question sur le healer

Répondre
Partager Rechercher
non simplement plus de sort pour interrompre en instant contrairement a un barde.
Vu la surpuissance de ce sort, c'est quand meme beacoup plus difficile maintenant de pendre le dessus sur qqun qui te caste.
Enfin le healer n'est pas le seul à etre touché.
pour revenir au sujet et répondre a tout le monde..
je ouin ouin pas je dis c'est dommage car les autres mezzers des autres royaumes ont tous amnésie en instant.. je dis dommage car je joue beaucoup en duo sur odin et on se retrouve souvent a 2vs 3/4 et la mon instant était nécessaire kan un heal purgeait, mais il prend bcp de mana ce sort a force kan meme!
et puis en 8vs8 avec buff dex et dex/viv ce sort était inefficace tellement la dex des heals adverses est élevée.
je suis un peu plus spé mezz que le reste et ca m'embete de claquer un instant stun ou mezz pr arreter un fufu ou pr empecher un magot de caster, surtout que l'instant mezz est une tres mauvaise idée sur un caster vu sa faible durée et les résist de fou ^^
mais bon c bien dommage pour ce sort qui était tres utile a la classe de daoc qui fait le moins de dégats et qui n'a pas de sorts de dégats non + (faut bien s'occuper... ))
derniere chose, merci a ceux qui n'ont jamais joué healer et qui critiquent ce que je dis de pas répondre ils savent pas ce que c'est..(kan je dis jouer healer, c du vrai rvr pas béryl hein )
Ouin Ouin power !!!!!!


Healer est surement une des 2 ou 3 meilleurs classes du jeu et tu te plaint...


Tu veut un ouin ouin?

Ouin Ouin: ouinnnnn le clerc il a rien en instant pour interrompre; il a aucun cc il a pas de Qc pas de celerité alors stop ouin


Cetaine personnes ne ce rendent pas compte de la puissance de leur classe...
Le healer reste le meilleur healer des 3 royaumes, donc ça va
Et pour interrompre, il suffit de faire un zoli groupe de 3 healers, et chacun peut chain mez pour interrompre

Enfin personnelement j'aurais preferé un up du clerc et druide, qu'un nerf du healer, je suis pour les modifs vers le haut que vers les bas
Citation :
Provient du message de Jorora
Lol il tapera moinss vite mais pas plus fort...
sinon dans ce cas un sauvage sous celerité tapera moin fort que sans ...

faut pas dire n'importe quoi non plus.
Le système est simple.
Avec célérité, le sauvage tapera moins fort par coup, mais au total, il aurait fais plus de dégats que sans la célérité.
Pour le debuff hate c'est le meme principe, il tapera plus fort par coup mais moins fort au total.
Donc en gros, prenons un champion LW, il dealera bcp plus sur son premier coup s'il est debuff hate, et pourra presque OS un mage s'il n'a pas de bt.
PS : le debuff hate fais completement exploser le cap de dégats, c'est comme si tu portais une arme 7.0 voir 8.0 de delay, test et tu verras avant de dire que je raconte n'imp...

@Lara, je disais juste que ce debuff hate était une énorme abération, avec une seule touche tu peux empecher un druide/clerc de heal pdt tout le combat.
Citation :
Provient du message de trukmuch
pour revenir au sujet et répondre a tout le monde..
je ouin ouin pas je dis c'est dommage car les autres mezzers des autres royaumes ont tous amnésie en instant..
Sorcier c'est pas en instant :x
__________________
Madmax-Guérisseur-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madster-Prêtre de hel-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madmax-Mercenaire-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Madgneto-Théurgiste-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Citation :
Provient du message de MadmaX
Sorcier c'est pas en instant :x
Ca heal un sorcier ?
Pi çà aurait pas quickcast par hasard ? (c'est bien une question, je connais pas la classe)
__________________
DAOC : Mon petit guide du guérisseur
Otraann Wilwarin (healer 50 spé apai), Runandnna (healer 50 spé buff), Yavirllan (chasseresse 47 empenneur légendaire) --> pause DAOC définitive
NWN : Mephisto BarbeDure nain guerrier/mda
Citation :
Provient du message de Otraann
Ca heal un sorcier ?
Pi çà aurait pas quickcast par hasard ? (c'est bien une question, je connais pas la classe)
Non mais ça mez ^^
Et sorcier = mage donc QC vi
Citation :
Provient du message de Otraann
Pi çà aurait pas quickcast par hasard ? (c'est bien une question, je connais pas la classe)
qc ca a rien a voir avec un instant
Deja le barde instant amnesie tout les 4 secondes, le sorcier peut qc toute les 20 s
Et pour qc un sort faut etre a l'arret, le barde lui peut courrir en meme temps :>
__________________
Madmax-Guérisseur-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madster-Prêtre de hel-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madmax-Mercenaire-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Madgneto-Théurgiste-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Citation :
Provient du message de Larswool d'ys
Ouin Ouin power !!!!!!


Healer est surement une des 2 ou 3 meilleurs classes du jeu et tu te plaint...


Tu veut un ouin ouin?

Ouin Ouin: ouinnnnn le clerc il a rien en instant pour interrompre; il a aucun cc il a pas de Qc pas de celerité alors stop ouin


Cetaine personnes ne ce rendent pas compte de la puissance de leur classe...
Le clerc a un instant pbae mez qui interromp, meme s'il est resisté ou deja sous l'effet.
Le clerc, via cet insta pbae mez a au moins un CC, avec le stun castable, il en a un second (oui, le CC c'est aussi le stun)
Il n'a pas de QC car ce n'est pas un mage en tissu.
Il n'a pas de celerité, il a deja BOF en RA (ok c'est pas de base fourni avec le kit ^^ ) mais il a quand meme soins majeurs (ih, spread) et buff doubles.
<tend un mouchoir au whiner>
le Clerc est de tres tres loin le pire des 3 healers primaires du jeu , c'est meme un des handicaps majeurs des groupes albionnais.
kk j'y vais un peu fort mais bon j'ai du mal a saisir comment on peut whine sur le clerc
Citation :
Provient du message de Obeah
le Clerc est de tres tres loin le pire des 3 healers primaires du jeu , c'est meme un des handicaps majeurs des groupes albionnais.
kk j'y vais un peu fort mais bon j'ai du mal a saisir comment on peut whine sur le clerc
on va pas entrer dans le débat comparatif des classes, c'est une pure hérésie
maintenant, il faut accepter que chaque classe ne doit pas trouver sa place vis a vis de ses ennemis, mais vis a vis de ses partenaires...
moui bon ok le sorcier a pas instant amnésie, il a mieu il a instant debuff dex/viv ou for/con selon sa spé et 66 ou 70.. po de quoi se plaindre quoi p en plus ca break pas les mezz il me semble, g pas essayé avec l'instant du healer, par contre on perd notre speed, alors la cible n'est pas considérée en combat mais ns si... cherchez l'erreur Oo
Nan mais t'as jamais du subir ca
Imagine simplement que tu puisses caster aucun sort DU TOUT jusqu'a ta mort alors que le mec en fasse fait son job correctement.
en tous cas je suis healer depuis la beta et jamais au non jamais je n'ai passé un seul combat juste pour empêcher un druide/clerc de cast, je sais pas mais bon pour ca y'a le mez/stun (assist de 3 sauvages ).
Je connais aucun heal qui s'amuse a chain debuff hate un soigneur en face, en general il préfères soigner son groupe que d'empêcher le groupe d'en face de se faire soigner...

Enfin ce que j'en dit hein
Citation :
Provient du message de Jorora

Je connais aucun heal qui s'amuse a chain debuff hate un soigneur en face, en general il préfères soigner son groupe que d'empêcher le groupe d'en face de se faire soigner...

Enfin ce que j'en dit hein
Heu... on peut heal son groupe tout en chain debuffant une cible, c'est un instant suffit d'être un peu poulpe dans ses macros c'est tout, quand ca marchais encore je connaissait des healer capable de mez, ae mez, stun, spread, heal single, bref tout le traintrain du parfait healer.. tout en debuffant une cible à chaque up du timer en simultané
Moi même avec ma Hel Pbaoe je faisait mes DD, mes pbaoe, mes mez single etc tout en debuffant en boucle quelqu'un; c'est un coup à prendre c'est tout
Mais celerité , spread ne demandent pas de cible t'es meme pas obligé d'etre un "poulpe" , enfin cette epoque est finie et tant mieux.
Peut etre que certaines personnes en abusaient pas , mais d'autres clairement oui.Tant pis!
sinon histoire de te reconcilier avec ta classe de healer va monter un clerc et je te parie tout ce que tu veux que tu vas dire :
Ho putain mais quelle regression !!
Sérieux que les heals n'aient plus cet instant c pas hyper hyper handicapant, tu as le skald qui sert a interrompre, le bd, le hel, l'odin donc bon avec tout ce qui te reste à use sur ta barre de macro tu va pas te plaindre kan mm.
Citation :
Provient du message de Lasaeth
(
Spé buff ? tu vas le taper !
)
oui, il esquive et tu te rpend un dragon fang dans la face.

C'est la plus belle connerie que de sortir son marteau qd t heal buff, car c la meilleure facon de manger un style sur parade ou esquive.
Tu feras toujours mieux de cast que de taper.

Sinon en ce qui est du debuff , oui c un nerf, mais rapelle toi du patch ki a passe ce debuff en instant au debut il interrompais pas.
Pour ma part je trouvais qu'un heal avait toujours autre chose a faire que casser les cast a coup de debuff. 1 parseque il faut avoir un sacre timing pour que le debuff casse effectivement le cast, car lorsque ca lag et qu'il y a la pression de la fight il est facile de le lancer trop tard ou trop tot.
2 pour le mana que ca prend si t spe apaisement et si tu en l'est pas je ne suis aps convaincu que le debuff gris casse quoi que ce soit.
De plus tu as des sorts ae (amnesie) bien plus efficace, certes pas instante, mais je trouve que tu as (en tant que healeur) d'autres chose a regarder en priorite que de instante les casteurs d'en face. Genre tu sirveilles si les mez sont bien passes. Si non tu essayes de mez. Si oui et il y a eu purge de grp, il faut root, voire stun si ca presse trop (genre un pbae garde dans un tas des tanks) tout surveillant les heals. Vu que tu peux aps te permettre de tout heal au spread (1spread et 20%de mana ki part) il faut heal au single si jamais un seul membre se fait taper afin d'optimiser un peu le mana. Bref pour ces raisons je ne prenais pas la peine de tanter de casser els cast d'en face par un instante debuff.

Il est vrai qu'a present ce debuff sert totalement a rien, car ne change pas el dps, donc si le tank d'en face tape moins vite il tape plus fort;
et ca coute pas rien si le debuff est bleu. Bref, inutile.

On a parle des faiblesses du healeur, ben il y en a rassurez vous
Deja c le mezeur ki n'a pas de QC comme sur alb (et moins de dex et de porte en prime) et n'a pas l'instante amnesie comme le barde, du coup si les 3 jouent tres bien je pense que le barde devrait gagner le duel du mez
suivi par le sorcier et en aucun cas pas par le healeur.
L'autre faiblesse se porte sur els buff. Vu que c'est le healeur pricipal
il peut pas mettre moins de 30 en soin du coup pas enormement en buff, et par conscequent pas de cadence rouge , jamais de buff resist rouges sur mid, au mieux des jaunes.
Mon avis est que Barde/healeur se valent en capacites, enfin avec un petit plus pour le healeur, rien que parsequ'il peut etre vicking(e) ^^
Citation :
Provient du message de Jorora

Je connais aucun heal qui s'amuse a chain debuff hate un soigneur en face, en general il préfères soigner son groupe que d'empêcher le groupe d'en face de se faire soigner...

Enfin ce que j'en dit hein
Et moi je connais au moins 2 healeurs qui passaient leur temps a debuff pour empecher de cast . Sans pour autant que leur empeche de soigner ^^
Enfin je ne sais pas quelle en etaient l'efficacite peut etre que si ils se consacraient plus au cc ils seraient plus efficace ... ils sont seuls a pouvoir repondre
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés