Discussion sur la possession de x comptes

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de ex nihilo
Quel dommage: le vade retro ne marche pas mieux contre les trolls que contre les amateurs de bots. Sache néanmoins que je le regrette sans doute autant que toi.
Tu a eu une expérience douloureuse avec un ou des bots ?
Ca t'a traumatisé, tu veux en parler ?

....

Ca t'es pas venue a l'esprit que quelqu'un peut avoir envie de jouer deux types de personnages sans grind/surrend sans arrêt ?

A mon avis ton expérience DAoC a vraiment dû être traumatisante

L'ironie et le sarcasme sont des armes dangereuses, padawan. Méfie toi du côté sombre du troll ou le sabrolaser de la modération sur ta route se trouvera
Alastor, philosophe

Sujet issu d'une division
Mon expérience de DAoC n'a pas été spécialement traumatisante, juste ennuyeuse
à souhait. Quand une pratique pas cool se généralise au point de pourrir un jeu, je n'insiste pas et je vais voir ailleurs.
Maintenant, il est vrai que lorsque le mmorpg me plait, je préfèrerais que ce soit les amateurs d'anti-jeu qui partent. Mais bon, faut se faire une raison...

Citation :
Provient du message de Krutchu
Ca t'es pas venue a l'esprit que quelqu'un peut avoir envie de jouer deux types de personnages sans grind/surrend sans arrêt ?
C'est effectivement ce qui me serait venu à l'esprit sans cette précision:

Citation :
lancer les deux jeu en meme temps sur un meme pc ? ki a essayer?
Parce que là, désolé, mais je ne vois vraiment pas à quoi d'autre ça pourrait servir

@punkoff: étant donné qu'on ne peut jouer qu'un perso par serveur (sauf FS), ça fait cher de l'investissement pour une simple mule, surtout dans un jeu où on peut stocker du matos dans sa maison.

Restons correct
Alastor
Moi ce que je vois c'est qu'il y a des petits (censured) qui veulent jouer les roxor via le buffboting

Si SOE a limité le nombre de perso/serveur de 1, c'est qu'il y a une raison.

Mais bon rien n'arrête la Kevin/Roxor attitude et si le buffboting arrive sur SWG comme c'est le cas sur DAoC, ce sera la goutte d'eau que fera débordé le vase et j'arrête définitivement SWG et je retourne sur FFXI. Même si FFXI est un EQ-like, je préfère jouer sur un jeu qui ne m'a jamais plu que de jouer dans un jeu infesté par le buffboting.
Citation :
Provient du message de Leonhart


Si SOE a limité le nombre de perso/serveur de 1, c'est qu'il y a une raison.
.

il y a plsuieur raison a cela leonhar masi surement pas le buffboting.

vu que lartisana prend des skills point si on avait plusieur perso par serveur sa crairai un probleme au nivau de leconomi du jeu et sa desaventagerai les gens qui ont leur main master d'une prof avancer de craft.

deuxieme point en limitan a 1 perso par serveur sa limtie le nbre de maison/extracteur quun joueur peut avoir.

troisieme point faire de la tune. en limitan aussi a 1 pezrso par serveur sa incite les gens a acheter un 2em e compte...cmb de personne ds ta guidle ont 2 compte voir plus ? ds la mienne plus de 1/3 des gens ont 2 compte car ils aiment bien leur main et cesst le seul moyen de rerol.
En effet je pense que le 2eme compte arrange bien SOE ou meme Mythic d'ailleurs.
Moi j'avais 2 compte sur Everquest, ben je n'ai jamais gené personne. C'est vrai que ca peux etre genant sur un jeu avec PvP, je le conçois.

De la à en faire un drame, chacun fait bien ce qu'il veut, si je croise un type avec un bot, je lui parlerai pas et puis voila tout.

C'est un peu comme les AFK de la cantina ou du craft, c'est aussi "Anti-jeu" si on veux pousser le vice...
Dans le meme genre, on peux prendre aussi en exemple les echanges d'holo inter servers, ca peux aussi etre pris pour de l'anti jeu pour le pauvre joueur qui n'a qu'un perso sur un seul server et qui n'a pas eu la bonne idée d'en creer plusieurs.

Enfin bon je vais chercher loin la

Mais pour ma part si quelqu'un veux faire du double compte, c est son probleme, ca m empechera pas de jouer.
Et si il est plus fort, et ben c'est peut etre parce qu'il y a mit les moyens et puis c'est tout.

Je vois pas en quoi ca peux gener. Ne parlons pas de RP, j'ai pas vu bcp de guildes RP dans ce jeu(du moins sur Chimaera), encore moins d'attitudes RP. A part quelques insultes de la part des rebels.... (vulgaires donc sans interet)

Bref, moi ca me gene pas
Tiens c'est bizare , j'ais deja vu ce débat sur d'autres thread.

Le plus marrant c'est que ceux qui avais envie de se prendre un deuxieme compte en prenne un et que ceux que sa énerve ben sa continue de les énerver

Halala ces éternels débats
@Slopknight, les artisans/entertainers afk ça peut être saoulant pour certains (même si perso m'en fous un peu), mais ça ne leur donne aucune supériorité contre les autres. Ca fait quand même une grosse différence.

@Brisecrane: dommage, une partie de ta réponse t'aurait fait remonter dans mon estime si tu t'étais abstenu de l'autre. Heureusement, tu te contrefous sans doute de mon estime, donc tout va bien.

Citation :
qd au buff bot sous swg... hummm tu y joue tes sur ?Troll
Sans objet Parce que pour ton information, ça a déjà commencé sur SWG. Si tu as un doute, puisque tu ne t'es pas trompé de forum, cherche par ici: comme Thesebkiss le souligne, on en parlait justement y'a quelques jours (j'ai la flemme de chercher, mais ça doit pas être bien loin).

Cela dit, je trouve que la réponse de Krutchu est plutôt une bonne nouvelle: si le client n'a pas été conçu pour être lancé deux fois sur la même machine, ça veut au moins dire que SOE estime que ça ne fait pas partie du fonctionnement normal de son jeu, contrairement à Mythic.

Ca n'empêchera pas des gens de le faire, d'autant qu'il est possible de contourner l'obstacle, mais au moins tant que ça ne sera pas officiellement normalisé par SOE comme ça l'a été par Mythic sur DAoC, on peut espérer que ça limite un peu la casse.

Bien sûr, c'est plutôt dommage pour les gens comme toi Brisecrane (hé ouais: figure toi que je le pense vraiment, maintenant que je sais ce que tu comptais réellement en faire. Si tu ne l'avais pas pris comme ça, je me serais même platement excusé de m'être trompé, mais à la réflexion, je préfère m'en abstenir...)

Enfin bon, d'un autre coté, même si c'est c'est pénalisant de ce coté, c'est quand même un moindre mal, plutôt que de voir le BB devenir la norme comme sur DAoC.
Et puis bon, pourquoi se ruiner avec un 2e compte pr un BB alors qu'avec un seul perso on peut être Master Doctor + Master d'une classe combattante ^^ Celui qui ne s'intéresse qu'à l'aspect PvP fera ça. Avoir un 2e compte exprès en devient quasiment inutile, cher, peu pratique à l'utilisation et en + il faut le monter le perso...
Mais je crois qu'on s'est assez éloigné du sujet.
Citation :
Provient du message de Arkenon
J'utilise deux persos :

1 buff bot (qui sert toute la guilde) : Master Doc + Master Swordsman (au cas où je l'utilise en groupe)

1 Master Pistoleer + Master Fencer (indépendant des groupes vu les buffs du premier).
Voilà ce qui est déplorable à voir

Voilà ce qu'est une attaque personnelle
Alastor
Citation :
Provient du message de Leonhart
Voilà ce qui est déplorable à voir
C'est quand même un peu du troll, et bien je suis bien sur ma lancée là.
Alastor


PS : Un jour tu comprendras qu'il y a différente manière de définir le plaisir de jeux. Cependant, comprends bien que ta réaction ne m'étonne pas. Et on en reste là parce que là suite, hein bon, faut pas faire un dessin?
Alastor


PS2 : Il n'est pas si difficile d'être buffé dans ce jeux. Ne diabolisons pas ce qui n'a pas lieu de l'être.
J'ai deux perso aussi :

1 buffbot Politicien + Weaponsmith : Utilisé pour poser des maisons, décorer la ville et discuter avec les gens.

1 master marksman : Utilisé pour me détendre quand le maire part en vacance.

Oula je sens que je déséquilibre le jeux

Tu me dit si je te gache ton plaisir de jouer ou si je te roxx trop en pvp

Note personnelle : Quelqu'un qui parle de template, orientation PvP, optimisation de personnage est un crétin qui ne sais pas ce que veux dire RPG dans le terme MMORPG. Ah non désolais, j'oubliais que l'on est tous les sauveur du monde, les maîtres de l'unnivers, les défenseur de la veuve et de l'orphelin ....
__________________
Krutchette
Ex-Démoniste Sargeras

"Un démoniste sans pierre, c'est comme un paladin ... ça ne sert à rien"
Citation :
Provient du message de Krutchu

Note personnelle : Quelqu'un qui parle de template, orientation PvP, optimisation de personnage est un crétin qui ne sais pas ce que veux dire RPG dans le terme MMORPG. Ah non désolais, j'oubliais que l'on est tous les sauveur du monde, les maîtres de l'unnivers, les défenseur de la veuve et de l'orphelin ....
Ca ça dépend mon grand

Tu vois, pour moi SWG est un MMOG c'est tout

edit : En fait RPG dans les dialogues roleplay avec d'autres joueurs oui...
Ben moi j'ai 3 comptes: celui d'un pote que son taf paye et auquel il ne touche plus, celui de ma copine, et le mien.

Celui du pote j'en fait pas grand chose pour le moment, celui de ma copine est master dancer/doc (je l'ai pas monté tout seul loin de là) mais je me buff avec presque jamais car étant dans une guilde, quand j'ai besoin de buff c'est ma guilde qui s'en charge.

Enfin bref d'une manière générale, les gens qui utilisent des buffbot ici s'expriment vraiment mieux et plus posément (plus adulte visiblement, et ouvert) que les anti-bb. Ca veux tout dire.
__________________
Ebo.

http://banners.wunderground.com/weathersticker/big2_metric_cond/language/www/global/stations/61984.gif

http://img151.imageshack.us/img151/6595/titreim3.jpg
Citation :
Provient du message de Krutchu
Note personnelle : Quelqu'un qui parle de template, orientation PvP, optimisation de personnage est un crétin qui ne sais pas ce que veux dire RPG dans le terme MMORPG. Ah non désolais, j'oubliais que l'on est tous les sauveur du monde, les maîtres de l'unnivers, les défenseur de la veuve et de l'orphelin ....
si sa t'amuse de voir creuver ta fammille 15 fois par joru pour cause de rp temps mieux pour toi, moi le rp je m'en balance complétement et m'amuse autrement.

Maintenant treter de "crétain" quelqu'un qui voit le jeu d'une manière différente de toi je trovue sa comme raisonnement très limité.
Mais bon oui comme d'habitude c'est les pvper/pk qui foutent le bordel qui n'ont aucun respec pour les autres...pourtant eux ne se plaignent jamais qu'une autre personne aborde/joue différament d'eux.....bizar
/agree punkoff (pour une fois )

En effet, on joue comme on veut. On peut jouer RP ou pas. Ubber ou pas. Roxxor ou pas. Ect.

Ceci dit, on ne joue pas seul. On joue entouré. C'est là toute la nuance de savoir composer avec un environnement et d'autres joueurs qui abordent chacun le jeu d'une maniere différente, parfois de manière plus ou moins legale Suivez mon regard

Le tout est de ne pas oublier que les autres sont là aussi. SOE a relativement bien fait les choses en favorisant l'aspect social et l'interaction entre les joueurs. Mais le comportement de certains IG (je ne parle pas des forums ici où chacun exprime ses convictions avec plus ou moins de succès) peut parfois s'averer blessant pour d'autres joueurs.

Ne jamais oublier que nous n'avons pas que des NPC face à nous...
et bin pour juste kel kestion bonjour les degats...


allez tient je va allez m'acheter un troisième jeux après tout c'est qd même moi qui paye non ?
donc
un compte artisan
un compte explorateur
puis tien un compte roxorrrrrrrrrrrrrr qui tue de la mort rien que pour faire râler certain...

j'espère que swg va pas me faire un procès pour avoir déséquilibrer dangereusement leur jeu, enfin on verra bien...

pas la peine de réponde, avec trois compte je vais pas avoir le temps de trainer ici pour lire...:bouffon:


bon jeux a tous qd même...

tient le F.B.I qui sonne a ma porte... a plus
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés