Prix des structures

 
Partager Rechercher
Je suis tout nouveau Master Archi, et les commandes affluent en masse, mais....

Apparement les Heavy sont tres prisés ( quel que soit la ressource recherchée), alors je me suis lancé la dedans, par contre je ne connais pas du tout les prix, si vous pouviez me renseigner ce serait sympa

meme chose pour les autres structures, j ai pas envie de passer pour un voleur par inexperience, mais pas trop envie de passer pour un pigeon non plus :P

Alors en moyenne que vaut une factory
un medium BER (Base extraction Rate) 10
un Heavy BER 13

Et Messieurs les vendeurs de ressources , un tell ou un mail de votre part recevra toujours un accueil chaleureux...

Merci d avance pour vos reponses
__________________
Commence à avoir des poils blancs !
Pour info je fais les Heavy Exctract BER 13 à 100K et ca part bien.

Pour les autres heavy c a peu pres pareil.
Maintenant en fonction des mes reserves je varie un peu.
Par exemple il m'arrive des mettres des heavy a 120K si j'ai plus bcq de ressource mais veux qd meme garder un peu de tt dans mes vendeurs. (L'augmentation retarde juste un peu son depars, mais au moins les gens vraiment dans le besoin en trouverons)

Sinon des heavy a 80K qd je suis contente des mes ventes de la journées.
J'en profites pour passer des messages promo a mes clients, cela leur fait plaisir

Bon enfin chacun ca methode maintenant.
ça dépend pas mal si tu cherche à vendre beaucoup (mais dans ce coup surtout en architecture il te faudra au moins 15 heavy mineral qui tournent 24h/24), ou si tu préfere avoir un vendeur qui soit correctement fournit, vendre moins, et gagner un peu moins.

avec mon master archi sur chimaera j'ai pas envie de restock tous les jours, j'ai pas besoin de sous, et ça reste un personnage secondaire, je le joue peu, c'est plus pour m'amuser à tenir un magasin
conclusion je vend relativement cher, sans tomber dans le vol non plus, du coup je restock tous les 2 ou 3 jours seulement et ça va.

je vend les factory 50k
les medium selon le type entre 25k et 60k (BER 10, sauf en cas de failure)
et pour info :
small house 10k, medium house 75k, large house 150k. Ceux qui trouvent la large trop cher, ils n'ont qu'à se payer une medium, quand on as pas les moyens de se payer un palace on se le paye pas.

les heavy j'en vend pas pour l'instant, trop long, trop pénible, et trop gourmand en ressources (si tu rate et que tu fais pas un 13 ton heavy perd énormement en valeure).
à priori si j'en vendais ils seraient à 130k pour un rate 13.

De toute façon un medium rate 10 est plus interessant en terme de prix d'extraction qu'un heavy rate 13, j'utilise que des medium rate 10 pour extraire mes ressources.

par contre faudra que je tente de faire des fusions, pour voir, j'utilise toujours mes wind rate 9
Merci pour ces conseils

Par contre je pense que pour un archi c'est mieux des BER 13 car meme si ca revient un peu plus cher, t as tellement besoin de materiaux que tu compenses largement

Quand aux Fusion, y a pas photo c est le premier truc que j ai fait en passant Master, sur un gisement de Radioactif type 7 a 90% avec un seul generateur je fourni mes 8 harvesters et j ai meme de quoi faire un petit cadeau a mes bons clients et tout ca pour le cout de maintenance d un wind

Pour faire un BER 13 j essaie meme pas de le faire par l experimentation trop de ratés, j utilise mon schematic, le seul truc c est de trouver les bons minerais pour l'utiliser.
__________________
Commence à avoir des poils blancs !
ben justement
Je profite un peu du post pour dire que je cherche justement du fusion, une medium house et du heavy harverster en chemical et mineral ber 10 me suffit mais si il y a du ber 13 pkoi pas je paye rubis sur ongle mais suis smugler et j aime bien négocier surtout si l un d entre vous me fais le tout.....
A bon entendeur
PS: mail ou /t me in game (karadek serveur Kauri) je suis généralement sur tatoine pas très loin de Bestine
Pour info j'ai acheter mes 2 factory a 35 et 30k sur kauri.
Dans les bazar il n'est pas rare de trouver des small a vendre 3K ou des wind generteur rate 9 a 3K.
J'ai meme deja trouver des Medium rate 5 a 3k.

Par contre Yarikaje te trouve plutot tres cher, enfin perso je ne metterai jamais se prix la.

Perso je trouve que vendre des Heavy rate 10 a 80k et des rate 13 a 100k me parait honnete, et garantisse un client fidele .

Par contre comme ont me la deja proposer du rate 8 a 100k me parait clairement etre une infamie.

Voila se n'est que mon opignon de consomateur.
disons que je suis volontairement cher sur certains articles (les usines, les maisons), et pas très cher sur d'autres (les meubles, les harverster), question de choix.

les wind rate 9 je les vend 2k, les medium mineral rate 10 30k, c'est pas particulièrement cher.

Une majorité de mes meubles sont à 500 credits ou 1k, pas spécialement cher non plus.

Par contre le marché des maisons est totalement déréglé par les personnes qui grind et font des maisons pour progresser, donc on arrive à des trucs absurde du genre des small à 3k alors que ça demande environ 3k de ressources.

D'autre part une maison ça te fait toute une vie sur SWG, c'est rien comme investissement si tu compare à une arme achetée 10k qui va te faire 3 semaines.

Au passage, j'ai réussi à monter maitre architecte et maitre marchant en partant de 0, sans aide ni argent de départ, sans jamais grinder, c'est à dire en vendant 100% de ce que je produisais, et en ne produisant que pour vendre. C'est assez long mais totalement possible.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés