le meilleur soloteur tank ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de K-Lagan
on tres bien en petit comité
/agree
Citation :
Provient du message de Wapoowap
Arretez de dire faucheur,ce n'est pas un tank.
C pas un tank pur a proprement parler vu qu'il a des sort, mais c la classe ki encaisse le mieu de tout hib <abs 33 mieu que de l'écaille et tissu c neutre tout type de dmg> je parle de encaisse le mieu des classe arme a 2 mains

PS : dsl double post
Bien équipé, tous les tanks (classes combattantes !) solote facilement du jaune/orange.
Aprés, il faut prendre en compte, la vitesse pour tuer le mob et ensuite le downtime.
Pour tuer vite un mob, je dirais faucheur/finelame dual/champion LW.
Ensuite, question downtime, le faucheur doit récupérer plus vite, ensuite, entre champion et finelame, ça doit être kifkif.

Numéro 1: faucheur
Citation :
Provient du message de Wapoowap
Arretez de dire faucheur,ce n'est pas un tank.

Tout le monde associe les classes Tank à celle qui vont au CaC mais c'est pas forcément juste.Un faucheur est un hybird,et le champion aussi.

Et alors? Etre hybride n'empeche pas d'être un tank. Ou alors le palouf c'est une danseuse.

Le faucheur est bel et bien un tank, fût-il particulier.
Citation :
Provient du message de orime
j'aime bien la notion de classe combattante

ca veut dire que les magos y se remuent les pouces?
Un combattant est quelqu'un qui se bat au CaC, qu'est ce que tu viens nous casser les b*rnes avec tes magos ?
Allez, va dormir !
Citation :
Provient du message de Masclepior
C pas un tank pur a proprement parler vu qu'il a des sort, mais c la classe ki encaisse le mieu de tout hib <abs 33 mieu que de l'écaille et tissu c neutre tout type de dmg> je parle de encaisse le mieu des classe arme a 2 mains

PS : dsl double post

pas d accord du tout sur le faucheur qui encaisse le mieux d hib, son absorb elevée de compense pas son faible AF
Citation :
Provient du message de umibozu
pas d accord du tout sur le faucheur qui encaisse le mieux d hib, son absorb elevée de compense pas son faible AF
Mouais n'empêche que je vois bien la différence au niveau des claques que prend ma proto par rapport à ma faucheur (malgré sa plus faible AF)
Citation :
Provient du message de umibozu
pas d accord du tout sur le faucheur qui encaisse le mieux d hib, son absorb elevée de compense pas son faible AF
eh si, c le perso qui encaisse le mieux d'hib, bon c sur t'as 300 pdv en moins qu'un proto, mais tu prend moins cher au cac

et faucheur n'est pas un tank !!! votons pour up le faucheur en lui donnant la furtivité et 2x par lvl !!!

hellshin, tank pas tank qui viens de placer un superbe canicule sur Cuuldurach
Citation :
un champion bouclier tape a combien en general avec une lame ?
une misere ! je tape environ a 50 sur jaune/orange avec une faucille mais un orange me touche 1 a 2 fois et encore !
Oula, vi lol, un champi boubou, ca vit longtemps, mais j'avais l'impression que ma senti fesait plus mal la derniere fois que j'ai fais un grp avec un champi boubou ^^

De toute facon pour faire mal la t'a pas le choix dans les tanks hybrides faut prendre des 2H (champi ou faucheur donc ) quoique les BM passer le 5L et les RA qui vont avec, ca arrache aussi ^^ (/kiss drae )

vala
En tank pur je ne sais pas mais en hybride, le faucheur est un excellent soloteur grâce à son drain, testé et approuvé depuis 38 levels (marre de soloter d'ailleurs, mais la mentalité envers les faucheurs est désastreuse).
pareil que les gens , mais je mettrais clairement le champion en premier pour ses self buff / debuff monstrueux en solo

meme si un faucheur haut rang doit pas être mal non plus
J'ai pas essayer faucheur,
j'ai testé champi LW kazi solo non stop jusk'o 30 c'etait pas mal mais ca reste assez dur de chain quand meme,
sinon, je trouve qu'une ombre, si on peut gratter du buff du coté d'une forge par exemple, c'est tres efficace, et sur du jaune orange buffé on fait souvent des perfects et y a que l'endu a attendre.

Apres c'est sûr qu'on peut pas apeller ca un tank, mais ca reste un 'combattant' avec des styles et combo agreables et rapides.2 sorts pour pull quand on veut pas aller PA au milieu de la masse de mobs, 3 poisons sympas qui ont aussi leur utilité sur les mobs et la possibilité d'acceder 'solo' (puisque c'est le theme du debat) a des spots ou ont viendra pas te faire ch**** ( ni te rez ).

Dans DF je solote des succubes rouges sans buff ni trop de risks par exemple, devant aalid buffé me suis deja pris un rouge et un orange de A a Z o CaC, ou 4jaunes une autre fois...comme quoi c'est pas ridicule ombre en solo et personnellement je prenais du plaisir a pex solo surtout buffée...les coups font assez mal, ca s'enchaine vite, le mob te touche peu...

Voila pour l'ombre, personne n'en avait encore parlé, mais c'est loin d'être ridicule.
Tank = machin qui encaisse
hybrides = machin qui peu encaisser mais dont ce n'est pas la fonction principale

donc en tank on a :
- proto toutes spé (limite hybride pour les LW avec peu de parade)
- champ bouc
- finelame bouc

Tout le reste, ce n'est pas des tank, ce sont des classes CaC ou combattantes.

Sinon pour le solo, moi ma préférence va au faucheur.
__________________
Klearik - Aion - Ely - Suthran
avec ma proto bouclier je me fait des succube rouge non buffer en perfect sans style mais bon sa prend 3 jour :/


sinon pour aller vite et bien le faucheur et la senti
__________________
http://moreala.free.fr/Screenshots/Sign%20Yli-Adi.bmp
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés