[clerc] spe heal/smith

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Kim
Arrivée depuis peu sur alb je ne comprend pas que personne ne parle de l'i mezz de zone du clerc... C quand meme si je ne me trompe la seule classe albionaise a en avoir un ... Y a t il un problème avec la portée du mezz ? parce que la zone d'effet est la meme que les premiers i-mezz zone du barde ou du guerisseur...
25 sec au niveau 34, 30 sec au niveau 44, pbae, 200 de zone, et recast 5 min... en gros une vraie daube à peine utile pour se dégager et fuir, et nécessite de monter à 34 voire 44 pour avoir une durée décente d'effet sur les cibles (tanks purs en principe), et donc, à ce prix, on a 0 en buff ou en heal, et si on a heal 30+ ou 40+, ben on a la mana bien bouffée par les smites très chers, plein d'inconvénients outre leur faiblesse et lenteur, on sait jamais si on frappe ou heal, bref on est dans une config bâtarde.

Autant faire smite/buff, càd jouer au mago en maille. MAis quand on sait que même les meilleurs magos dmg delers à distance (spé DD : Theu Air ou Thauma Feu), aujourd'hui, ont plutôt du mal à tirer leur épingle du jeu, avec pourtant bien des atouts comparé au Smite, ben la conclusion c'est POUBELLE.

Et ça réjouit personne, ou plutot tout le monde, indirectement, car ça a permis à Albion, au bout de qlq mois (ce nerf), de retrouver une population (faible mais plus nulle) de soigneurs..., et avec les spreads, RAs et le rôle de BOF, ça a un peu augmenté :x

Un boost de cette spé INEFFICACE (dsl d'appeller un chat un chat) aurait malheureusement le gros risque de repriver Albion de soigneurs... l'instinct du roxxage, on y peut rien...

Seule solution, modifier le rôle de cette spé, notamment en lui permettant de se combiner aux autre lignes sans forcément devoir monter à 40+ pour être utile.

Pas du tout à l'ordre du jour.

Msg perso : Coucou Vladd
__________________
Daoc
Guesclin, Mercenaire 9L4 ML10 Banelord CL10 - [Alb-Orca] <retired>
Mordenkhainen, Theurge - [Alb-Orca] <retired>
Dejan, Moine - [Alb-Orca] <retired>
WoW
Moonwrath, Druide Elfe [Kirin Tor] <retired>
Yshtar, Guerrière Humaine [Kirin Tor] <retired>
Oui ben dans cette optique faut nerf les buf alors car ca enléve 10% (encore suis sur que c plus) de joueur clerc

Qui a dis que je parlais des BB ?

Je maintien ma position, que le smit c vraiment tres sympa a jouer et je compte bien retrouver ma spé smit quand il y aura un nerf des BB.
smit c'est useless en rvr, en pvm à la rigueur....et encore

c'est bien dommage d'ailleur que le seul I-mez de albion soit dans cette spé, c'est un gros handicap ça(deja que c'est en pbae donc pas top)
conclusion, albion est le seul realm sans I-mez, cherchez l'erreur
Citation :
Provient du message de Yuyu
Niveau efficacité la spé smite est tout bonnement à éviter totalement..

DD pourri, mez presque inutile, AE DD risible... spé sombrée depuis un moment.

Après tu peux trouver ça drôle à jouer, mais c'est un autre problème.
en solo avec le template 44 smit 3x heal et use un BB avec 50 en buff le clerc smit est la classe la plus dure a tuer en 1v1


p-e que ca DD a 300 mais quant c tout les 2 sec et tu est stun .. tu peu rien faire :x

cb de fufu son tomber sur c tipe de clerc bha ils on /rel ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés