[Topicd'untypequ'apasdormis] La magie, petit debas.

Répondre
Partager Rechercher
Lors d'une discution avec un ami, on en est venu a parler des legende des dragon,magicien,etc.. tout ce qui attrait au monde qu'on retrouve dans les mmorpgs.

On en est venu a trouver, comprendre, d'ou ces histoire viennent, et pourquoi cela n'existe pas/plus. Ce qui fut marrant;

Mais voilà, mon ami me lache,je sait pourquoi tout ce qui nour reste sont des bouquins,pierre avec des dessins bizzard et tout et tout (ce sont ces propres mots).

Je lui demande donc de m'expliquer.

Il me dit, Imagine un type un peu simplet, il trouve une lampe a huile, la frotte, trouve un génie, et son veux est que la magie disparaissent du monde. Qui en viendrais donc a la disparition des creatures magiques etc..

Sur le moment même j'ai eu un fou rire, mais je me suis dit par après, ces pas si con après tout.

Voila le topic d'un type qu'a pas dormis et qui va tenter d'aller dormir.

---


Celon vous SI la magie etc.. a existée il y a un moment, comment est elle disparue ?
Re: [Topicd'untypequ'apasdormis] La magie, petit debas.
Citation :
Provient du message de Utarius
Celon vous SI la magie etc.. a existée il y a un moment, comment est elle disparue ?
Mais qui te dit qu'elle a disparu ?
Moi je pense que il ya eu un terrible conflit entre la magie noire et la magie blanche... L'impact fut si terrible, violant, et meurtrier que après cela on a pas voulu revivre ca, c'est pourquoi on a enfermer toute la magie dans une petite boite cacher quelques part dans les mine nain...

*je vais aller me coucher aussi*
La magie ne disparaît qu'aux yeux de ceux qui refusent de la voir.
La magie est toujours là, il suffit d'ouvrir les yeux bien grand et se laisser envahir par la beauté et la simplicité de toute chose.
<claque des doigts et disparaît>
Citation :
Provient du message de Ambla
...Sur internet.
Pas seulement ! Là, il fait nuit, et ma pièce est illuminée. Dans quelques minutes je vais partir dans un carrosse bleu qui se déplace tout seul sans chevaux, je reviendrais ensuite, et, magie !, mon repas de midi se réchauffera dans un four qui ne chauffe pas, tandis que des musiciens invisibles viendront jouer pour moi avec des instruments qui n'existent pas.
Citation :
Selon vous SI la magie etc.. a existée il y a un moment, comment est elle disparue ?
Parce les hommes ont changé de perception sur ce qui les entoure.

La science a permis de donner une explication logique à des phénomènes qui étaient jusqu'alors étranges voir magiques.

Cela se nomme le désenchantement du monde
peut etre q'un homme est né ave le pouvoir de prendre la magie.
peut etre a t il bien fait son boulot.
(il vole le pouvoir de localiser la magie, celui de se télétransporter, celui de tuer facilement, et il vole tous les pouvoirs)
et peut etre que le derniers pouvoir qu'il vola fut celui qui le perdit...?


plus serieusement, bcp trop de peut etre
Je crois plus en l'hypothése de Peline
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés