Opps, je me suis trompée de forum

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Kifadd Yre
C'est très peu convainquant le 'Oops' .. puisque tu ne t'es pas vraiment trompé de forum (on ne peut pas changer le nom d'un titre, même en l'éditant).
Oui, seuls les modérateurs peuvent changer les titres des sujets se trouvant sur les forums qu'ils modèrent.
Donc ==>

On va fermer ?

PS : bienvenue parmi nous

[Edit] Bon, finalement je vais rouvrir, j'ai un doute sur le "oops" : tu t'es gourrée de forum en postant ici, ou tu t'es gourrée en postant sur Midgard ?
Oh non pas elle


Salut cheri
__________________
Iseult Guilde Cadence :
Thane 50 RR5L3 ML 10 Stormlord Skald 50 RR3L6 Healer 50 RR2 Shaman 50 RR2 Spiritmaster 50 RR1 Valkyrie 48 RR1
Morgan Guilde Cadence :
Warden 48 RR2 Mentalist 24 RR1
Merlin Guilde Cadence :
Sorcier 50 RR2
Gaheris :
Thane 42
Citation :
Provient du message de alann
Oh non pas elle


Salut cheri
Bah quoi ! Tu ne crois quand même pas que je vais te laisser tout seul et prendre le risque d'avoir les oreilles qui vont siffler, non ?
Bienvenue, Saori

Ton pseudo me rappelle tant de souvenirs (snif... larme nostalgique)!
(Dis, Hilda de Polaris est déjà pris sur ton serveur Midgardien?? Voilà un pseudo qui m'aurait bien plu mais d'autres ont souvent la même idée )

Sinon, moi je joue avec mon mari et un très bon ami depuis la sortie US du jeu. On a démarré sur Tristan/Hib (le monde des z'elfes, ça nous plaisait bien).
Mais notre expérience DAoC on l'a vraiment découverte sur Mordred, au sein de notre guilde internationale PTC.

Mordred le seul et unique serveur PvP US. Un monde sauvage où le danger est partout, derrière chaque buisson, où tu es bien contente de tuer des myggas à Aegir, tranquille, jusqu'à ce que tu ding lvl 10 et là c'est la fiesta: ton tag d'immunité tombe automatiquement et tu deviens la proie potentielle de tout PK (Player Killer) passant par là - surtout si tu con pour lui, c'est-à-dire si tu es vert-bleue ou même jaune pour lui, oui oui comme un misérable mob! Si tu con c'est que tu vaux bien quelques xp, coins et realm points...
Quand on est healer genre inoffensif, genre RPs sur pattes, genre y'a écrit tapez-moi dessus je n'ai pas encore insta heal et insta stun/mezz, on aime lol

Mais bon, le DING 50 a une saveur à nulle autre pareille sur Mordred, on est vite accro pour peu qu'on s'accroche

A plus!
-- Fee
__________________
Wolfee 50 healer - naine petite et costaude
Lunebleue 50 shaman - frostalf boudeuse mais mignonne
Wolfblaze 50 champion - celte létale et pulpeuse
Wolfia 50 minstrel - highlander virtuose et musclée
Wolflame 50 heretic - bretonne qui chauffe
Clairdelune 50 necromancer - nécrite abonnée aux missions suicides
~ PTC@mordred PvP US ~
Citation :
Provient du message de Wolfee
Un monde sauvage où le danger est partout, derrière chaque buisson
Ça c'est bien vrai. Hier encore, j'ai proposé à une tite firbolg aux si jolies couettes de me suivre derrière les buissons, tu peux pas savoir ce que j'ai ramassé.

Je vais retourner emmerder Sik sur le Bar, lui au moins il me comprends. sweatdrop.gif
Citation :
Provient du message de Elric
Ça c'est bien vrai. Hier encore, j'ai proposé à une tite firbolg aux si jolies couettes de me suivre derrière les buissons, tu peux pas savoir ce que j'ai ramassé.
Je compatis (sisi)
Aussi, quelle idée, tu l'as bien cherché ha! (Mais sous quel nom te caches-tu sur Mordred, Elric? )

-- Fee
salut soari mais tu ne serais pas le floodeur des nomades d'albion... et du cc emain

pourquoi t'es partit ?

/em oubliai comment alb roxxe sur broceliande ^^



aller bon play a toi et bonne conversion
Euh absolument pas, Saori et moi n'avons joue que sur les serveurs US.
__________________
Iseult Guilde Cadence :
Thane 50 RR5L3 ML 10 Stormlord Skald 50 RR3L6 Healer 50 RR2 Shaman 50 RR2 Spiritmaster 50 RR1 Valkyrie 48 RR1
Morgan Guilde Cadence :
Warden 48 RR2 Mentalist 24 RR1
Merlin Guilde Cadence :
Sorcier 50 RR2
Gaheris :
Thane 42
Citation :
Provient du message de Wolfee
(Mais sous quel nom te caches-tu sur Mordred, Elric? )

-- Fee
Ca me fait penser que je viens de recommencer sur Mordred.

J'ai un ninja 24 (Aelays), une sorcière 21 (Sylhana), et si j'avais le courage, je ferais un ranger (Eldean)

PS: ninja = BD, rapport à la technique du planter de bâton.
Citation :
Provient du message de Wolfee
Mais sous quel nom te caches-tu sur Mordred, Elric?
C'est là l'un des secrets les mieux gardés du monde.
Citation :
Provient du message de Guile Ghalt
Ca me fait penser que je viens de recommencer sur Mordred.

J'ai un ninja 24 (Aelays), une sorcière 21 (Sylhana), et si j'avais le courage, je ferais un ranger (Eldean)

PS: ninja = BD, rapport à la technique du planter de bâton.
Tu m'as même pas avertis.
J'ai relancé mon compte cet aprem', hein
Suite à un besoin de défoulagement intensif, dû au stress des exams... mais j'avais mangé un Bio avant, pas de panique.

Et je suis pas sur de rester longtemps. Méchants partiels, soutenances et stage à l'horizon
Citation :
Provient du message de Guile Ghalt
Et je suis pas sur de rester longtemps. Méchants partiels, soutenances et stage à l'horizon
Rhô mais non, reste! Ou alors reviens de temps en temps quand tu es plus tranquile pour me leveler tout ce petit monde... Une sorc, c'est super chouette ça, comme classe (de toute façon, je voue une franche admiration pour tous les casters surtout sur Mordred )

@Elric: np, j'étais surtout curieuse de savoir si tu avais un toon en PvP

-- Fee
[Sans objet, je suis un noob du PvP]

Mais il est vrai que c'est fun le PvP: en plus, ca me fait rire les insultes en /send de gars qui meurent après m'avoir attaqué.

Ca me rappelle Caern Sidhe tiens
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés