[ Découverte Rap français ] Les exceptions.

Répondre
Partager Rechercher
Ouais mais Eminem n'est pas une personne censée.
Il avait fait un braquage alors qu'il était pété de thunes.
Faut être totalement débile pour faire ça.
A moins que ce soit un coup de pub?
Mais ça vaut pas le coup de risquer la taule pour ça.
Citation :
Provient du message de Keitaro
Marilyn Manson a bien fait un morceau avec Eminem.
N'oublions pas Sepultura et Pavarotti

Le probleme du mélange, c'est que c'est rarement apprécié par les "fans": ceux qui aime que le rap, ou que le rock, mélanger les 2, vont sûrement pas apprécier l'une des deux partie, voir la trouver grotesque.
Citation :
Provient du message de La miss du 93
Ouais mais Eminem n'est pas une personne censée.
Il avait fait un braquage alors qu'il était pété de thunes.

Hum pourrais je avoir une source afin de confirmer cette allégation ?
Citation :
Provient du message de Keitaro
Hum pourrais je avoir une source afin de confirmer cette allégation ?
J'ai entendu ça à la radio y'a pas mal de mois, alors pour retrouver la source faudra chercher toi même.
Sinon, si tu as vu le clip du concert Ice Cube/ Dr Dre/ Snoop Dog/ Eminem... le dernier est surement le pire des t...
Puis j'aime pas trop ce kil chante.
Manson a aussi fait un titre avec DMX (the Omen).

Un groupe Us faisant dans le sombre : Gravediggaz (RZArrectah, Poetic, The Undertaker, le dernier m échappe) font de l'horrorcore, genre de rap très sombre & violent comme son nom l indique, mais je ne pense pas qu on puisse l assimiler au gothique.
Citation :
Provient du message de Eol Melwasul
j'y crois moyen a ce truc deja je pense pas qu'il ait braque une banque quand il etait "pauvre" alors maintenant qu'il est pete de tunes...........encore une fausse rumeur de ses detracteurs.
De toute façon le fait est qu'il a plus de talent que 100% des rappeurs français et je prefere largement ses textes crus aux c** d'un groupe comme Tragedie ou encore ceux (si on peux appeler ça des paroles) de Don choa ou Sat.

le dit concert doit surement etre le Up in Smoke tour,un concert geant,certainement une reference dans le monde du rap,tant pas la qualite des chanteur que la mise en scene qui est pas trop mal
Il a pas braqué une banque mais un commerce de proximité. Un magasin de bouffe je crois. Mais bon reste à vérifier cette info hein?
Manson et Eminem n'ont jamais co-écrit. Manson a été invité sur quelques concerts d'Eminem, et a recomposé "The Way I Am". Stout.

Cela dit, des mixs rap/metal, il y en a beaucoup.... je pense notamment au chanteur de Rage Against the Machine (j'ai plus son nom en tête) qui bosse en ce moment avec des mecs de la côté ouest, ou Ice-T qui avait lui même son groupe de métal (dont je ne me souviens plus du nom non plus).

Dans un autre registre, -M- prépare en ce moment un projet avec... La Caution, si je ne dis pas de connerie, mais c'est à vérifier.
Citation :
Provient du message de A Virgin Prune
Manson et Eminem n'ont jamais co-écrit. Manson a été invité sur quelques concerts d'Eminem, et a recomposé "The Way I Am". Stout.
C'était cette collaboration la que je visais, pas la co-écriture du morceau. Merci de le préciser.

Pour Ice-T le groupe s'appelle BodyCount.
Citation :
Provient du message de A Virgin Prune
Manson et Eminem n'ont jamais co-écrit. Manson a été invité sur quelques concerts d'Eminem, et a recomposé "The Way I Am". Stout.

Cela dit, des mixs rap/metal, il y en a beaucoup.... je pense notamment au chanteur de Rage Against the Machine (j'ai plus son nom en tête) qui bosse en ce moment avec des mecs de la côté ouest, ou Ice-T qui avait lui même son groupe de métal (dont je ne me souviens plus du nom non plus).

Dans un autre registre, -M- prépare en ce moment un projet avec... La Caution, si je ne dis pas de connerie, mais c'est à vérifier.
Le groupe d'Ice T c'était Body Count
Lisèn, fée du logis.
Si on me cherche, je dépoussière.

Le HS sur le zouk a été retiré pour créer ce sujet.

Jason Voorhees se voit averti.
La Figure de Paria se voit banni. Le motif pour les deux est simple : attaques personnelles et flamming.
Les mails/PM seront envoyés demain dans la journée.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés