question au beta testeur

Répondre
Partager Rechercher
*cherche ma Reine, blonde à forte poitrine*

hein quoi ? comment ça pas la peine ?!
Oui c'est bon ! si on ne peut même plus passer ses messages privés.. rhalalala

**************

L'idée serait pas mal si elle s'appliquerait à tous, maintenant on est en Janvier... ya plus tellement de tps à attendre
Ne commencez pas à râler parceque Nevrax multiplie les moyens d'accès à la beta.
Cela ne peut être que profitable.
A ceux qui ont de la chance et pas d'amis, la sélection officielle par Nevrax sourira...
A ceux qui n'ont pas de chance mais beaucoup d'amis, le parrainage sourira...

Et pour ceux qui n'ont pas de chance et pas d'amis, il y aura toujours la beta ouverte

Je pense que cette opération réparera certaines injustices parmis les fans. Certains malchanceux ici méritent un compte béta et j'espère qu'ils seront parrainés. Nevrax ne peut pas identifier TOUS les gens de valeur et le parrainage est une bonne solution à ce problème.

Je sais également que du côté de la communauté anglophone, cette opération va faire beaucoup de bien.
De toute facon, le nombre de parrains est limité, et nevrax viens d'annoncer que 2.500 nouveau beta testerus seraient selectionnés, donc le nombre de parrainés est negligeable face a la masse de beta testeurs a venir . Pour moi c'est un evenement du même style que les concours pour gagner les account de beta-testeur, un truc sympa qui ne nuit pas aux "autres postulants".

<Retourne à sa boite mail>
je pense que les betas testeur "invités" seront a déduire des 2500.

si on rajoute 2500 aux 500 existants on arrive a 1 serveur full charge .
d'autre part si ca fait comme pour la beta 2, je table les 3000 joueurs pour mi-fevrier (delai en l'annonce d'inscription et l'envoi de confirmation puis l'envoi de CD).

P.S. Khalzaam check ta mailbox et réponds moi
Au contraire, je pense que la déduction a déjà été faite vu que lors de la visite des locaux Nevrax par les équipes des fan sites on nous a annoncé la sélection de 3000 bêta testeurs supplémentaires en janvier.

Je pense donc que la différence correspond aux comptes bêta à gagner et aux parrainages.
Il ne s'agit pas plutôt de 3000 beta testeurs en tout?

Ainsi, les 2500 ajouté aux 500 déjà présents donnent 3000.

( T'inquiètes Dritzz, c'est pas parce qu'il y a 3000 comptes qu'il faut une capacité de 3000, bien au contraire, il y a toujours plus de compte de de connexions autorisées, sinon c'est pas rentable.
J'ai vu un truc du genre en cours de telecom, une histoire de chaîne de markov si je me souviens bien.. )





Aëya, Trykette déchaînée
une longue attente
j'ai reçu la confirmation de mon inscription il y a 5 jours...et ils me précisaient que j'aurai le mail "final" pour entrer dans la béta 2 jours après...je l'attend donc impatiemment.

cela vous a pris combien de temps entre la préinscription et l'entrée ingame ?
ah vi : dans le mail ils me disent bien que le 2eme mail servira de confirmation pour la "shipping adress", j'oubliais que c'était pas aussi simple que obtenir le feu vert / DL le jeu ( confondu avec everquest qui me propose 15jrs gratos et la possibilité de DL gratuitement les 3 addons...alors que je n'y ai joué que 5 jours il y a 3 ans...)

et le cd, il a mis combien de temps à vous parvenir ?

( vivi, je suis impatient, d'où le titre, hé hé )

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés