[Broc] Le "skill".

Fil fermé
Partager Rechercher
Pour faire "généraliste" je dirais que c'est l'aptitude à prendre les bonnes décisions, les prendre au moment les plus opportuns et les executer le plus vite possible et avec, évidement, le plus de précision possible.

Cà se traduit par des choses différentes suivant le style de jeu biensûr.
Plus toutes ces choses tendrons vers le zéro plus la personne sera "skilled".

Add - La question piège dite "du péon de la vie" - : Une personne décidant d'arrêter DAoC est-elle skilled irl (au moment de ce choix du moins) ?
__________________
Qui s'avance dans les ténèbres verra la lumière.
Bon et bien ma fois !

"Skill" / "Skilled" Expression utilisé depuis des lustres sous "Counter - Strike" Qui veut dire que tu joues bien, que tu vises bien, que ton Intelligence de jeu est bonne, que tu as un ensemble de point fort qui feront de toi un skilled-player !
Mais la ou ça cloche c'est que ds Counter "Skill" / "Skilled" s'emploi pas quand tu adopte une bonne stratégie de jeu et que tu la prime sur ton nivo individuel ! et La stratégie de jeu est différente de la stratégie de ton équipe.

Donc sous DAoC le skill c'est moins flagrant, la force de ton gpe c'est pas ton skill qui le fait ! c'est la stratégie et ensuite viens le skill, sous daoc si ton ékipe rip bin tu peux pas tuer le reste des ennemis alors que sous Counter tu peux et la c'est du skill tu joues k'avec tes moyens, ton perso et t'arrives à gagné ! Sous daoc c'est impossible a pars s'il reste 2 healeur pas doués

Donc dire que kkun est skillé sous daoc je trouve ça ( passé moi l'expression ) "NUL A CHIER" ! Certes il joue bien, il a une bonne vision du jeu il fait ce qu'il faut au moment ou il faut mais son skill reste quand même très limité, il est dépandant de son gpe !

Je dirais que l'expression qui conviendrait serait qu'il "ROX" et encore !

Donc voila tout !

Kiss Lyk je t'aimeuuuuu
bas ui CS essais d'imiter l'inimitable vu qu'a quake il faut vraiment beaucoup de rapidité et de precision tout en ayant un bon savoir sur le placement et l'anticipation. et pardessus tout ça il faut savoir faire bouger son personnage, ce qui n'est pas evident au début.
Non mais la tu mets des problème ou y en a pas !

Cs / quake c'est pas identique et loin de la mais c'est le même mode donc passe pas sur les détails comme ça sinon on s'en sort plus ! relis mon post rempalce "Counter" par "Quake" et continu le sujet.
Citation :
Provient du message de Dream banni
Le skill universel absolu c'est jouer aussi bien que moi mais je suis le seul à le détenir.
Toutes les autres formes de skill ne sont que le reflet du mien qui ne peut être égalé.
Toi t'as surtout le skill pour whine vs bus :x
Ce fil fut bien sympathique mais pour cause de dérives ces dernières pages, je le ferme.

Le skill, moi je ne sais pas ce que c'est, peut être que j'en ai, peut être pas...

Beaucoup de Trolling/Flamming sur ce fil, mais je passe, je préfère vous dire que je n'accepte que les contestations bien rédigées et bien ordonnées quant à la fermeture de ce fil.

Sur ce, je crois que je dois dire que beaucoup d'entre vous me font rire avec leurs réponses que je qualifierai de Lolesque ( Variante de l'Overlol ).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés