Installer un proxy sur Free

Répondre
Partager Rechercher
J'aimerais installer un proxy sur mon ordi (pour ce meme ordi) qui doit fonctionner pour les jeux online.

J'ai donc comme FAI, Free et je n'est pas de connection a configurer (comme chez Wanadoo par ex.)

donc comment faire?
en faite, pour pouvoir jouer a un jeux online (sans laguer, et donc deco de suite) je doit me connection sur/par/avec un proxy

j'en ai jamais utiliser/installer et comment ca marche

tout ce que je sait, c'est qu'avec Free, on ce connecte directement et non en passant par l'assistant de connection (ex. ADSL Autoconnect) et donc je demande juste comment je pourrais me connecter par un proxy avec Free

ne cherche pas le pourquoi du comment qu'il en faut un.. c'est comme ca.. ca marche avant, et pas, si il y en a pas..
Citation :
Provient du message de cygnus
Je comprends pas trop là, avec free on se connecte comme avec tous les FAI, je ne vois pas ce qu'un proxy vient faire.
y'a rien a comprendre, tous ce que je veux, c'est pouvoir me connecter sur/avec un proxy, pour pouvoir a jouer a un jeu online

ne chercher pas a comprendre, je demande juste comment je pourrais faire ca? vu qu'avec Free, je me connect directement (pas de login et pass a mettre)
Moi j'ai compris, il veut tenter un proxy pour masquer son IP et retourner sur un serveur d'où il a été banni. Je ne vois que cela comme raison.

Mauvaise idée, changer d'idée (c)qui de droit
Un proxy http n'est valable que pour le web, un jeu online utilise d'autres ports et des fois d'autres protocoles de connection. Donc il ne passent pas par les proxy.
D'ailleurs passer par un proxy pour un jeu online est totalement illogique, il est preferable d'avoir une connection directe au serveur pour reduire la latence.
Citation :
Provient du message de Sgt Roger/Clemy
comme vous pouvez le voir, je peut pas acceder au parametre de la connection.. vu qu'il y en a pas..

donc. comment je fait?

Si tu utilises le sagem fournit par free en USB, la connexion dans IE apparait, si tu l'utilise en ethernet, non
Citation :
Provient du message de Sgt Roger/Clemy


le jour ou je me ferait bannis.. de plus suffirais de deco reco

bref, la n'est pas la question, je demande juste comment faire marcher un proxy avec Free. merci de ce contenter de s'en tenir a la svp
Avec Free t'es pas cencer etre en IP fixe ?
Citation :
Provient du message de Blacky---
Moi j'ai compris, il veut tenter un proxy pour masquer son IP et retourner sur un serveur d'où il a été banni. Je ne vois que cela comme raison.
Pas banni, juste les ip filtrées, à priori. Difficiles d'accès, ces serveurs taiwanais, non ?
Citation :
Provient du message de Sgt Roger/Clemy
justement.. j'en ai pas besoins pour me connecter.. ca le fait tout seul.. (connection direct)

Ca c'est marrant. Mais comment fait le pc pour se connecter à internet ? Les informations sont stockées ailleurs ?
Pour Free en dégroupé, la connexion se fait automatiquement comme un réseau local.

Pour mettre un proxy, il suffit de cliquer sur ton screen sur "paramètre réseau..." en bas. Tu pourras alors configurer le proxy en cochant la case pour utiliser un proxy.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés