[ToA] Decouverte, votre premier jour

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Alors voila, ca fait un petit moment que je me demande qu'elle va etre la premiere chose que je vais faire sur ToA.

Pour ma part je pense que je vais partir a la conquete des nouvelles zones, ce en mode : exploration Ensuite, je vais aider ma guilde a avoir ses MA

Mais en plus avec la 1.65 il va y avoir une nouvelle zone a explorer... rofl je ne sais plus ou tourner de la tete

Je vais surement essayer les nouveaux skins d'armures et d'armes en priorite, avant l'exploration... quoique

Puis il y a les nouvelles races :/ Au secour que vais-je bien decouvrir en priorite

Pour SI j'avais effectue une pause, je l'avais donc achete mais active que bien apres. En premier lieu j'etais parti a la decouverte des nouvelles zones, enfin je m'etais plutot perdu dirons-nous

Alors voila, et vous (ceux qui achetent ToA et qui sont interresses par cette extension) ? Qu'allez-vous faire en premier lieu ? Etes-vous tout aussi perdu que moi ?

Cordialement,

Orelius Marcus



P.S.: Pas de "+1" svp...
P.S.2: Pas de : "m'en fiche de ToA...." ou encore : "Les MA cay mal..." ou bien : "Je vais aller voire ailleurs, j'attends Frontiers... ToA extension de GB..." etc etc... c'est pas le but du sujet
P.S.3: J'ai un peu de mal avec les restrictions de recherches des forums JoL... je ne sais pas si un message comme celui-ci a deja ete cree, si c'est le cas, desole
Citation :
Provient du message de Egdurd
Aller prendre les infos pour mon premier master level puis aller visiter Mais je me dépecherai d'abord d'avoir le niveau 2 pour la respiration aquatique
Rofl c'est vrai, j'oubliais il y a la nage et les mouvements aquatiques aussi a decouvrir !!
Vous allez tout de suite vous lancer dans les ML1 et chercher les artefacts.
__________________
Iseult Guilde Cadence :
Thane 50 RR5L3 ML 10 Stormlord Skald 50 RR3L6 Healer 50 RR2 Shaman 50 RR2 Spiritmaster 50 RR1 Valkyrie 48 RR1
Morgan Guilde Cadence :
Warden 48 RR2 Mentalist 24 RR1
Merlin Guilde Cadence :
Sorcier 50 RR2
Gaheris :
Thane 42
je fais drop tout les items interessants et je les up apres, vu que certains artefacts se levelent sur les memes mobs et c'est deja assez long pour pas avoir a le faire 2 fois.

je sens qu'on va en bouffer des statues et des harpies
M'acheter un nouveau PC, parce qu' avec ma brouette, ça va pas le faire :/

PS : Organiser des prises de reliques pendant que nos ennemis seront en train de faire leurs ML ...
Moi ca va être pas mal de chose en prevision pour mon site
__________________
Kaldurian Paladin lvl 50 (Broc/Alb)
Kaldurian Sorcier lvl 50 (Ywain7/Alb)
Jaef Pretre d'Arawn lvl 30 (Broc/Alb)
Ghodah Pretre de Bogdar lvl 50 (Orca/Mid)
Base de données d'objets, et de quêtes
BdO : http://www.bdodaoc.com
1- compiler toutes les infos sur les ToA et les MA
2- monter un groupe fixe pour les MA
3- rush les MA10 en jouant 24h/24 pendant 1mois
4- farmer emain, prendre les reliques en duo, ding 10L10, pexer les artefacts
5- venir sur JoL voir les ouinouin anti gb ubber roxxor nolife cheater et buffboté

heu non en fait 5 etapes c'est trop je vais reduire
1- decouvrir et m'amuser sur ToA entre amis

a c'est mieux
moi le premier jour je viendrais ouinouiner sur JoL comme tout le monde que ça marche pas, soit l'activation sur le web, soit les serveurs eux-même

(et me dites pas que vous pensez sincèrement que ça se passera bien le 1er jour )

mais c'est pas bien grave, 3ans d'everquest et 1an+ de daoc, suis habitué : patch day, no play

après, le 1er jour ou ça fonctionnera, pas encore décidé, ça me parait si loin encore toa en France, j'arrive pas à me faire à l'idée que c'est peut-être pour février.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés