[Chaos] Apo ou Chaos ? Qu'avez vous le plus aimé ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Ash Crow
le principale point faible de EA je trouve , c est tous les plantages sur chaos
C'est pas de la faute de eA si tu plantes
Ca vient de ton PC, ou ta connect, mais pas du serveur

Perso, moi je plante beaucoup moins que sur GOA

Quies powa
Citation :
Provient du message de St Isawa Daiken
Désavantage
- Nombre de joueurs limité
- Des joueurs qui répondent : "lol ptdr mdr du rp lol" (sur Apo en tout cas)
Pas trop d'accord sur ces 2 points...

Pour le premier, certains préfèreront un serveur très peuplé avec plus de 200 joueurs, d'autres se sentent mieux sur un serveur de 50 personnes.

Pour le second point, j'ai personnellement fait (un peu) de rp sur apo, et je ne me suis pas senti discriminé...
Citation :
Maintenant coté RP sur Apo lors de ces 6 derniers mois je n'ai rencontré qu'une seul personne vraiment RP c t Taxa (Dame Hine pour les Chaosiens).
Mon 2e perso Lhassa Isen était un perso fait exprès pour être RP Si tu veux va te ballader sur le forum Apocalypse On a fait plusieurs posts mémorables et les commentaires Hrp venaient de gens hors apo

Lol me rappele a l'époque des 2% javais tué Kaervek Asgard (le 2e perso de Fils de Ogrimar )
Jlui avait dit jveux être ombres mais comme ca je serais plus vite GB J'étais même pas monté parce que javais planté et 2s après les 2% étaient enlevé
Citation :
Provient du message de Kirox Fallen
2ù de l'exp total effectuer de la personne
en gros tu prennais ton gb et un humain lvl un tu kill ton gb t'attend 20mn tu reco ta barre d'exp é tt vert a chaque fois ke tu met un cou lvl up -_-
en gros tu peu monter 80 en killant une fois ton gb
ensuite tu re attend 20mn et tu rekill ton gb ... la paf ton humain s'retrouve lvl 140 lol
etc etc ...
bon on etais aps si con lvl 75 on faisais reborn ^^
A ceci pres que le but premier des 2% n'etait pas de prendre un perso NB pour killer son perso GB.

Je dirais plutot qu'il recompensait une bonne maitrise du pvp et sanctionnait un mauvais joueur (prises de risques inconsidérées, difficultés avec la touche recall...)
Lorsque qu'une personne tuait une autre personne de level superieur, il gagnait donc pas mal d'xp.

Apres ce qui est dommage c'est de ne pas avoir pu 1) les maintenir 2)limiter le nombre de level gagné par personnage tué...

De toute façon les 2% n'ont pas toujours été présents sur apo, loin de là...Quand j'ai commencé sur apo GOA venait de suspendre les 2%, puis 1 an et demi plus tard (à peu pres) il les ont remis pdt une courte periode (1 à 2 mois ptetre)...

Pour le peu que j'ai vu de chaos, j'ai juste eu l'impression que presque aucun GB n'ose tuer les NB (puisque j'y suis nb, j'ai pu le constater) et comme ça ne doit pas s'expliquer par une soif de sang moins importante, c'est sans doute la peur des represailles qui joue. Bref, ça sent l'hypocrisie à plein nez, mais pour ce que j'y ai joué je peux pas vraiment me prononcer avec certitude...
En plus je n'y ai pas retrouvé la bonne vielle boucherie au sous sol...

Salut Wylxy au passage
Citation :
Provient du message de Kirox Fallen
2ù de l'exp total effectuer de la personne
en gros tu prennais ton gb et un humain lvl un tu kill ton gb t'attend 20mn tu reco ta barre d'exp é tt vert a chaque fois ke tu met un cou lvl up -_-
en gros tu peu monter 80 en killant une fois ton gb
ensuite tu re attend 20mn et tu rekill ton gb ... la paf ton humain s'retrouve lvl 140 lol
etc etc ...
bon on etais aps si con lvl 75 on faisais reborn ^^
Pourquoi 20 minutes ?

Le tps de reaction du script ?
Pour les posteurs qu'il y avais des abus patati patata sur apo a cause des 2% j'tient a signaler que CT bc plus tard apres le lancement du serveur!

J'ai commencer le premier jour ou apo a été mis en non rebootable et j'peut vous dire que quand vous avez jouer ke 2 semaine sur apo rebootable a T4C, C cho au debut lol, mais ct bc plus marrant que sur chaos! J'me rappel que je flipais de l'arc de trinita wolf! en plus il m'avais garder mon collier de diamants tant convoiter apres ma mort lol

Tu mourrais tu te tapais 2% de l'xp, tu tuais (meme plusieur bas nivo contre un gros niveau qui t'embete) tu ramasse les 2% C cool !

Sa me rappel une bataille a lh pres du temple (les troues n'etait pas considere anti fairplay on fesais gaf C tou), il y avais rafale et lune de sang, un archer en toile contre thanatos califourchon et moi, calif et lune etait presque a leur renaissance, thanatos commencais la quete, et moi j'etait 58 et j'decouvrai les joie de invi lol

J'peut vous dire que l'ambiance dechirait, ct super marrant de s'organiser, de se battre, d'etre fairplay...sa manque trop sur chaos !

Et je me rappel aussi du ubg des 102% mdr, j'etais seraph, puis il y as eu les 102%, si tu mourrai tu perdais 102% de ton xp lolilol, mais le mec gagnais rien! et il y avais guillaume tell et moi qui fesions xp a l'asile de madrigan, il avai ete tuer niv 20, il avais du faire 2M environs pour passez son niv lol, le temps que le taf de goa repare tous les buguer, il avais deja refais l'xp a la main :d

Il y as U plein de bon momment sur apo, sur chaos meme en cherchant bien je n'arrive pas trop a en trouvez tellement que l'anti fairplay du serveur le detruit!

Mezos
MDR les 102% quest ce que j'ai pu delete LOOOL

sinon y'avais millieu du temple de lh les "gb " de l'epoque qui fasais seisme (bah ouais les 50 c'etais des dieu pour nous)
o millei du temple et quand on l" whispais du coin du temple t'arrete quand on recevais un quand j'ai pu de mana la t'etais content tu te dizais chouette! pi en faite nan elle avais encore 30pierre sur elle -_-


sous sol du temple de lh on pouvais pas y decendre y'avais des dorpes partous
quand on decendais apprendre recall perso j es ete en pleinne nuit lol
c vrai que le ss de chaos est un peu calme comparé a celui d'apo
enfin apo sur la fin g trouver ca torps calme aussi maintenant c'est vrai qu'apo restera apo et j'pense pas revivre un truc similaire un jour
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés