[Chaos] Vous aimeriez jouer comme qui sur Chaos?

Répondre
Partager Rechercher
Alias Oo
Y a plein de ptits détails qui font la différence en pvp, evidemment si ton perso est bon ca aide , c'est clair que c'est plus facile de pas templer si t'es lvl 140 que 90, mais y a pas que ca.
Tu cites l'exemple du peste bene heal, je peux te citer des dizaines de détails comme ca qui peuvent faire la dif en pvp.
Le fait de courir avant d'enchev ou de pesté si tu te bat contre un guerrier, c'est bcp plus difficile pour le warrior d'enchev une cible mouvante tout en gérant ses popo et en remettant ces bossts, le fait de savoir se servir de son coup assomant pour savoir a quel moment reculer quand t'es au cac avec le warrior , le fait de gérer l'invi/tir, le caché/tir, le fait de remettre ses boosts aux bons moment pour pas perdre trop de fleche en remettant ces instincts, le fait de gérer le tir/enchev de facon a etre synchro et a perdre un minimum de temps entre chaque fleches, le fait de bien chosir la cible en mass pvp , de se servir du décor, cb de fois les murs du marchand de popo ont sauvé des vies^^ etc. J'oublie plein de choses, ca c'est juste ce qui me passe par la tete...
C'est des touts ptits détails tu va me dire, ca changera pas fondamentalement les dégats, mais ca peut faire la différence sur un duel serré qui se joue a quelques popos pres, entre 2 tres bon perso mais gérer de facon plus ou - bonnes.
Ethan j'apelle pas ca bien gerer...
Sheila + Mehud + moi + Xion + Laeline tous full popo
Ethan 150 popo serious avant et Tous recall il lui reste 139 popos alros qu'on est tous vidé...
Moi me demande toujours comment il fait.
ouéch ouéch Ethan c'etait un dieu ce perso mais tu exages un peu beaucoup je trouve mais bon a l'époque d'Ethan tu avais meme pas la vip , Sheila avait compo etc et certain perso que tu as cité n exitait meme pas encore en x3 -_- mytho power mais enfin bref j'ai tjs ete un pro
si j'aimerais etre qqun ? nan personnes Chaos est rempli dune bande de boolz qui save que diffamer + insulte + Plug + voler et apres on parle de moi qui free -_- pathétique nan? le seul qui etait pas trop mal encore c'etait Kilivan le vrai et encore c etait moyen je prefere rester Ethan j'envie personne
Citation :
Provient du message de Gersho
sauf que c'est un compte roturier a 1 message avec 2 / entre Ethan et Lylian
Bien vu Apparement il a des fan en plus !!!
Citation :
Provient du message de Mat Slayers
wé enfin trouve moi un perso non cocoteux ni 2% à qui je fournissais des long +3 amu héros etc... Wé effectivement, ca risque d'etre court ta liste , y en a pas lol

P.S : merci ares^^ et désolé de t'avoir dégouté
a la rigeur pour les perso cocoteu qui avais 30lvl de plus
j'veu bien
mais les perso 2% eu avais les memes lvl que toi ou environant pourtant tu downais quand meme
regarde youffie et toi la peu de diff de lvl que vous aviez
euh Youffie en duel ? ou Youffie+ Serenite+Azash ?
Parce que Youffie seul vs moi, si personne lui mettait invi etc, ( me souvient qu'elle connectait parasit expres pour s'auto mettre invi )elle fesait pas grand chose sans enchev ...
Citation :
Provient du message de Kirox Fallen
a la rigeur pour les perso cocoteu qui avais 30lvl de plus
j'veu bien
mais les perso 2% eu avais les memes lvl que toi ou environant pourtant tu downais quand meme
regarde youffie et toi la peu de diff de lvl que vous aviez
Je me souvient tout le mal que je donnais a serenite avec mon pauvre pretre lvl 120
Je me souvient aussi du tournois qui a été organisé a la fin, lorsque mat a pt en demi final face a dieux sur un lag il restait 20 popos a mat 3 a dieux, un He vs un long
Sur apo votre domination n'était pas tres dure, avec des perso comme namor dieux serenite azash tous 140 + voir 160 + pour d'autres monté 2% ou coco.
La preuve en est c'est que votre tentative de retour sur chaos c'est vite estompée tu est peu etre le seul a tenir le coup, mais eux n'ont pas eu le courrage de monté un perso seul sur ces dures terres, peut etre une preuve de ce que l'on raconte plus haut ?
Tu est le seul qui a monté son perso, et qui a reussit a atteindre un perso sympa monté main avec corone kan il a renais. Mais ce qui est sur c qu'en duel mat vous battai tous les 2.
De plus il faut preciser que mat a renais Fin aout, et debut octobre il en dressai deja une bonne partie. En un peu plus d'un mois il a presque atteind vos les lvls de serenite para ect. La preuve en est encore plus que sur chaos vous n'étiez pas de gros xpeteur c'est que les lvl 140/150 + avaient enormement de mal a passer leur lvl a se motiver a xp, sur chaos on a kan meme des pala lvl 150 165 + un mage lvl 175 +, et ce sans coco ni 2%
Cherche l'erreur ?

C'est simple :
dans la catégorie perso monté main mat est dans le top 5 d'apo nivo Xp
Dans la catégorie perso monté main mat été n° 1 en matiere de pvp. ( avec son arché et il gerai deja super bien avec son necro )

La preuve en est que ce n'était pas un hazard sur apo vu que sur chaos 6 mois apres qu'il soit parti, les 95 % des joueurs se souviennet encore de lui, et s'il revenais avec son perso a l'identique aujourd'hui il ferai encore un sacré carange, il serai peu etre encore le meilleur arché de ce server malgres les archés mieux monté que l'on trouve maintenant.

A méditer je pense.
Avec vip j'ai deja dressé 80 % des archés de ce server, j'ai duélé mat avec un 150 125 445 108 114 et lui avec son perso de chaos, il ma battu de 3 popos. Encore une fois cherchez l'erreur.
namor du du sang non jammais ete avec nous
tu oublie taxa dans ta liste
on a jammais tenter de revenir sur le serveur chaos
seul youffie y passais pour m'harceler a me dir d'aller xpé sur daoc et de lacher se jeu (g pas reussi)
pour le reste rien n'as redir si ce n'est que mat n'as jammais reussi a me down du haut de mes 35endu ^^
Citation :
Provient du message de Kirox Fallen
pour le reste rien n'as redir si ce n'est que mat n'as jammais reussi a me down du haut de mes 35endu ^^ [/i]
Pas besoin de down les gens pour montrer sa supériorité.

J'ai effectivement oublié taxa, mais sachant qu'elle na presque jamais pvp sur apo je ne voyais pas la raison de la mettre dans la liste des personnes qui nous soumétaient
En tout cas, dieux et namor ont bel et bien été avec vous a une epoque ou pvp a vos cotés ca c'est sur. Mine de rien j'ai passé bocoup de bon temps a pvp contre "vous" ( eux vous que nous 2 on se tapais pas trop ), les bastons avec les perso cocoteux et 2% étaient bien plus interessante que chaos actuellement ...
Ce qui aurait été interessant c'est de voir les KoS de chaos de la grande epoque contre les fallen avec leurs perso d'apo, je sui sur que le resultat aurat été tres interessant.
La victoire serais certainement du côté des KOS. La plupart des persos cocoteux ont été monté avec les pieds. C'était au début de t4c, donc ils ne savaient pas le faire. Quand je repense a Archi Fallen, par exemple, qui possédait tout les sorts, ou Eyedoll qui avait la plupart de ses points en feu.. Ou encore Serenite qui, du haut de son lvl 170, (et des brouettes, je ne me souvient plus exactement), ne portait même pas l'arc HE...
Sinon, au sujet de Namor et de Dieux du Sang, il m'ont toujours attaqués. Je l'ai pas inventé, j'ai encore mal..

Enfin. C'était tout de même de grands moments
Citation :
Provient du message de Taxa-Hine

Enfin. C'était tout de même de grands moments
*Regarde le monde qu'il a aujourd'hui sous les yeux*
*se retourne et regarde ce qu'il avait avant*
*soupir*
humm je me rappelle pas avoir un kirox dans la bande quand on se battais contre mat et avais po svt de fallen avec nous a part youffie et pleure
Grp : le mage grand (moi), dieux du sang, vinz, keanu, pleure, nabiska, goun. et je ne me rappelle plus doit en manque 1 ou 2
Et mat meme si il pouffais svt faut dire qu'on etais quand 2 ou 3 tj sur lui a le degommer au moins lui ne se chier pas car on etai 6 dehors on bloquais tout le serveur fallais que mat sorte pour que tout le monde sorte
se retrouver souvent au temple hihi
Citation :
Provient du message de Lesrack Tyr
Kyo on parle de toi
Attend tu crois pas si bien dire ce soir il a fait que pleurer pour que les gens achete ses items mulés tellement qu'il est pauvre a force de racheter ses drops...c'est triste la vie de samourai quand meme
Citation :
Provient du message de le mage grand
humm je me rappelle pas avoir un kirox dans la bande quand on se battais contre mat et avais po svt de fallen avec nous a part youffie et pleure
Grp : le mage grand (moi), dieux du sang, vinz, keanu, pleure, nabiska, goun. et je ne me rappelle plus doit en manque 1 ou 2
Et mat meme si il pouffais svt faut dire qu'on etais quand 2 ou 3 tj sur lui a le degommer au moins lui ne se chier pas car on etai 6 dehors on bloquais tout le serveur fallais que mat sorte pour que tout le monde sorte
se retrouver souvent au temple hihi

tu confond avec le cc temple dieu du sang et namor non pas ete avec nous ^^
on avais un cc commun avec eu le cc temple voila tous ^^
je t repondu en mp le mage mais garde le pour toi


autre chose aussi vous comparer des perso monter en version 1.25 avec new item amu etc etc ... et une certaine connaissance du jeu
avec des gens qui sont monter sert o coco ou au 2% d le debut du jeu

pour exemple :taxa lors de la remise a niveau eyedoll a pas ete si con que ca et a reparti c point autrement qu'il lavais deja fais
lors de la remise a niveau de pleure je pense aps que sont perso etais si pourri que ca
comparer pas 2 epoque differente non plus
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés