[FUSION] Petite question/Explication

 
Partager Rechercher
Vraiment n'importe quoi, Percevan... Tu fait des suppositions qui n'ont aucun sens. Quel plaisir pourrait-il y avoir à gagner à 2groupes vs 1 groupes ? tout comme je n'ai aucun plaisir à gagner au ping pong en jouant contre mon cousin de 7ans...
Tu parle de mauvaise foi, sur quoi te base tu pour dire ça ? A mon avis tu dis ça car en fait c'est toi qui est de mauvaise foi, en disant que ca te dérange pas
Et si vraiment c'était notre trip comme tu dis, Pourquoi le cacherait-on ?
Non, vraiment... t'a tout faux... trouve un argument convaincant ou une preuve, si c'est pour lancer ce genre de troll....
Citation :
Provient du message de Percevan
Tu crois qu'il y a que les IM qui sont mignons, gentil tout plein et rigolo ?
ben oui , j'en sais quelque chose puisque je suis IM

Citation :
T'es en manque d'affection Span ?
oui ça te dirai de m'épouser Percevan


sinon vous vous plaignez du zerg mais si vous n'avez pas remarqué que la ligne: MM,Ardee,DL commence a ressemblé a Emain Macha comme sur les serveur normaux c'est a dire que si on veux trouvé des groupes a combattre on est presque obligé d'aller la bas (ou aussi des fois a DF) donc il n'est pas étonnant
que vous pouvez subir des zerg de cette guilde quand il y a plusieurs groupe PvP d'une même guilde
Le problème est là, aussi vaste que soit le monde, tous les groupes pvp finissent par se retrouver dans la même zone.

Pourquoi? Par habitude? , Par facilité?, Par flemme?

De ce fait, si tu as deux groupes d'une même guilde qui tournent ils vont forcément finir par se croiser sur le champs de bataille...

Et s'entraider...rien de plus normal...

Interdire de se retrouver dans la même zone...c'est pas une solution, pourquoi un groupe primerait-il sur l'autre?
Premier arrivé, premier servi, et l'autre, il fait quoi? Il tappe des mobs?.

Tant que les groupes pvp ne se décideront pas à chasser ailleurs que dans une zone si restreinte, il y aura toujours du zerg pour les uns, de l'assistance pour les autres et du rififi sur JoL pour tout le monde
Citation :
Provient du message de Masquedemort
Le problème est là, aussi vaste que soit le monde, tous les groupes pvp finissent par se retrouver dans la même zone.

Pourquoi? Par habitude? , Par facilité?, Par flemme?

De ce fait, si tu as deux groupes d'une même guilde qui tournent ils vont forcément finir par se croiser sur le champs de bataille...

Et s'entraider...rien de plus normal...

Interdire de se retrouver dans la même zone...c'est pas une solution, pourquoi un groupe primerait-il sur l'autre?
Premier arrivé, premier servi, et l'autre, il fait quoi? Il tappe des mobs?.

Tant que les groupes pvp ne se décideront pas à chasser ailleurs que dans une zone si restreinte, il y aura toujours du zerg pour les uns, de l'assistance pour les autres et du rififi sur JoL pour tout le monde
Mask.... tu dis tellement de choses vraies en si peu de lignes que je demande si tous les JOLiens vont etre capable de comprendre
Citation :
Provient du message de Masquedemort
Le problème est là, aussi vaste que soit le monde, tous les groupes pvp finissent par se retrouver dans la même zone.

Pourquoi? Par habitude? , Par facilité?, Par flemme?

ptet une autre raison...
Perso, un truc qui m'a poussé à partir des serveurs normaux, ce n'était pas seulement les bus, c'était aussi le "attend"...

Attend 20min de cheval pour aller à tel endroit, attend 10min les gothis à chaque release... attend ci attend ça...
Marre d'attendre, j'ai presque passé plus de temps à attendre qu'un pnj décide de faire son boulot, qu'à jouer proprement dit...

Pas envie de tourner des heures durant dans une zone pour trouver un gars à tuer alors que je sais ou sont les ennemis...
Citation :
Provient du message de Masquedemort
De ce fait, si tu as deux groupes d'une même guilde qui tournent ils vont forcément finir par se croiser sur le champs de bataille...
Vous parlez de "zerg" allez je vais dire regroupement (ca m'énerve ces anglicismes à la noix, dsl ) comme une fatalité et que par conséquent vous ne pouvez rien y faire... elle est là la mauvaise foi Draziel.

Notre guilde va sans doute bientôt tourner à 2 fg... on verra donc pas nous même s'il y a une fatalité du zerg comme vous semblez le dire...

Et pis svp sortez du langage troll , flam... ca ferait plaisir, la langue française est tellement plus belle et on y trouve surement les mots qui ont le sens qu'on cherche... je trouve ça dommage aussi de s'abaisser (moi compris) à utilliser ce vocabulaire barbare
Citation :
Provient du message de Span teissen
ben oui , j'en sais quelque chose puisque je suis IM


oui ça te dirai de m'épouser Percevan


vous n'avez pas remarqué que la ligne: MM,Ardee,DL commence a ressemblé a Emain Macha comme sur les serveur normaux
- tu les as pourtant quitté... crise d'adolescence ?

- désolé je suis pris

- Grâce à qui ?
Citation :
Provient du message de Percevan
Vous parlez de "zerg" allez je vais dire regroupement (ca m'énerve ces anglicismes à la noix, dsl ) comme une fatalité et que par conséquent vous ne pouvez rien y faire... elle est là la mauvaise foi Draziel.

Ce que tu n'a pas compris Percevan, c'est que ce n'est PAS un regroupement...
On ne reste pas 2 groupes stickés l'un sur l'autre...

Il arrive qu'on soit dans la meme zone, qu'on se croise et qu'on se re-sépare immédiatement... c'est un regroupement, ça ?

Quand tu marche dans la rue, que quelqu'un te demande un service, du genre te demande l'heure, puis repart... vous formez un couple tout à coup ? nan.. ben la c pareil...
Citation :
Provient du message de anakyn
Hors-sujet et provocation.
Insulte Moi aussi je peux me rabaisser à ton niveau... J'ai pas critiqué des personnes, mais une forme de mauvaise foi généralisé. Quand à dire que la zone MM, ardee... est l'Emain, on fait ce genre de remarque parce qu'on le veut bien et sans doute parce que ca vous arrange. Si on veut rencontrer des groupes ailleurs, suffit de bouger un moment les autres bougeront aussi pour certain ou pas.

Dans certains de vos postes j'ai lu que vous ne considériez pas camlann comme une arène et là vous parlez de la fatalité à se retrouver tous dans une même zone pour combattre... Allons stop quand vous aviez envie de faire autre on vous voyait pas.

Le fait est que l'histoire des rks vous a simplement permis de tourner à plusieurs fg et vous en avez profité c tout. Je le repète oui que vous tourniez même à 10 fg je m'en balance mais si j'insiste sur la question c'est parce que je connais bien certains de vos membres et je ne retrouve pas dans votre politique le sens de l'honneur qui guident ces personnes...

Mais c'est pas du zerg ca, c'est la facilité... certains ont choisit les reliks, d'autres se déplacent a 2 groupes c'est juste une compensation

FORCE ET HONNEU..Oh puis Non! Zerg !
C'est quand même fou...
après avoir relu le topic en entier (raourf!), j'en viens a la conclusion suivante :
toutes les personnes qui on écrit ici sont contre le bus (dans le sens plusieurss groupe se stickant), la plupart ont connus les bus des autrès serveur et je n'ai pas de souvenir d'une personne disant qu'elle voulait voir cela arriver a Camlann.

Pour les guguz, et puis pour d'autre aussi.. on s'acharne sur eux pcke c'est les seuls a camper ce forum avec nous mais bon... , enfin bref pour beaucoup le fait de tourner a plusieur Fg dans une zone relativement restreinte n'est pas un problème. Le fait que ces groupe s'aident entre eux n'en est pas un non plus et est normal pour eux.. soit.

Pour les autres, ce rassemblement de groupe de même Gu sur un même terrain est un problème car même si ils ne sont pas stick ils ne sont jamais vraiment tres loin et avec un bon speed l'écart est vite rattrapé, on comprendra donc notre aigreur.. parce que le résultat est le même que si ils avaient été stick à quelques détails près.

Ce qui m'as frappé aussi c'est le parallèle Emain/ArdeeMm qui revient dans toute les bouches... Je ne sais plus qui a egalement parler du temps d'attente entre les fight (je veux pas savoir qui c'est, si c'est un guz j'exulte ! ), bref, ne croyez vous pas que pour éviter de n'avoir un camlann se résumant a une zone Rvr a la Emain il serait sain de développer des axe de "Rpz" plus grand.
Je m'explique : si les guildes alignant plus de un Fg par soir se donnait comme ligne de conduite d'éviter un maximum de rester dans les même zones, il sere facile de diversifier les lieu de rencontre et ainsi d'éviter les renfort un peu "vif" qui lancent ce genre de débat comme de faire revivre les df, prid, cost, up et autres et d'en faire des lieu "rentable" en temps de combat.

Je le dis et le répète il est plus facile de tomber dans la facilité de se réunir tous a Mm et de continuer a faire des combat virant au Zorgeliande, ramasser les rps que l'ont peu, rel city et revenir.... que de donner des lignes de conduite précise et de s'y tenir pour les grandes guildes de ce serveur sur ce point.

Il est nécessaire que chaque Gm prennent ses responsabilité vis-à-vis de ce débat, que chacun assume son point de vue, et que Dieu m'entende, Camlann ne devienne pas un lieu de zerg incessant.
__________________
http://img340.imageshack.us/img340/8776/signkwuteg2ru.jpg
Citation :
Provient du message de Percevan
- tu les as pourtant quitté... crise d'adolescence ?
t'a qu'a lire Voici toutes les semaine

Citation :
- désolé je suis pris
ouarf c'est bête je vais devoir me contenté de Kure

Citation :
- Grâce à qui ?
ben grâce a Nighwish,Inguz,Rare,Requiem,FeaR,evolved
je dois en avoir oublié pas mal mais t'a trouvé les responsables
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés