Installation complète en cours de jeu ?

Répondre
Partager Rechercher
J'ai commencé BG2 il y a plusieurs semaines. A l'époque, j'avais fait une install normale.
Maintenant, j'aimerais faire une install complète. Comment faire ? Desinstall + reinstall ? Ou y-a-t-il un moyen de forcer la reinstall sans desintall ?
Enfin, à la suite de la reinstall, faut-il reinstaller toutes les modifs faites : CD Bonus, Mods (Quelques items dans le Easy Pack) ?

Merci d'avance.
Pas besoin de réinstaller le cd bonus (il y est déjà dans le dernier patch).

Par contre, il faut que tu réinstalles les mods après la désinstallation et réinstallation complète du jeu et la mise à jour des patches).
Non non non ! Pas besoin de réinstaller !

Vois-tu, une install complète copie simplement les fichiers des cds 3 et 4 sur le DD... Donc tu fais ça, et tu changes le chemin d'accès dans Baldur.ini

A+ Marevad XIII


__________________
Citation :
STOP RIGHT NOW. You are using LOGIC and FACTS on these forums, and WE WILL NOT TOLERATE IT. Come back when you've learned to distort the truth and make up wild analogies in order to win arguments!
Citation :
Provient du message de SaLaDrEx
Non non non ! Pas besoin de réinstaller !

Vois-tu, une install complète copie simplement les fichiers des cds 3 et 4 sur le DD... Donc tu fais ça, et tu changes le chemin d'accès dans Baldur.ini

Bah si t'as des mods d'installé, t'es quand meme obligé de tout remettre apres non ?

De toutes façons, je conseillerais plutot de bien tout virer et remettre ensuite, ça evitera les merdes en tout genre.


Citation :
A+ Marevad XIII


Marevad ça serait donc toi !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés