[Ys] [PL]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Arkaein
Pourquoi vouloir sauter une partie plus que necéssaire dans ce jeu ? ... La paresse ? Alors on joue pas point
bah sil à déjà un 50 que ca n'est pas un boulet et qu'il saura jouer son perso, j'vois pas pkoi il se ferait chier à monter ses levels s'il a la possibilité de le faire d'une facon rapide. Si t'aime le pvm libre à toi de considerer que tu joue si lui il n'aime pas le pvm libre a lui de trouver des solutions rapides pour xp.
Citation :
Provient du message de Saigon"
bah sil à déjà un 50 que ca n'est pas un boulet et qu'il saura jouer son perso, j'vois pas pkoi il se ferait chier à monter ses levels s'il a la possibilité de le faire d'une facon rapide. Si t'aime le pvm libre à toi de considerer que tu joue si lui il n'aime pas le pvm libre a lui de trouver des solutions rapides pour xp.

c'est pas pcq il a un 50 qu'il sais jouer toutes les classes hein
Chacun sont style de jeu ... moi je fais des sous puis je m'en sert pour payer des compatriotes qui m'aide a progresser ^^

Le respect est une notion que tu n'as pas l'air d'avoir apprise
Citation :
bah sil à déjà un 50 que ça n'est pas un boulet et qu'il saura jouer son perso, j'vois pas pkoi il se ferait chier à monter ses levels s'il a la possibilité de le faire d'une facon rapide. Si t'aime le pvm libre à toi de considerer que tu joue si lui il n'aime pas le pvm libre a lui de trouver des solutions rapides pour xp.
En fait ce que je trouve dommage dans le PL, (Et par toute les ombres, l'xp je m'en passerais) Mais ce limitais à ce faire pl pour grimper ses perso

1: Ne nous permet pas de rencontrer grand monde (Et vue le nombre de post qui disent "personne nous groupe en rvr", arrivée en rvr, 50,si personne t'as jamais vue nul part, ca n'aide pas forcement)
Meme la recherche un groupe d'xp est devenue un parcourt glorieux, on voit des RS fleurirent de partout (encore une fois Cf nombres de posts au sujet des RS) Beaucoup se pl, ou ne joue qu'en guilde (rvr comme xp) Oui ca peut empêcher les mauvaises surprises, mais ca limite tout de même la connaissance de la communauté de son serveur.

2: L'xp comme le rvr, peut être intéressant il suffit juste d'avoir une bonne ambiance (toujours dans le dit "groupe" )

3:Oui ca limite le jeu de son perso (Je sais très bien jouer ma sicaire et ma clerc, pourtant j'ai arrêtée une RS avec mon fléau, car je me rendais compte que ses styles étaient principalement des styles de positions et je n'avais jamais pu apprendre à bien les placer ect..)

Mais tu as raison, chacun joue comme il l'entend, je ne dénigre rien, je ne le pratique pas tout simplement
Bonne chance à toi
Citation :
Provient du message de Arkaein
Pourquoi vouloir sauter une partie plus que necéssaire dans ce jeu ? ... La paresse ? Alors on joue pas point
Arkaein, le mossieur du post a besoin qu'on l'aide, pas qu'on le saoule avec des questions existentielles daociennes.
__________________
Jeux Vidéos, Drogue Version 21eme siècle?
Citation :
Provient du message de Loky
Arkaein, le mossieur du post a besoin qu'on l'aide, pas qu'on le saoule avec des questions existentielles daociennes.
Sans vouloir te vexer, l'Xp c'est la base du jeu ...

Que on aide oui mais pas que l'on PL :x
Je dirais que si quelqu'un ne veut pas apprendre à jouer son personnage en le montant, c'est son problème.

Personnellement, après tout, j'ai toujours eu une très grande facilité à l'adaptation, quelque soit les classes jouées. Désolé mais je crois qu'il est totalement absurde de penser qu'il faut 50 ou même 30 niveaux pour apprendre à jouer une classe correctement, et que c'est pas en tapant des mobs en chaîne sur un spot qu'on va réellement progresser d'ailleurs.

Maintenant, ceci n'étant pas un débat sur le PL, mais une demande, un marché, je crois que pour continuer sur cette voie il serait préférable d'ouvrir un post sur le forum DAoC - Général
Coucou tlm,
Le fait de ne pas s'être fait pl, et d'aller rvr, le fait que tu tombe sur des ennemis plus fort que toi, va t'obliger ( si tu veux pas chain /rel ) a trouver des technique pour les vaincre, or lvl 50 tu te dit : " ouais je suis trop fort, je vais chain garrot / talon d'achile " , mais si tu a rvr avant le 50, tu va utiliser les meme technique et mieux jouer ton perso...
Mais chacun fait ce qu'il veux, et ce que j'ai dit n'est pas forcement vrai pour tous le monde.

Sur ce, bonne soirée
__________________
Hib / Ys
Distribution Raw, Empathe lvl 50. Maitre de Guilde, L'Oeil Fou
Mimidi Raw, Druide lvl 50. / Aitana Raw, Animiste lvl 50.
Lillou Raw, Barde, lvl 50. / Jenyffer Raw, Vampiire lvl 50. /
Orcarnac
Cilithe Raw, Clerc lvl 50. /Cilite Raw, Theurgiste lvl 50.
Aitana Raw, Odinne lvl 50.
Midgar / Glaston
Cristalle Raw, Chaman lvl 50 / Crystelle, Healler .... lvl 4x.
Citation :
Provient du message de Lillou / Aitana
Coucou tlm,
Le fait de ne pas s'être fait pl, et d'aller rvr, le fait que tu tombe sur des ennemis plus fort que toi, va t'obliger ( si tu veux pas chain /rel ) a trouver des technique pour les vaincre, or lvl 50 tu te dit : " ouais je suis trop fort, je vais chain garrot / talon d'achile " , mais si tu a rvr avant le 50, tu va utiliser les meme technique et mieux jouer ton perso...
Mais chacun fait ce qu'il veux, et ce que j'ai dit n'est pas forcement vrai pour tous le monde.

Sur ce, bonne soirée
Escuse moi mais si tu compare pvm et rvr , moi jdis lol :x genre on apprend le rvr en exp ?:x jsuis arrivé au 50 en rvr avec mon thane , bah j'ai tout apprit en rvr hein :x le gars veut reroll une classe et se faire pl , il fait se qu'il veut , zette pas content , bah a+ et allez l'ouvrir ailleurs , le gars veut reroll une classe précise , il sais donc surenent quelle template prendre et connais donc les stles , pk il chainera garrot ? ah ué la répute de certain gars , tu généralise .
J'ai déjà jouer des perso de potes qui m'avait prêter leurs account , bah j'avais pas exp et pourtant je maitrisé très bien , ouawhou


Venant d'un barde qui a peut être passé sa vie a switch mana/endu a un spot d'exp , je trouve ca vraiment nimp ^^ ( je généralise et jdis vrmt nimp aussi :> )
Heureusement que j'ai preciser aller rvr AVANT le lvl 50, car si on arrive au rvr lvl 50+ bb, excuse moi... mais tu va pas aprendre a bien jouer ton furtif.

PS: je parle pas de toi Cosmo. mais des gents qui en general se font pl et ce font BB ....
Oui c'est sur que les actions rvr/xp peuvent parfois être très différentes.
Il apprendra comme il pourra, il s'adaptera plus ou moins facilement ( ça dépend des joueurs) Mais moi c'est le cote relationnel qui me chagrine.
Sinon il fait ce qu'il veut, joue comme il veut
Citation :
Provient du message de Selp/Rico/Death
c'est pas pcq il a un 50 qu'il sais jouer toutes les classes hein
klr ya bcp boulay 50 et meme a haut rank. vivi pl rp ca existe aussi, on vous a pas menti
Citation :
Provient du message de Lillou / Aitana
Heureusement que j'ai preciser aller rvr AVANT le lvl 50, car si on arrive au rvr lvl 50+ bb, excuse moi... mais tu va pas aprendre a bien jouer ton furtif.
Et pourquoi ? Escuse moi mais j'ai déja vu des rangs 2-3 bien jouer hein
Hum y a plein de reponses pour dire que qd tu te fais PL tu sais pas jouer ton perso une foi arrivé 50 !!
C'est un peu n'importe quoi, si le gars il a deja des 50 il connait le RvR donc il va pas mettre longtemps a mémoriser ses raccoursis pour pas se gourrer des fois que ca lui arrive au debut.
Si il monte un nouveau perso c'est dans l'idee de RvR donc il sait ce qu'il va en faire et comment le jouer et je suis d'accord avec lui que la phase de massacre de mob a la chaine comme un robot à faire toujours la meme chose c'est inutile.
Et va falloir me demontrer ou le massacre de mobs apprend a bien jouer en RvR ??? surtout pour des fufus ?
Le seul truc c'est de faire une pause a béryl pour un entrainement minimum et encore avec mon sicaire j'ai pas aimé je preferais aller chasser en ZF ennemie, des fois me fallait 1 heure pour passer la gate a emain et trouver un petit mago violet mais c'etait bien plus fun.
moi j'ai sorcier (top fun en PVM tant que c'est pas du violet mais en RvR ben top chiant) et sicaire en PVM t'essayes de jamais agro dans un groupe alors qu'en RVR ben t'es plutot en 1 vs1 et en plus avant le niv 50 t'as pas dragon fang et une fois que tu l'as ben c'est la que tout change et que d'un coup tu releases moins qd tu rencontres d'autres fufus.

Par contre PL un gars qui a pas de niv 50 ca donne des boulets en RvR la je suis un peu plus d'accord, genre des joueurs qui savent meme pas ce que ca veut dire /stick ! (j'en passe et des meilleurs je parle meme pas d'/assist)

Mais niv 50 n'est pas synonyme de joueurs connaissant le RvR non plus, meme le niveau de royaume veut pas dire grand chose si le joueurs passe 4 heures par jours à emain à faire 100RP en moyenne par release
C'est le joueur qui est derriere les pixels qui compte et pas le perso et la facon dont il a ete monté
moi ca m'enerve le PL surtout quand jen ai pas

nan mais bon c vrai que quand toi tu essaye de pex durement et que tu voi 1 mec qui se fait PL passser le 40 et toi tu pase que le 30 c degoutant koi ca donne plus envie de jouer ca et les BB mais bon c une autre histoire

le pire c que arriver 35 il fo choizir paser 2L0 .. ou monter 36 si on onte 36 fini le rvr jusko 50 et jusko 50 c long
__________________
http://sig.planetside-universe.com/Pelops.png
De tte façon jai remarquer que le pl au necro cetait bien jusquaux 45 et quapres fallais mieux grouper a avalon ou a des spot 50 plus car sa monte bcp plus vite
Citation :
Provient du message de Relamar
moi ca m'enerve le PL surtout quand jen ai pas

nan mais bon c vrai que quand toi tu essaye de pex durement et que tu voi 1 mec qui se fait PL passser le 40 et toi tu pase que le 30 c degoutant koi ca donne plus envie de jouer ca et les BB mais bon c une autre histoire
Ca s'appelle de la jalousie, ou de la rage. Et pour cela ya aucune solution dsl....
__________________
Jeux Vidéos, Drogue Version 21eme siècle?
Si les ombres étaient reconnues a leur juste valeur, il n'y aurait pas besoin de PL. Hélas on est heureux d'avoir des scouts en RvR mais on les aide pas a monter. Le solo ca va 5 minutes et moi si je peux faire pl mon ombre je n'hésite pas
[bah sil à déjà un 50 que ca n'est pas un boulet et qu'il saura jouer son perso, j'vois pas pkoi il se ferait chier à monter ses levels s'il a la possibilité de le faire d'une facon rapide. Si t'aime le pvm libre à toi de considerer que tu joue si lui il n'aime pas le pvm libre a lui de trouver des solutions rapides pour xp.]

euuhh Oo ya pa ke le 50 ki compte, ya meme des 10L10 ki save pa joué (oki je sors)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés