[Ys] [Relique]GG les hibs

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Falkynn
Tu vas peut etre rire, et tu m'en vois d'or et deja desolee, mais mes prejuges envers Albion, ils sont plus que recents et du fait de certains albionnais eux meme... J'avais aucun prejuge il y a peu, mais a force, et ben certains se sont crees...
Le plus gros etant certainement qu'un albionnais va utiliser un argument qui l'arrange un jour, et que le lendemain il va cracher sur ce meme argument car il le desavantage.

Quand y'a 190 mid sur Emain, y'a 24 mid sur HW
heureux de l'entendre bien venu au club
Tout dabord je vous salus..
Mais arreter avec vos prejuges de stereotypes a la noix (si je puis me le permettre)...chaque royaume possede son nombre d'adepte du /rude /laugh...inutil de citer de noms ca representerait environ 40% des royaumes (cf Institut Hibernienne de la Statistique )
Oui la guerre c'est de la stratégie mais c vrai que notre nombre constament en inferiorité nous oblige de reflechir (on des hib c pas pour rien ) pour prendre vos reliques.Contrairement aux gros d'en face (c les troll les gros) et aux truc en boite de conserve on a pas de masse donc on est strategique voilou.
Bien joué pour les RK
pour conclure je dirais : " J'y étais!"
Citation :
Provient du message de Falkynn
Sinon Moa, manque de chance, il y avait bien des joueurs habituellement non-nocturnes qui ont fait ces fameuses attaques a 5h du matin... ils ont ptet pas mis leur reveil, mais ca change rien... (et vu que c'est certains de ces joueurs eux meme qui me l'ont dit, jvois pas pkoi je les croirai pas.)
si c'est pas du Troll puant ça... tu te bases sur quoi pour affirmer ça?
Quand aux soit disants joueurs qui t'ont parlé... nan laisse moi rire!!!!
Citation :
Provient du message de AvengerT
Tout dabord je vous salus..
Mais arreter avec vos prejuges de stereotypes a la noix (si je puis me le permettre)...chaque royaume possede son nombre d'adepte du /rude /laugh...inutil de citer de noms ca representerait environ 40% des royaumes (cf Institut Hibernienne de la Statistique )
Oui la guerre c'est de la stratégie mais c vrai que notre nombre constament en inferiorité nous oblige de reflechir (on des hib c pas pour rien ) pour prendre vos reliques.Contrairement aux gros d'en face (c les troll les gros) et aux truc en boite de conserve on a pas de masse donc on est strategique voilou.
Bien joué pour les RK
pour conclure je dirais : " J'y étais!"
Comme je l'ai dit plus haut, il n'y a rien de stratégique dans vos prises RK ...
Juste une tactique, c'est tout.

Contrairement à ce que tu dis, les seules prises rk où il y a eu de la stratégie ont été faite par les Mids

@Falkynn : des joueurs non-nocturnes qui ont participés 5 fois de suite à des attaques à 5h du mat. Ils n'ont donc pas dormi pdt 5 jours et 5 nuits. Je sais pas pourquoi j'y crois pas

Citation :
Provient du message de Falkynn
Le plus gros etant certainement qu'un albionnais va utiliser un argument qui l'arrange un jour, et que le lendemain il va cracher sur ce meme argument car il le desavantage
C'est le principe de la mauvaise foi, et comme tu l'as déjà dit ce forum en est rempli de la part de Mid, Hib et Alb
Mias perso moi je la vois pas du même coté que toi ^^
On perd une relique à 1h contre un effectif assez conséquent pour cette heure-ci, et on ne remet pas en question les accords. Je ne vois pas où est la mauvaise foi.
Si tu veux de la vrai mauvaise foi, reprends les post de ce qui s'est passé lors de la Bataille du Siècle ou bien lors de la soirée cloture de l'Anim GOA. Là, tu vas trouver ton bonheur et tu verras que c'est pas de la part de ceux qu'on croit
Citation :
Provient du message de Falkynn
Tu vas peut etre rire, et tu m'en vois d'or et deja desolee, mais mes prejuges envers Albion, ils sont plus que recents et du fait de certains albionnais eux meme... J'avais aucun prejuge il y a peu, mais a force, et ben certains se sont crees...
Le plus gros etant certainement qu'un albionnais va utiliser un argument qui l'arrange un jour, et que le lendemain il va cracher sur ce meme argument car il le desavantage.

Quand y'a 190 mid sur Emain, y'a 24 mid sur HW
C'est évident mais si bien sur!!!!!!!!!!!!

Je suis albionais et donc en conséquence c'est moi albionais virtuel de mon état qui poste ici vu que j'ai pris possession de ce corps.

Sans déconner réfléchissez à ce que vous dites...

Just have a break.

Et rappelles toi que derrière l'écran, celui qui poste c'est un être humain qui te donne son avis et non pas un Hib/Mid/Alb...

A moins que tu possèdes certaines capacités à même de dire que les joueurs qui ont choisis Albion correspondent à tel stéréotype et modèle de pensée, que ceux qui ont choisis Midgard correspondent à tel autre et ceux qui ont choisis Hibernia tel autre.

Tu te rends compte de la portée de ce que cela signifierait?

Désolé jeune homme mais le monde est bien plus complexe que cela et ce dont vous parlez n'est en aucun cas une affaire de royaume virtuel mais bel et bien de ce qui caractérise l'humain : changer d'avis.

Allez @+
Citation :
Provient du message de Fritz

A moins que tu possèdes certaines capacités à même de dire que les joueurs qui ont choisis Albion correspondent à tel stéréotype et modèle de pensée, que ceux qui ont choisis Midgard correspondent à tel autre et ceux qui ont choisis Hibernia tel autre.

Tu te rends compte de la portée de ce que cela signifierait?
Heu, tu connais pas les teste psycotechnique ? on te montre des couleurs ou des dessin et tu choisis ceux que tu prefaire, on appel ca des analyse comportemental :-)

chaque persone est differente, et chaque persone a des preference differente, ceux qui on ete le plus attirer par mid on ete sur mid, pareil pour hib et alb, c est donc une separation, comme les test psycothecnique.

Un joueur alb est un joueur different de hib par exemple alors que deux joueur hib on certain point commun pas obligatoire entre un hib et un mid.
Citation :
Provient du message de ThunderGun
Heu, tu connais pas les teste psycotechnique ? on te montre des couleurs ou des dessin et tu choisis ceux que tu prefaire, on appel ca des analyse comportemental :-)

chaque persone est differente, et chaque persone a des preference differente, ceux qui on ete le plus attirer par mid on ete sur mid, pareil pour hib et alb, c est donc une separation, comme les test psycothecnique.

Un joueur alb est un joueur different de hib par exemple alors que deux joueur hib on certain point commun pas obligatoire entre un hib et un mid.
Houla alors la tu vois tu dis mais vraiment mais alors vraiment une tissus de connerie.

J'ai choisi YS pourquoi ? Par ce qu'apret la béta les copain m'on dis vien sur YS on y est......

J'ai choisi alb pourquoi ? Par ce qu'ils y etaient.

J'y suis resté pourquoi ? Par ce que j'y ai monté mes persos et que g mis du temps a apprendre les lieux....; et que gpas envi de tout recommencer... rien a voir avec les teste psytrucmachin.

La tu a un discour qui me fait penser a la ségrégation et ca fait peur.....

Encore 1 qui veut se la jouer freud ca !
Citation :
Heu, tu connais pas les teste psycotechnique ? on te montre des couleurs ou des dessin et tu choisis ceux que tu prefaire, on appel ca des analyse comportemental :-)

chaque persone est differente, et chaque persone a des preference differente, ceux qui on ete le plus attirer par mid on ete sur mid, pareil pour hib et alb, c est donc une separation, comme les test psycothecnique.
Ouais enfin bon moi je dirais surtout que "l'évolution du type de jeu des joueurs d'un realm" est variable surtout en fonction de l'effet mouton/masse et celui du "leader né"

Suffit d'un lead qui arrive a motiver les foules pour que une série de personne suivent un type de jeu et que l'effet boule de neige se déclenche.

Le jour ou gudy passe albionnais ( ), après un bon mois sur le realm, soit gudy fait dépression, soit on aura peut etre des alb d'une même guilde qui rush a 100, défendent leur zf, et déboule en masse avant minuit sur og.
Alors que pour l'instant ce type de joueur c'est pas la masse mais la minorité (malheureusement selon mon type de jeu )

Si a la base on est tous noob, au final en matière de type de jeu, une grosse partie de nous est conditionné par le type de rvr le plus en vogue dans notre realm a mon avis
(Biensur, y a tjrs exception qui confirment la regle)
Moi je propose aux albionnais de soudoyer Mr Hiberios/Eldarian pour vous redorer le blason ...

< Fudo qui remue le couteau dans la plaie ... Niark Niark ! >
donner vos age proffession, vous verrez qu'en general les trois royaume regroupe trois type de persone differente, biensur c est des generalite et pas le cas de tout le monde.

Mais maintenant quant tu propose un choix a trois solution, ce choix permet de faire une separation dans trois categorie par le choix qu a choisis les persones questionés. C'est une realité non negociable.
Thunder y a un problème à ton analyse...
je joue sur 3 realms différents sur 3 serveurs différents...

Quand à adapter le modèle de tests mentaux aux jeux vidéos... on tombe trop loin dans la bétise humaine là...

@MonsieurA: mais non l'albionnais prend des congés pour attaquer c'est bien connu


@Thunder: 27 ans, admin rsx, mon collègue d'en face en a 28 et joue sur Mid et les deux ptits cons de stagiaires jouent sur Hib et ont 23 ans... tu nous dresse un profil psychologique svp?
Ok alors un ti teste.......

Choisi un nombre entre 1 et 3

Choix 1 :
Tu est bete et pu des pied
Choix 2 :
Tu est intélligent et sent bon
choix 3 :
Tu est ni l'u ni l'autre


C aussi bete que ce que tu dis la. Mettre une logique mathématique et psychologie sur le choix de notree realm c faire abstraction par exemple de celui qui dis :
L'homme n'est pas un homoeconomicus (pour ceux qui on etudié la science du choix.; l'économie quoi comprendrons)
Ca veut dire quoi ? ca veut dire que personne ne peut prévoir les reaction et le pourquoi de la majoritée des gens.

En effet en terme de logique parfaire ca donnerai ca :
Je baisse les impot
Les gens consomes
Les entreprise tourne plus donc embauche
Les nouveau travailleur consomme.....
L'économie et en expension constante

Hors ce système ne fonctionne pas toujours, en effet tu a l'épargne qui vas faire penché la balance. Je te l'accord il y aura des facteur qui vons jouer sur le fait dépargner ou de consommer comme par exemple la peur que les impots remonte ce qui pousse a l'épargne.

Hors si l'économie etait une science infuse cad si l'homme reagissais toujours celon des shémas prédéfinis, il 'y aurai jamais de crash boursier, ni de guerre car elle serai prevu et donc arreté.... bref tout ca pour te dir que ceux qui on essayé de mettre dans des boite différente les gens celon des criteres absurde a mon sens.....; ben en général on se souvien d'eux comme des déspotes


Tu aprendre la psychologie peut etre... et bien arret de prendre les idées des autres pour les recoller bétement. Je ne suis pas un numéro, je n'appartient pas a une boite X par ce que g choisi alb/hib/mid heureusement que je ne suis pas un assoifé de boucherie de grande bataille a mort dans l'irl mais un simple citoyen avec sa petit vie perso (PERSO !) et qui quand il arrive chez lui et allume son PC devien Bonbon Piment paladin des Dragons français du server YS !
Mouarf comme d'hab vous le mettez au piloris sans voir plus loin...

Tout facon on ne saura pas faire les test, ca demanderait la coopération de goa , et la on peut se brosser

A la grand époque de T4C , un grosse partie de la communauté des joueurs allant régulièrement sur jol, avait répondu a un questionnaire sur age/etc...
Ben c'était marrant de constater que sur le seul serveur full pvp, la moyenne d'age était supérieur aux autres et donc en contradiction au stéréotype ambulant du "pk de 16 qui veut faire chier".

Comme quoi, un tel test serait pas si inintéressant ou faux si il est fait de facon précise et analyser methodiquement.

Mais on le saura jamais


ps : mort ce que tu appelles erreur 'nen est pas une, suffit de se baser sur ton realm de "predilection/premier/plus jouer"
Merci de rester dans le sujet svp.

Si vous désirez ouvrir un débat argumenté ou un sondage sur la moyenne d'âge, vous pouvez ouvrir un nouveau sujet.
Citation :
Provient du message de ThunderGun
Heu, tu connais pas les teste psycotechnique ? on te montre des couleurs ou des dessin et tu choisis ceux que tu prefaire, on appel ca des analyse comportemental :-)

chaque persone est differente, et chaque persone a des preference differente, ceux qui on ete le plus attirer par mid on ete sur mid, pareil pour hib et alb, c est donc une separation, comme les test psycothecnique.

Un joueur alb est un joueur different de hib par exemple alors que deux joueur hib on certain point commun pas obligatoire entre un hib et un mid.
Toi tu ne connais pas les tests psychotechniques (qui n'ont pas le rôle de définir un profil psychologique).

Comme on te l'a fait justement remarquer, du fait qu'on puisse jouer sur plusieurs serveurs et, sur le même serveur si l'on veux, sur plusieurs royaume différents, ton raisonnement ne tiens pas.

Il faudrait pour cela ne considérer que le premier serveur choisi par le joueur.

De plus cela ne fournirai en rien un "profil psychologique".
Le choix du serveur ne relève que d'un déterminisme social dont tu es autant responsable que celui qui clique sur la bannière du choix.
(précision : ce déterminisme n'est en rien une fatalité, mais une orientation discriminatoire indispensable à tout choix)

PS : le seul point commun entre deux joueurs hib, qu'ils ne partagent pas avec un mid, c'est leur appartenance au même groupe dans le jeu. Cette similitude apparait uniquement pendant le jeu et pas avant.

[edit : désolée Dycir, j'ai répondu (avec 'citer') avant de lire ton message]
__________________
-- DAOC - Kattreath - Midgard(Ys) --
Yavannah Naetsen, Skald (Forge) - Darkstorm
Eilistrae, RM (Arcanes) - Darkstorm
Glaurung, SM Dark (Couture) - Darkstorm
Shallfaenia, SB - Darkstorm
Adele Scott, Heal(Pac) -Darkstorm
Gilmalith, HH - Darkstorm
Sabiha, PBAE bot - Darkstorm
Heket, Spé pet - Darkstorm
Isel, Valkyrie - Darkstorm
Kiltano, Chasseur - Darkstorm
Mamnan, 100% pur BB - PVH


-- DAOC - Glastonbury --
Sabiha, SM - ReBoot
Yavannah, Bard - Obsidia
Amenia, NS - Obsidia
Citation :
Provient du message de Fritz


A moins que tu possèdes certaines capacités à même de dire que les joueurs qui ont choisis Albion correspondent à tel stéréotype et modèle de pensée, que ceux qui ont choisis Midgard correspondent à tel autre et ceux qui ont choisis Hibernia tel autre.

Ca s'appelle les factultés d'adaptation et de suivi des leadeurs. Je dirais même l'éducation.
Une personne à la base sans aucune différence avec d'autre, choisit un royaume, évolue avec ses moeurs et ça fait qq chose de relativement unis à terme.
Pas besoin d'être loinvoyant pour s'en rendre compte en comparant les différences de comportement sur hibernia/ablion/midgard YS.

[edit] A lu Wowo, est totalement d'accord avec lui.
Citation :
Provient du message de Dycir
Merci de rester dans le sujet svp.

Si vous désirez ouvrir un débat argumenté ou un sondage sur la moyenne d'âge, vous pouvez ouvrir un nouveau sujet.
il existe deja un sondage sur l'age qui avait été ouvert par Erigom concernant l'age des joueurs sur le serveur YS.

j'éditerai si je retrouve le lien
__________________
http://www.sloganizer.net/en/style5,K-Lagan.png
Daoc For Ever
Citation :
Provient du message de Link Hyrule
Ca s'appelle les factultés d'adaptation et de suivi des leadeurs. Je dirais même l'éducation.
Une personne à la base sans aucune différence avec d'autre, choisit un royaume, évolue avec ses moeurs et ça fait qq chose de relativement unis à terme.
Pas besoin d'être loinvoyant pour s'en rendre compte en comparant les différences de comportement sur hibernia/ablion/midgard YS.

[edit] A lu Wowo, est totalement d'accord avec lui.
Un peu douteux le rapport avec l'éducation...
Citation :
Provient du message de morticiah
Un peu douteux le rapport avec l'éducation...
C'est parce qu'il s'est trop fait tirer les oreilles étant petit, il croit que ca a conditionné son clic sur l'arbre magique
A tout les amateurs de theories bidons et qui essaie de maniere plutot comique de justifer leur ressentiment envers les albionnais, vous m'avez fait sourire .
On voit beaucoup de personnes rebondir sur de faux arguments et à force de rebondir se persuader qu'ils sont vrais, voila la nouvelle mode grace à nos "braves" ( sous entendu mais ...) profilers de ce forum on va finir par trouver le gene qui deconne : à une epoque certains ont cherche le gene assassin, ils cherchents encore .
C des methodes dignes du KGB ou on enfermais les opposants dans des asiles, c sur qu'ilsl devaient etre fous ..... ( deja de s'opposer à un tel pouvoir )

Un vilain petit canard qui vous pouet

Si notre royaume est telle qu'il est, c d'abord la constitution des classes les desequilibres inter-realm .......

Rien a rajouter sauf que des fois on atteints des sommets dans la Betise .

Moa Cht'i Scout
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés