[Orcanie] DAOC : expand Tomb raider

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Wara
en fait il avais escalade today

dans la meme journée

2nd Time


Celui là par contre je suis pas certain que se ne soit pas un exploit bug. Encore le coup de la porte, ok tout le monde peut trouver comment y aller, là ... :X
Citation :
Provient du message de Haze/Orcanie
Celui là par contre je suis pas certain que se ne soit pas un exploit bug. Encore le coup de la porte, ok tout le monde peut trouver comment y aller, là ... :X
J'avoue aussi avoir d'énormes doutes quant à l'autorisation de monter là...
Citation :
Provient du message de glorifiel
j'ai un superbe screenshot où on le voi literalement accroché sur un mur d'un fort hib, c énorme ^^ les tanks peuvent rien faire

mais je sais pas coment montrer des screenshots donc tant pis ^^
je l'ai deja fait une fois ou deux pour heal peinarde, c'est pas ce qui se fait de mieux mais bon, Calci, moi et bcp d'autre je pense l'ont deja tenté ce coup là
comme on dit dans les émission de télé, c'est à ne pas tenter vous meme ça peut etre dangereux
pour repondre calcineur nest pas comme ca il se vente pas de faire 70K par jour en tout cas tout ce que tlm dit en mal avec moi il le fait jamais c bizarre qd meme ( et on groupait ensemble gt 4L et lui 6 7 L alors que dautres le ferait pas)
<prend calci par les épaules>
" tu sais, a hadrian, tu peux monter dans les piliers détruits. Pour cela tu te mets de coté, et tu sautes en faisant des petits pas de cotés ... c'est assez rapide. Et comme le pilier est à moitié représenter dans le jeu, tu peux te cacher dans la partie supérieure Et hop tu peux bolter pénard, et meme etre invisible !!! Ouais ok ya jamais personne sur hadrian, masi au moins tu pourras prévenir une attaque relique :bouffon: "
Citation :
Provient du message de KEEPCOOL
<prend calci par les épaules>
" tu sais, a hadrian, tu peux monter dans les piliers détruits. Pour cela tu te mets de coté, et tu sautes en faisant des petits pas de cotés ... c'est assez rapide. Et comme le pilier est à moitié représenter dans le jeu, tu peux te cacher dans la partie supérieure Et hop tu peux bolter pénard, et meme etre invisible !!! Ouais ok ya jamais personne sur hadrian, masi au moins tu pourras prévenir une attaque relique :bouffon: "

LOL
Citation :
Provient du message de tophe
pour repondre calcineur nest pas comme ca il se vente pas de faire 70K par jour en tout cas tout ce que tlm dit en mal avec moi il le fait jamais c bizarre qd meme ( et on groupait ensemble gt 4L et lui 6 7 L alors que dautres le ferait pas)
lol oui mais bon, du temps ou je jouait sur alb/orca c'était aussi le seul qui sur emain ne connaissait que amg
Citation :
Provient du message de boullette
lol oui mais bon, du temps ou je jouait sur alb/orca c'était aussi le seul qui sur emain ne connaissait que amg
En même temps, même s'il a un caractère bien entier ^^, le temps qu'il passe à Emain à zerg avec son bus, squat MFA ou chain MFA-Moulin-Crau-MFM-TPM osef un peu, non ? Calcineur bouge en def quand il le faut c'est tout ce qui compte.

Mais bon, je comprend que les hibs / mids qui viennent squatter MFA pour leur sacro-saint 8vs8 ^^ en esperant tomber sur 1 fg RR2 AFK-assis (mais quel challenge didiou) ne soient pas contents de se faire zerger par le bus de Calci

Ahlala, la vie c'est vraiment comme une boite de chocolats
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés