les plus belles remarques sur des buletins de classe

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Alleria Elven Ranger
Généralement :
"Devrait arrêter d'essayer (ou d'y arriver) de violer ses petit(e)s camarades."
"Un bisous, c'est choux. Dix par minute, c'est lourd."
"Prends la salle de classe pour une maison close."
"Education sexuelle parfaite... Peut-être trop..."
"Vos professeurs, aussi aguichantes soient-elles, ne sont pas disposées à vous faire l'amour."

Toi aussi
"Humour très difficile à cerner"

Par la prof d'histoire , 1ère S, 1er trimestre

Pour la petite histoire, à un intercours où on restait dans la même salle, j'ai été sur l'estrade, ai fait un speech très sérieux sur le manque d'intérêt des jeunes à propos des associations et ai finit par : " bref adhérez au FRCFDD, FR ( mes initiales ) 's Company for the disco domination ! " en pointant d'un doigt le ciel et l'autre le sol , un jambe fléchie et l'autre tendue ( bref une pause à la Saturday Night Fever ) . La moitié de la classe m'a pris pour un dingue tout autant que la prof d'histoire arrivée discrêtement entre temps et restée dans l'encadrure de la porte de façon que je ne puisse pas la voir ...

Heu..je précise mon intervention c'était pour rire mais j'ai trouvé que ma "blague" ( huhu ) prenait toute sa dimention comique en restant sérieux ( ce que peu ont compris ... )

Faîtes moi plaisir : dites moi que c'était drôle.
Un peu quand même ... non ? bon d'accord ... <sort>
Citation :
Provient du message de Kartel
? je taille un gars qui exclue une personne car il est pas IN ...
Ca me fait penser a un mec qui dirait "Arrete de taper" en foutant une torgnole a un gamin car ce dit gamin aurait tapé un autre ^^

Elle etait geniale cette phrase, manquerait plus que sortir ca en excuse ou en justification de tes actes.


Perso, Rien de spécial, mais ce qui me fait sourire ce sont tous ceux en manque de reconnaissance, qui ne peuvent pas s'empecher de melanger "drole" et "qui est censé vous faire passer pour qqun ultra intelligent".
Ca s'eloigne du sujet initial tout ca.

Oui on le sait, vous etes des genies incompris que le système scolaire a laissé de coté. A voir l'expression de certains, il aurait peut etre fallu user de ce système un peu plus avant de se pavaner
En allemand lvl2, j'ai eu les mêmes remarques pendant 5 ans, du genres:
-Aucun travail, aucune attention

en terminale :
- 5 de moyenne : eleve mediocre, aucun travail, passe son temps a dormir et a faire ses devoirs pour les autres cours
Bac : 13 depuis, j'ai juré que si je croise ma prof je me met a danser devant elle en criant ma note.

Cette année : 1 ere trimestre en eco : "Bon éléve, devrai faire preuve de diplomatie." Ma prof est une conne on se demande comment elle a reussi a se faire embaucher, elle raconte principalement des conneries, et comme je suis jamais d'accord avec elle, je proteste, cela explique le commentaire.
Du primaire a la terminal : Des resultats moyens, votre fils se contente de ce qu'il obtient avec aucun travail.
donc entre 8 et 11 de moyenne pendant tout ce temps
Prof d'EPS en seconde :
"Elève inconnu"
J'étais venu le premier jour pour donner ma dispense, puis 2 mois après pour en donner une autre qui m'a servit jusqu'à la fin de l'année. La seconde fois le prof croyait que j'étais un nouveau .

Prof de physique au trimestre dernier ( j'ai 15 de moyenne en physique ) :
"Moyen"
Ben il est sympa lui... faut dire je l'avais eu 2 ans plus tôt lors de ma première seconde ( ) et il m'avait conseillé de me succider alors forcément c'est pas la bonne entente depuis...

Prof d'allemand, toutes classes confondues :
"Très insuffisant"
"Très faible"
"N'a pas le niveau"
"Averam se complait dans sa médiocrité"
etc...

Appréciation générale sur le bulletin de 6ème :
"Vous êtes le joyaux de la couronne!"
...
...
...
Bon d'accord j'avoue celle-là c'était pas sur mon bulletin... mais quand même
http://membres.lycos.fr/partaille/hpbimg/anglais.jpg


je n ai jamais compris les remarques des profs...


"l imagination et l humour sont debordants mais on est loin du debut du texte. il faut eviter de se laisser entrainer" (debut qui a ete blancotter, elle devait avoir marqué un truc beaucoup plus cru, je vai essayer de gratter le blanco tiens...)



5/20 et j ai fais que recopier la consigne... ils sont rigolos... et le 5? c est parce que il fallait pas faire baisser de trop la moyenne de classe qui etait deja bien basse
Bon moi j'ai eu 2 profs assez graves aux Lycées...

Un prof de philo en terminal, qui ne donnant qu'un devoir de trimestre à mis 0 de moyenne à la moitié de la classe au premier trimestre, parce qu'il etait malade pendant 2 semaines, et que la moitié avait pas pensé a rendre le devoir....

Sur tous les bulletins de cette moitié la, il y avait :

Doit prendre conscience...

Venant d'un prof qui au premier cours avait annoncé au seul éleve noir de la classe qu'il aurait 0 de moyenne sur l'année parce qu'il ne voulait pas faire de favoritisme (il etait noir) et lui a effectivement donné 0... Vous allez me dire la moyenne de la classe devait etre au alentour de 4 ou 5 alors...

Un grand philosophe quoi... qui lancait des procedures et attaquait les gens dont les chiens pissait dans le caniveau devant chez lui ^^


Sinon un prof de physique de terminal, qui a cassé et detruit les dossiers d'un tiers des eleves...

Un de ceux qui enleve 5 points quand on utilise pas de stylo encre et qui enleve 5 points par utilisation du blanco...

Sur les dossiers on a eu droit, mes petites camarades et moi a :

A un joli sourire...

A un joli stylo...

A une belle cravate...

Ne peut que perserver dans la mediocrité.

Passe son temps a rire en classe (celle la a pas l'air la pire, mais quand on sait que tout ceux qui ne riait pas a ses vannes pourris se faisait allumé sur les devoirs, heu...)

Est un debile profond.

Merite l'euthanasie.

Le est un débile profond a eu de graves consequences, puisque c'etait un éléve assez renfermé qui etait son souffre douleur (entre -5 et -10 systematique par devoir) et qu'il a pas pu faire d'etudes apres dans le domaine qui l'interessé, alors qu'a son age il etait déja conferencier sur l'astronomie et passionné autant que passionnant... Il a jamais poursuivie ses études dans son domaine...

Un pourri, qui ayant son frere dans le conseil d'appel, a fait des ravages en fin d'année...

bouh...
Une des plus belle pour ma part fut celle ci:

A capituler

venant d'un prof d'histoire lol ....
moi, j'ai rien eu de telle sur mes bulletins, mais cette année, un prof au conseil de classe a fait une remarque "bizzare" a mon sujet.(ce sont les délégués qui me l'ont dit, j'étais pas la..)
"c'est une éleve mystérieuse, mais j'ose pas lui poser de question, de peur qu'elle s'effondre sur la table et qu'elle se mette a ronfler.."
ou encore:"mais on dirait qu'elle dors pas assez. je me demande ce qu'elle fait la nuit..."
LA nuit?? heu, bonne question, faudra que je voie ce que fais...
c'est pas vrai, je ronfle pas...
prof de physique terminal :

"s'est appliqué à ne rien faire"

prof d'info bts 2ème année :

"excellent malgré aucun effort fourni..." lol avec 19 de moyenne
Depuis le CP, jusqu'au dernier trimestre de Terminal, j'ai du avoir 90 % du temps ce commentaire:
Très bonne participation orale, mais doit faire des effort a l'écris.
Ca n'est pas drole dit comme, ca, mais quand vous lisez tout les commentaires regroupés sur 13 annèes, et que vous voyez 200 fois la même phrase, ca prend tout son sens
Mon ancienne prof de math a dit à ma mère devant moi qu'elle regrettait que j'aie réussi mon examen (de noel) avec les 12 tout juste (alors que j'avais raté toute l'année) parce qu'avec ça j'allais encore rien foutre au 2e semestre


Sinon les commentaires en général étaient que je pourrais travailler un minimum (vu que je ne faisais absolument rien) et que je pourrais beaucoup mieux réussir ... j'ai toujours réussi jusqu'ici sans échec global en fin d'année.

Apparemment, personne n'en fait jamais assez au point de vue des profs
prof d'allemand (lv1)de 4eume
"aucun travail veiller faire le nécessaire"
prof de latin(et français ainsi que principale) 4eume
"cette élève a quelque difficulté avec la hiérarchie établie ..."
faut dire qu'elle ne pouvait pas me piffer et moi je lui facilitai pas la tache
sinon le reste est acceptable en comparaison
Moi j'ai eu aucune remarque de ce genre.
Juste un truc.
En fin de première la prof principale voulait que je redouble pasque j'avais 1 an d'avance (j'avais la moyenne quand même).

En fait chuis passé et j'ai eu Mention AB au bac.
__________________
http://neandertor.free.fr/Public/sig.gif
j'ai eu droit a :
dieu merci pour la phylosophie Morgane pourra arreter des l'annee prochaine !

tout ca parce que j'avais ose soutenir que les animaux avaient une ame ....

une fois mon prof me sort :
Morgane vous avez copier sur qui pour ce devoir ?
moi: ben heu personne je l'es fait en 15 min en cours de math l'heure d'avant pkoi ?
vous vous etes surpasse ! 6/20 bel effort ...

je tournais a 3 de moyenne

Morgane
Citation :
Provient du message de tanator
prof d'allemand (lv1)de 4eume
"aucun travail veiller faire le nécessaire"
prof de latin(et français ainsi que principale) 4eume
"cette élève a quelque difficulté avec la hiérarchie établie ..."
faut dire qu'elle ne pouvait pas me piffer et moi je lui facilitai pas la tache
sinon le reste est acceptable en comparaison
Trop marrant!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés