TF1 et M6

Répondre
Partager Rechercher
Voilà sur TF1 on peut voir "l'enfant de l'aube" et sur M6 "l'enfant de la nuit"

(Juste comme ça il passe en se moment)

Et pour éviter que le poste soit trop vide :

Si vous êtes entrain de les regarder ,vous les trouvez comment ?




Lilith est ma source
Re: TF1 et M6
Citation :
Provient du message de Strik
Voilà sur TF1 on peut voir "l'enfant de l'aube" et sur M6 "l'enfant de la nuit"

(Juste comme ça il passe en se moment)

Et pour éviter que le poste soit trop vide :

Si vous êtes entrain de les regarder ,vous les trouvez comment ?



Lilith est ma source
.

Nul les deux
Citation :
Provient du message de Keitaro
Non moi je compte me faire du fric en rapportant tout ça à TF1 et M6 si Gala ne se connecte pas sur MSN pour me faire un bisou avant d'aller au dodo.
Oké pour l'acolade amicale.... si m6 et tf1 font faillite

Sinon... si tu étreins ainsi que ta photo de l'autre jour (après Maria Callas), mmmm.....je suis prête à de grands sacrifice....
Citation :
Provient du message de Frida
Oké pour l'acolade amicale.... si m6 et tf1 font faillite

Sinon... si tu étreins ainsi que ta photo de l'autre jour (après Maria Callas), mmmm.....je suis prête à de grands sacrifice....


Ma fridounette ma bicheuh comment vas tu ?


Allez viens dans mes bras ma bibiche
Citation :
Provient du message de Frida

Pour rester dans le sujet: passent-t-ils Louis de Funes sur m6 ou tf1?
Oui ils repassent les "Gendarme à St Tropez" tout les étés... plus quelques Funes par ci par la.


Frida marions nous !!

http://www.francevision.com/defunes/rabbijdance.jpg
Citation :
Provient du message de spuki
Y touche pas...

Non mais o, je m'absente quelque heures et voila que c'est reparti ?
Mais ca va ou bien !?
Salut, Spuki!

Dis tu te cultures toi aussi ur m6 ou sur tf1?

Ne me dis pas que tu regardes parfois cette chaine Franco Allemande?
TF1 dans le désordre : Big Dil, téléfilms débiles, Le maillon faible, des pubs, des pubs et encore des pubs, encore des téléfilms, des émissions sur des parents ne se faisant pas respecter par des gamins qui ont tout de vrais monarques, STAR Academy ( ) Bataille et Fontaine je penses pouvoir arrêter là ...

M6 dans le désordre : The Bachelor ou LoftStory ou Graine de star en fonction de la période, des pubs toutes les 8 minutes, les téléfilms qui ne volent pas beaucoup beaucoup plus haut que sur la une enfin je cherche je cherche mais quand j'y réfléchis, rien ne peut être pire que TF1, il faut admettre que les émissions avec le formidable Laurent Boyer sont vraiment .... affligeantes, mais à leur décharge ils ont Camera-Café et des clips la nuit ( bon pour les clips il ne faut pas avoir grand chose à faire ) et je ne sais pas si ils ont encore culture-pub.


Verdict : A mort !!! Je veux les shaddoks et les fraggles rock en boucle à la place !!!
Citation :
Provient du message de Platypus
Ca me rappelle la semaine dernière ou la 1 et la 6 proposaient toutes les deux une emission sur des extraits de trucs comiques. (sur la 6 présentée par virginie efira ).
Le pire c'avait été un soir, je crois que les reportages étaient sur Vincent Humbert (euh, en fait ca s'écrit comment ?). Exactement la meme chose sur les 2 chaines.
Et le pire c'est que je suis sur qu'elles ont fait une bonne audience.
Je revisais les partiels, salopreche de mah, plus que 7 minutes avant le debut de l'epreuve, peut être que je pense a me bouger quand même...

Mais bon, il est bien connue que la 1 et la 6 se livrent a ce petit jeux de copier les emissions
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés