas les ', et tous les gens de y a longtemps, ben j'trouve que faut être motivé !
Et y a des chances que ça me fasse reprendre goût à Ryzom qui, après tout ce temps de disette commence à s'estomper...

Bon, ok, j'suis sur que Khalz il veut entendre qu'on veut coucher avec lui pour être pris. Je dirais donc au pire, je veux bien te faire un bisous, mais n'en espère pas plus de moi !
Citation :
Après un an et quelques à supporter Gilthonaze, Noth le moche, Yaya la chieuse, Goz' la brute, Dag le bisounours, AsS le gars qui met pas les ', et tous les gens de y a longtemps, ben j'trouve que faut être motivé !
C est clair qu il en faut du courage. Je compatis a ta douleur !
Voilà ça fait plusieurs mois que je résiste a la tentation de m'acheter un mmorpg concurrent qui se passe dans une lointaine galaxie pour une seule et bonne raison, c'est Ryzom le plus imaginatif et c'est plutôt dans cet univers poétique et propice au rêve, au divagation de l'âme, a la faune surprenante (sans ewok), a la flore si enivrante .... waouuw toutes ses couleurs ...

Enfin voislà Ryzom sera de toute façon mon premier mmorpg (mais je joue depuis plusieurs siecle, en fait depuis le commodoreéolithique ), alors pourquoi pas un noob en béta, mes impressions "pures" (j'en voi qui rigole au fond, mais si si je suis pur comme la rosée du matin sur les plaines d'Atys) peuvent êtres un point de vu intéressant (oui pourquoi pas ... non ?)...

Pour finir et bien soyons un peu chauvins voila Ryzom est un projet européen et bien que je n'ai rien contre les "USiens" ça fait plaisir de voir que en Europe aussi on peut faire de grandes et belles choses.

Voilà de toutes façon j'attendrais Ryzom et je n'achèterais pas son concurrent d'outre atlantique avec du Obiwan Kenobi inside .

PS : sinon comme je suis super fairplay et super modeste (hum hum ...) je vote pour Philchow parceque sont post m'a bien fait rire .
pourquoi, j'aimerais faire partie de la beta.


deja pour essayer d'aider nevrax a sortir un jeu avec le moins de bug possible.


Aussi, d'apres, ce que je lis de daoc, etre en beta favorise grandement a s'integrer a la communaute de ryzom. Et apres de bon moment passer avec vous, j'aimerais etre encore plus complice.

Ryzom est un jeu innovant, et comme ma seul raison d'etre sur daoc(et encore mon abonement est finie pour l'instant), c'est que ryzom n'est ps encore sortie.

Pour moi, cela me permettra de changer les idee de la tete. Cela me fait du bien de jouer a un mmo. Pas toujours facil le boulot. Et mes grand distraction pour l'instant sont la lecture (merci a ce qui mon conseille la lecture de l'apprenti assassin et leur suite ) et pour l'instant daoc( en esperant ryzom bientot)


p.s. suis nul en anglais, donc si il faut absolument ca pour etre en beta. ben je serrais surment pas pris

mon login est le meme qu'ici
Bouh je suis là, bon moi j'ai envie de participer à la bêta parce que ça permettra de voir ce que vaut Ryzom en pratique et non sur le papier et si je suis pas pris je viendrais hanter ce forum jusqu'à la fin des temps avec mes chansons à la con : Je suisssssssssssssssssssssssssssss le maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal aimééééééééééééééééééééé !
Pourquoi je veux participer la bêta ?

Disons que cela fait quelques temps, que je m'intéresse aux MMOGs mais que Ryzom m'a particulièrement accroché grâce a la dimension sociale de ce jeu. Il semble pouvoir prouver que le jeu en ligne n'est pas seulement du Hack 'n Slash et du remplissage de jauge ...
Bon ! Pour la partie "bateau" c'est fait !

Je veux également participer a la Beta pour revoir les personnes qu"on a pu rencontrer lors de l'IRL nantaise d'août, partager notre expérience des MMOGs et aider l'équipe de Nevrax dans son dur labeur.
Hmmm ! La partie "cirage de pompe" c'est fait ....

Et puis étant développeur, le NeL semble être particulièrement performant, puissant et joli, ce qui devrait releguer les DAoC et autres a l'état de sous-bocks pour l'apéro. Je pense pouvoir aider l'équipe de Nevrax dans la finalisation avec une vision avisée et une analyse fine des différents bugs que je pourrais rencontrer ...
Et hop! L'auto-glorification ...

Enfin en gros je veux tester Ryzom, parce que les autres jeux m'ennuient profondément, que j'ai un ligne ADSL qui sert a rien et que je suis célibataire et que j'ai que ça a faire
Je veux etre pris paske ...Bah c moi le 20eme ...non ?!

Et puis avec ma grande experience des Jeux videos ...je n'ai jamais participé à une Beta ...je suis donc tout frais, tout neuf ; parfaitement rompu aux techniques de camouflage ; erf de reporting je veux dire ...

Plus serieusement; c'est le seul jeu qui à reellement du potentiel (social, ecologicotechnologique,...) apres avoir longtps joué a T4C quel sera l'elu de mon coeur qui me retiendra devant mon ecran de longues heures comme jadis ...
j'aimerais faire partie de la beta test de ryzom parce que ce jeu me tente carement. L'envie est un pecheur je suis donc pecheur mais qui ne se laisserai pas tenté par le diable en voyant un jeu aussi prometeur.

Je veux pouvoir aider les developpeurs a rendre le jeu encore meilleur en les aidant a combattre les bugs qui pourraient subsister.

pour pouvoir par la suite quand le jeu sera sorti, aider les nouveaux a s'integrer dans la communauté dans laquelle j aurai peut etre deja eut la chance de m'integrer en participant a la beta.

pour aussi pouvoir participer au RP du jeu qui est a mon avis l'une des plus grande force de Ryzom.

(une preuve que je suis motivé est que je suis au boulot et que j ai deja du retard dans un projet que je dois rendre demain mais je prend quand meme le temps d'ecrire cette lettre de motivation )
quelle idée , écrire une lettre de motivation pour pouvoir ésperer ce faire séléctioner pour la phase de Beta test... vous auriez pas pue trouver mieux dans le genre ?

allez bye......
Merci d'éviter les ouin-ouin sur la méthode de sélection enfin du miens dans ce fil...rien ne vous empêche de le faire dans un autre dédié en restant correcte bien sur.
Pourquoi voudrais-je faire partie de la béta ?
C'est simple :

J'ai pas l'intention de faire de la lèche sur 40 lignes genre "ouais nevrax c genialll !!! Ryzommm c'esttttt géniallll !! jvous adore tooouuuuussssss !!!!". Je ne critique biensur pas ceux qui font ça, c'est pas mon probleme, ils font ce qu'ils veulent.
Je veux simplement pouvoir tester le jeu, un peu comme si c t une démo d'un jeu non online, avant de débourser plus de 300 balles (euh des francs biensur... ;p) et me rendre compte que le jeu ne me plait pas autant que je l'espérais. De plus, je ne vais pas promettre de passer 15h par jour sur le jeu pour soit-disant "aider" les developpeurs sur les bugs.... Je ne tiens pas à ficher en l'air ma "vrai" vie sociale pour un jeu.

Je ne suis donc pas LE plus passioné par le jeu, LE plus connaisseur de l'histoire de Ryzom ou tous simplement LE plus motivé des joueurs... Mais un des but d'un jeu online n'est-il pas de rassembler une multitude de joueurs DIFFERENTS, afin de trouver l'eventail le plus ample possible de rencontres différentes et ainsi ne pas le rendre barbant ?
C'est en tous cas mon opinion.

Au suivant !



Bye
__________________
Le sage peut découvrir le monde sans franchir sa porte. Il voit sans regarder, accomplit sans agir.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés