New Team: SRT

Répondre
Partager Rechercher
Défiance pr moi

Pr résumer la journée on eu 2 retard et un rip a compter a notre actif
Akhilleus contre une horde d'araignées dont une unik et franchement les autres on a eu de la chance de s'en sortir indemne
J'ai trouvé le wp du gd marais y araupu ka s'okp de lautre
Pi je v editer les noms sur le 1er post
voila c'est edit, bon clarine est d'accord le prendre normal et le faire xp, tout comme moi

AngelWeyr tu veux le garder aussi?
sinon les 3 alors vous prennez quoi?
Oui je le garde
Continue d'editer c bien de l'avoir en plusieurs exemplaires je suis en train de le mettre sur la premiere page aussi

@Edit:Vala c fini faudrait connaitre les mercos de blink,Eros et Akh
il les ralenti, les 3 mercos gelent carrement
et puis j'aime pas tuer les trucs qui bougnet
contre des ames noires ce petit detail peux faire la difference
la j'ai plus d'horaire, les partiels arrivent, et j'ai pas eu mes derniers emploi du temps, je sais juste que entre les 26/01 et le 06/02, je risque de pas etre dispo avant 19h voir pire, a cause d'un stage a meudon , mais bon terrible le stage
Arrow
Arf moi je serais surement là, mais mon druide est encore tellement faible que je ne serais d'aucune utilité

Au fait, en dehors de nos deux parties par semaine ça pourrait être bien de faire des groupes de 3-4, si il y a du monde, afin de faire xp les mercenaires (juste ça). Parce que pour certains d'entre nous, on va garder les merco du mode Normal; et vous avez sûrement remarqué qu'ils ne prennent pas un seul level quand on fait nos quêtes et notre xp.

Donc vu qu'on ne joue déjà pas beaucoup, ça pourrait nous faire du temps de jeu en plus si on n'a pas à retourner à l'acte 2 pendant qu'une autre partie de la team avance dans les quêtes (comme ça a été le cas hier).

Bon j'attend de voir ce que vous en pensez
Citation :
Provient du message de Clarine Dragon
Au fait, en dehors de nos deux parties par semaine ça pourrait être bien de faire des groupes de 3-4, si il y a du monde, afin de faire xp les mercenaires (juste ça). Parce que pour certains d'entre nous, on va garder les merco du mode Normal; et vous avez sûrement remarqué qu'ils ne prennent pas un seul level quand on fait nos quêtes et notre xp.

Donc vu qu'on ne joue déjà pas beaucoup, ça pourrait nous faire du temps de jeu en plus si on n'a pas à retourner à l'acte 2 pendant qu'une autre partie de la team avance dans les quêtes (comme ça a été le cas hier).

Bon j'attend de voir ce que vous en pensez
déjà on ne faisait pas les quêtes mais on cherchais juste le wp du grand marais pour pouvoir avancer mieux après.

Et puis moi je viendrais pas sauf pour parler pasque mon merco dois venir du cauch

P.S.: Akh comme tu veux alors vendredi ou samedi jsuis libre au 2.
Mais je prendrais pas ma sorc trop faible pour l'instant
Citation :
Provient du message de Clarine Dragon
Arf moi je serais surement là, mais mon druide est encore tellement faible que je ne serais d'aucune utilité
Ben ca sera surtout pour les wp et un lvl 23 a l'acte 2 c'est pepere
Moi chu d'accord pr aider Akh(si tu pouvais me donner le merco ke tu as choisi aussi )chu oki pr xp les mercos mais par contre pr une autre horaire j'aurais bien aimé mais la c bcp trop aleatoire apres pr moi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés