[Ys] Un remerciement spécial

Répondre
Partager Rechercher
Kikooo Vhaeraun

Ps: tu veut un group optimisé? Tu en crée un toi meme

Ca marche vraiment tres bien, et apres avoir gouter au plaisir du lead dure de revenir en arriere :b
Et puis jouer en groupe visible et vraiment totalement different que solo, faut savoir s'adapter, et pour rattraper ton "manque" par rapport à certaines classe faut vraiment se demener!
Une ombre peut se raprocher de l'efficacité d'une finelame voir meme la surpassé, mais ca demande vraiment de la pratique, et c'est certainement une des classe les plus difficile à jouer en groupe si on veut l'exploiter au maximum
Citation :
Provient du message de Heldric
Pourquoi devenus ? Ils l'ont toujours été. L'information est souvent la clé de la victoire.

Savoir où se trouve l'adversaire, son nombre, sa direction, ... c'est une victoire à moitié gagnée.

Dans le cadre des groupes optimisés, le furtif n'a pas trop sa place. Dans le cadre d'actions de royaume, la question ne se pose plus.
Vhaeraun etait actif en RvR a une epoque differente de la tienne :-)

Autant que je respec certain Leadeur, comme Gudy justement car il on fait preuve de capacité et de reussite, autant suivre des gens comme Exor qui eu n'on pas l'ombre d'un savoir faire a mes yeux. Biensur je ne juge pas ca place, il est peux etre en apprentissage ou simplement fait un travail que persone ne veux faire mais ... Un remarque de gens comme ceux la en sachant qu'il n'on pas fait le quart du tier de tes combat est parfois risible.

Y a des gens qu on apprecie, d autre moin et c est normal. C'est normal de parfois cracher son venin comme ici sur un foruml, mais j espre que le jour d un event important vous n'irez pas refuser d'agir sous pretexte que monsieur pas aimé est la et que vous vous refuser de jouer avec lui.
Le scout a toujours existé et existera encore, il est essentiel
Perso, j'ai aussi choisi cette classe pour cela. Se retrouver à 5m de 5fg ennemis sans que ceci ne le remarque et ne pas se faire attraper constitue une bonne dose d'adrénaline et résister au petit magot assis

De plus, scouter pour quelqu'un comme Gudy qui utilise au mieux les informations, que nous autres furtifs, lui fournissons, est un grand plaisir . Nous avons ainsi vraiment l'impression de servir à quelque chose, même si nous ne participons que rarement au combat...

Merci pour cela Gudy et les autres leads de tous royaumes


Citation :
Provient du message de ThunderGun

Y a des gens qu on apprecie, d autre moin et c est normal. C'est normal de parfois cracher son venin comme ici sur un foruml, mais j espre que le jour d un event important vous n'irez pas refuser d'agir sous pretexte que monsieur pas aimé est la et que vous vous refuser de jouer avec lui.
Tu parles d'oublier les rancoeurs entre joueurs et de coopérer lors de gros event, pourtant j'étais moi-même en scout lors de la rk mid et lorsque j'ai send ton gm pour avoir des informations sur la position du furtif de ta guilde qui était d'après ce que j'ai cru comprendre dans la même zone que moi, il n'a pas daigné me répondre, alors que si il avait répondu j'aurais pu rentrer en contact avec cet autre furtif et peut être mieux me placer par rapport à lui pour pouvoir couvrir à deux une meilleure zone et ainsi avoir des infos plus précises à communiquer .
Citation :
Provient du message de ThunderGun
Délégué MTL, guilde furtive d'hibernia ys.
je complete (un oubli sans doute )

Délégué MTL, guilde furtive et buffbotée d'hibernia ys
__________________
Daoc :
Lewenn , Ranger 50 , Ys Sixieme sens --> Owned by BB's
Lewenn , Ranger 35 , Glastonbury Sixieme sens <Abandonné>
Account Closed
Wow : Moshe Cham 80 , Uldaman Closed
Aion : Lewenn , rodeur 16 , Urtem <Pause>
Citation :
Provient du message de ThunderGun

Bien que d'autres ne le fasse pas comme Darin Fear ou autres, certain l on fait et on casse les portes en meme temps que moi sur ces relique, je les aimais peux etre bien, peux etre pas. Mais on etait dans le meme combat.
Bon bah c'est donc mal barré pour l'unité des hiberniens

J'ai bêtement eut un doute hier soir quand une grosse masse hibernienne s'est retrouvée sur emain pour faire du nettoyage.

Mais non, je vois que de tous les cotés les rancunes ne sont pas éteintes et oubliées. Ouf, j'aime bien cette ambiance Dallas...

Hier soir j'ai participé à cette tentaive de nettoyage. Le lead je m'en foutais du moment qu'on defendais. Alors si un jour on veut l'unité, il afudra penser à arreter ces petites attaques qui vexent les gens...
Franchedment fufu pour Xp c'est plus comme avant je trouve, c'est bcp moins galère, là même snas connaitre les gens je n'ai pas trop de mal pour grouper. Bon vous me direz je groupe pas puisque je me BB en Xp mais qd j'ai la fleme de sortir le BB j'ai pas trop de pb de groupe je trouve ... enfin comparé à la 1.36 bien sur
Oui c'etait bien moi Onie, la pauvre rangeuse 35 avec 6 en fufu
Citation :
Provient du message de concombre
Heldric, il ne faut pas s'en prendre a Vheraum.
Je n'ai pas montré une once d'animosité contre Vhaeraun. Si mon post a été perçu de cette façon, désolé, ce n'était pas mon intention.

J'exprimais seulement mon opinion : un furtif est utile, en RvR de masse.

Citation :
Vhaeraun etait actif en RvR a une epoque differente de la tienne :-)
Surement, mais je ne crois pas que cela change quoique ce soit dans le débat. Depuis les débuts de ce jeu, les furtifs ont un rôle à jouer.

Citation :
Y a des gens qu on apprecie, d autre moin et c est normal. C'est normal de parfois cracher son venin comme ici sur un foruml, mais j espre que le jour d un event important vous n'irez pas refuser d'agir sous pretexte que monsieur pas aimé est la et que vous vous refuser de jouer avec lui.
C'est quoi ce procès d'intention là ?! J'oubliais que j'étais sur Jol. J'ose émettre un avis un tantinet différent et hop, haro sur le baudet !

Zen les gens
Citation :
Provient du message de Heldric

C'est quoi ce procès d'intention là ?! J'oubliais que j'étais sur Jol. J'ose émettre un avis un tantinet différent et hop, haro sur le baudet !

Tu ne parles pas à des gens tu parles à un prince !! et si tu le fais souffrir c'est normal qu'il sorte ses dagues venimeuses !
Il y a une semaine ou deux je croise Humaro dans les abysses

"Kikoo Humaro la peche ?
- Vi et toi Popa la forme ?
- Bien merci Dis moi, je voulais savoir une chose .... Tu t es mis en relation avec Dayofend ?
- Dayofend Oo non pourquoi ?
- Bah pour creer une alliance furtive pour les gros events concernant les reliques et la defense du royaume , je crois qu il serait judicieux dans ces moments la d'oublier les vieilles querelles BB / pas BB et creer une force fufu massive et efficace ...
Les autres royaumes ne sont pas si betes , eux .
Te souviens tu de la superbe prise de rk force par les fufus alb avec mass ménés et sicaires ? Et retour sur alb avec SOS ?

- Hum non Popa, je ne m allie avec personne, les rk je m en fous et en plus m allier avec des BB c hors de question

- Oki Bonne chasse Humaro "


Voila le resultat de qqn qui a peur de se faire "engueuler sur jol" au detriment de son royaume ....

Dites ! On joue a Daoc ou à Jol ??



@ Gudy ton post est plein de bon sens, dommage que tu changes d avis bien aussi tard, cela aurait evité bien des rancoeurs et des histoires....
Angry
thundergun dit :"autant suivre des gens comme Exor qui eu n'on pas l'ombre d'un savoir faire a mes yeux. "..........


thundergun tu te prend pour qui ?tu juge les competences d'exor t qui toi tu veux me dire .... exor est un super bon lead alors serieux tais toi
Citation :
Provient du message de Popanoob
Il y a une semaine ou deux je croise Humaro dans les abysses

"Kikoo Humaro la peche ?
- Vi et toi Popa la forme ?
- Bien merci Dis moi, je voulais savoir une chose .... Tu t es mis en relation avec Dayofend ?
- Dayofend Oo non pourquoi ?
- Bah pour creer une alliance furtive pour les gros events concernant les reliques et la defense du royaume , je crois qu il serait judicieux dans ces moments la d'oublier les vieilles querelles BB / pas BB et creer une force fufu massive et efficace ...
Les autres royaumes ne sont pas si betes , eux .
Te souviens tu de la superbe prise de rk force par les fufus alb avec mass ménés et sicaires ? Et retour sur alb avec SOS ?

- Hum non Popa, je ne m allie avec personne, les rk je m en fous et en plus m allier avec des BB c hors de question

- Oki Bonne chasse Humaro "


Voila le resultat de qqn qui a peur de se faire "engueuler sur jol" au detriment de son royaume ....

Dites ! On joue a Daoc ou à Jol ??



@ Gudy ton post est plein de bon sens, dommage que tu changes d avis bien aussi tard, cela aurait evité bien des rancoeurs et des histoires....
ba certain la joue solo comme lui peut être en aidant pas son royaume et de ne pas s'allier avec des buffs bot c son droit aussi

et de plus gudy remercie les fufu qui aide le royaume pas ceux la !donc pas la peine de leur jté ca a la figure car c hors sujet
Paix amour liberté et fleurs :-)

Snipouze, je pense que tu n as pas ete pris au serieux pour une multitude de raison, on se demandais qui tu etais, si tu etait un spy, si tu voulais vraiment nous aider, on avais des indication ect ect. Tu es sans doute plein de bonne volonter mais avec irc, jol ect on prefaire en general se mefier meme si je suis heureux de savoir que tu etais avec nous occuper a taper les portes :-)
Citation :
Provient du message de ThunderGun
Paix amour liberté et fleurs :-)

Snipouze, je pense que tu n as pas ete pris au serieux pour une multitude de raison, on se demandais qui tu etais, si tu etait un spy, si tu voulais vraiment nous aider, on avais des indication ect ect. Tu es sans doute plein de bonne volonter mais avec irc, jol ect on prefaire en general se mefier meme si je suis heureux de savoir que tu etais avec nous occuper a taper les portes :-)
Qui je suis
Bah pas grave, je peux comprendre la prochaine fois je passerai par le cc ami pour parler ( je prefere les sends pour diverses raisons )
Sinon Snipouze a un an et demi sur les terres d'Hibernia/Ys, Officier de la LRL et de Pax Hibernia
Maintenant vous savez...
Mdr on est sur écoute... C'est Big Brother ou Loft Story ici ? Il va falloir que je fasse attention quand je parle moi dites donc...

Biensûr qu'on ne s'alliera pas avec Vagabonds ou autres MTL car nous n'avons pas du tout la même vision du jeu... Et ensuite ?

Comme j'ai dit les reliques oui c'est clair que je m'en fiche... On les a c'est bien pour le royaume bravo tout le monde est content, on les a pas tant pis, c'est pas pour autant que le jeu est fini. J'ai toujours joué sans buff, je peux donc aussi jouer sans relique...

Certaines personnes comme Gudy par exemple font en sorte que le royaume ait la possibilité d'obtenir ses reliques, c'est bien bravo ! /clap

Ceci étant dit, Sixième Sens ne s'alliera jamais avec des guildes de BB même si au final cela pourrait nous permettre d'obtenir une force supplémentaire pour Hibernia. Vos agissements sont contre les nôtres donc je ne vois pas pourquoi on irait dans le même sens pour obtenir certaines choses...

Ce que fait Equinoxes, j'appelle cela du profit. On se sert des furtifs quand on en a besoin et après ? Admettons hibernia obtient les six reliques, on verra si on aura toujours autant besoin de nous autres, les furtifs... On verra bien.

Pour être franc, je ne crois pas.
Nous avont participer au scoutisme des event RvR d'Equinoxes car nos but son commun, et que ces relique nous profite a tous.

Si demain nous avons les 6 RK et qu'Equinoxes ne fait plus appel a nous, et bien nous jouerons comme nous l'aons toujours fait.

On travail avec plusieur guilde pour participer a la realisation d'un project commun, si demain se project est realisé il y a bien entendu plus de raison d'aller scouter les rk vide ennemies :-)

Ce qui sait passe est un echange de bon procédé simplement.

Maintenant, MTL est une guilde qui se veux agir pour le royaume et de ce fait quique ce sois agira pour son royaume pourra nous compter dans ces allier du combat. Meme si ce son des gens que nous apprecions pas forcement, ou bien des gens qui n'on pas la meme politique que nous. Simplement car pour nous, l'union fait la force !!
Citation :
Provient du message de Humaro
Ce que fait Equinoxes, j'appelle cela du profit. On se sert des furtifs quand on en a besoin et après ? Admettons hibernia obtient les six reliques, on verra si on aura toujours autant besoin de nous autres, les furtifs... On verra bien.

Pour être franc, je ne crois pas. [/i]
En attaque comme en défense, l'information est la clé. Donc avoir 0 ou 6 reliques ne changent rien au débat

Qui prévient du mouvement des troupes ?
Qui recherche les n FG égarés en ZF, etc...
Citation :
Provient du message de Heldric
Dans le cadre des groupes optimisés, le furtif n'a pas trop sa place. Dans le cadre d'actions de royaume, la question ne se pose plus.
Le problème des furtifs c'est qu'ils n'ont pas accés a détermination. Là ou un protecteur ou un finelame restera mez pendant 15-20 sec le furtifs le sera 45-60 sec, ce qui fait presque une minute d'inutilité.

Sinon au combat une ombre fait plus de dégats qu'un protecteur ou un champion, sans doute moins qu'un finelame je pense.
Citation :
Provient du message de ThunderGun
Si ce jours on a deux relique c est justement car une grande partie des joueurs on oublier les rencunes. Bien que d'autres ne le fasse pas comme Darin Fear ou autres, certain l on fait et on casse les portes en meme temps que moi sur ces relique, je les aimais peux etre bien, peux etre pas. Mais on etait dans le meme combat.
C'est une blague la ?

Je signale que ni Fëar ni Darin n'était au Courant du pull de la relique sur mid et pourtant moins de 5minutes après le passage neutre, il y avait 3 groupes complets de chacune de ces guildes sur odin. De même, ces personnes se sont retrouvées sur Albion par la suite sous le lead de Gudy... Bref, quand il s'agit de l'intérêt du royaume, je ne vois aucune rancoeur entre les grosses guilde hibernienne.

On peut ne pas être d'accord sur la façon de mener une guilde c'est pas pour autant qu'on se sert pas les coudes quand il le faut.

Je n'apprécie pas particulièrement Gudy, pourtant je suis prête à me dévouer corps et âmes pour une quelconque action que je jugerais bénéfique pour Hibernia, s'il en est le fer de lance, tant je trouve que c'est un excellent leader.

PS : pour les esprits tordus : un croisement celte / lurikeen ne serait pas bénéfique à hibernia
Citation :
Si ce jours on a deux relique c est justement car une grande partie des joueurs on oublier les rencunes. Bien que d'autres ne le fasse pas comme Darin Fear ou autres, certain l on fait et on casse les portes en meme temps que moi sur ces relique, je les aimais peux etre bien, peux etre pas. Mais on etait dans le meme combat.
Ah oui et t'en sais quoi ? Tu as la science infuse ? Il n'y a aucune rancune entre Darin et qui que ce soit. J'ai été en send avec Gudy dès le passage de la première relique neutre et toute l'as Darin est venue donner un coup de main. Toutes mes organisations de raid rk ont été faites dans le même sens, pour Hibernia, je me fou de qui fait quoi et d'avoir le second rôle. Je ne joues pas pour me pavaner à la MTL. Je veux bien porter les seaux d'eau, raf.

Par contre c'est bien un GM MTL qui critiquait les grosses guildes du haut des murs de Dagda lundi soir lors de la défense. Comme d'habitude vous cirez les pompes de qui vous arrange.

PS : apprend au moins à utiliser le correcteur de JoL avant de donner des leçons.
__________________
http://daoc.mmorpg-fr.com/sign/Defelie/kelben.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés