[Broc] Samedi 17 , Sortie apocalypse rdv a 13H30

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Harvey le saint
heuuu question bete c'est quoi la faction inverse pour revenir neutre ou mieux amical à ces bebetes?

parceque je le sens bien qu'il va falloir penser au pire scénario dc le coup du grp qui tape pas les mob alliés j'y croit qu'a moitié

les mobs dans sidi ensuite redonnent la faction pour être amical aux lammias.

même en tapant comme un malade sur les lammias pendant le combat contre colialt, m'étonnerais pas que la virée sidi qui suit remette le compteur comme avant la soirée
Citation :
Provient du message de Lygio
les mobs dans sidi ensuite redonnent la faction pour être amical aux lammias.

même en tapant comme un malade sur les lammias pendant le combat contre colialt, m'étonnerais pas que la virée sidi qui suit remette le compteur comme avant la soirée
Pourquoi ne pas faire la sortie Coliat APRES la sortie Sidi alors ? Comme ça tout le monde sera devenu amical aux lamias, et en plus tout le monde viendra sinon pas de loots !

(quoi comment ça je sors ?)
Citation :
Pourquoi ne pas faire la sortie Coliat APRES la sortie Sidi alors ? Comme ça tout le monde sera devenu amical aux lamias, et en plus tout le monde viendra sinon pas de loots !
tt simplement aussi parce que cette masse est venu pour sidi ou les drops qui st une valeur sure alors que pour Coliat ben c'est au ptit bonheur la chance

je me rappel de la sortie de ginet a krondon pour tuer orylle (on l'a buté) mais après plus assez de monde pour Coliat et la masse est requise pour la buter vu le laps de tps ou ce mob cheater n'est pas en god mode


en gros sidi c'est la carotte pour tuer Coliat (je serai qd même venu rien que pour Coliat )
J'ai abattu plusieurs centaines de lammia quand mon main pexait, et curieusement, elles sont restées neutres.
J'ai l'impression qu'il faille vraiment abuser pour se les mettre à dos.


Quoiqu'il en soit, que la réussite couronne votre event
count me in !!!
need ce ffs de tamtam !!! (ou alors fauchon au choix )
__________________
DAOC
Retraité Douze - Paladin Rg 7L+ - Brocéliande []
Retraité Douzee - Menestrel Rg 7L+ - Brocéliande [Black Knights]
WOW
Osef j ai tout revendu sur EBay
WAR
Roksin'mode OverDouze - Magic'Plumeau- Athel Loren[Black Knights]
BloodBowl
Coach des : Envers éKontreDouz' - Orcs qui tappent et encore et encore
Coach des : Skarogne's Twelve - Electro-Ragga-Freak N'Roll skavens
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés