[Broc] [video]Dark Age of Odin's Gate

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Smallogive
Je peux pas voir la video ca me dit " le format n'est pas pris en charge "
je doit faire koi pour la voir ?
C'est du codec divx tout bete. http://www.divx.com suffira.

@tonka hinhin profiteur
Pour l'assist tu as raison, d'ailleur je le dis sur le dernier combat. Mais bon ne jouant pas en team fixe, c'est pas les mêmes habitudes. Quand j'avais une team semi-fixe cette été, les cibles mourraient plus vite et c'étaient plus propre certes
Sinon j'attend pas de louange ( encore que sur le montage en lui même je pense que c'est pas mal ).
J'ai dis que ttes les critiques étaient bienvenues.

@Aragnis ( Youlmachin) : T'as déjà joué en lead tank avec fraps et 9fps? J'tassure déjà de 1 ça a un effet de lag garanti ( c'est visible sur la video je chain lag ). Et de toute façon j'ai jamais crié que je jouais parfaitement, juste correctement, ce qui me permet tout de même de bien m'amuser et de gagner des combats pas forcément faciles.

@Mxatone : Emain je dois y aller 2h/semaines en journée. Mon territoire c'est Odin's Gate depuis la 1.60. Parfois HW, mais rien ne vaudra jamais Odin, sa neige et ses forets sur des flancs escarpés à mes yeux.

@tonka et Mxatone : Pour le pbae, Quand tu tue le premier et le second tu peux rester dedans apres, mal de rez le pbae c rigolo Puis bon un moc ça se voit, quand ça part tu reste pas tu peux t'en éloigner

PS : si kkun si connait bien en matière de video, en encodage et en compression je prend je refais avec une meilleure qualité si on m'explique
Citation :
Provient du message de Alystene/Mat
C'est du codec divx tout bete. http://www.divx.com suffira.

@tonka hinhin profiteur

@Aragnis ( Youlmachin) : T'as déjà joué en lead tank avec fraps et 9fps? J'tassure déjà de 1 ça a un effet de lag garanti ( c'est visible sur la video je chain lag ). Et de toute façon j'ai jamais crié que je jouais parfaitement, juste correctement, ce qui me permet tout de même de bien m'amuser et de gagner des combats pas forcément faciles.

@
/k alys, erf plein de poils dans la bouche
Oui, la ça fait une semaine que je rame en tant que main tank sur ma vidéo, et je me demande si je vais la finir : je pense comme Alys que c'est trés dur de faire une vidéo quand tu es main, ca lag vraiment trop.

-Tonka-Min-
Pas mal la vidéo

@tonka : Elle joue un thane et un berserker, qui sont loin d'être des classes surpuissantes. Le sauvage H2H est une très bonne classe certes, mais pas abusé, surtout à bas rang.

@Youll : Les miss de styles, c'est p-e à cause du fend.
Citation :
Provient du message de Alystene/Mat
@Aragnis ( Youlmachin) : T'as déjà joué en lead tank avec fraps et 9fps? J'tassure déjà de 1 ça a un effet de lag garanti ( c'est visible sur la video je chain lag ). Et de toute façon j'ai jamais crié que je jouais parfaitement, juste correctement, ce qui me permet tout de même de bien m'amuser et de gagner des combats pas forcément faciles.
Finalement on a plein de points communs .
Citation :
J'attend vos critiques sur le montage surtout
bon bon bon, après avoir vu la vidéo 3 fois, c'est parti pour un petit compte rendu technique.

_Le montage : là j'avoue que je suis un peu surpris que tu veuilles un avis dessus car il n'y en a pas à proprement parlé (ou peut-être n'avons nous pas la même notion du montage, c'est à dire l'agencement de différentes séquences vidéo via différentes techniques dans le but d'en faire une continuité narrative).
Là j'ai vu un enchainement de combats de groupe les uns après les autres enchainés par du texte ainsi que quelques fondus (au passage, les fondus sont discrets, j'apprécie ).

Ceci dit, pour rester dans le technique, tes incrustations de texte sur fond noir sont réussies, la police est agréable à lire, bien que les plans soient peut-être un poil trop court (question de temps de lecture à prendre en compte).

Bonne idée d'avoir rajouter des effets vidéo sur certains plans (ceux de Premiere sont vraiment de bonne qualité et permettent pas mal de créations sympas, genre le flou radial quand tu passes entre les jambes du Géant du Glacier). Attention toute fois à ne pas en abuser, au risque de rendre la séquence brouillon.

_La musique : le choix de la bande son n'a pas forcément grande importance dans une production de ce type étant donné qu'il n'y a pas de narration, et donc pas de sentiment/impression/feeling à faire passer (c'est le gros problème des vidéos de groupe rvr à mon sens). On aurait aussi bien pu mettre du Linking Park dessus, ou du Black Métal par exemple. Ceci dit, t'as de bons goûts
Un très bon point pour le mixage, les 3 pistes s'enchainent très bien, pas de soucis à ce niveau là.
En tout cas ça permet de redire qu'Howard Shore a fait un méchant boulot pour la Trilogie, et viens de me donner envie de me regarder encore une fois les DVDs

_Qualité des images : tu utilises Premiere 6.5 avec le codec 5.1 si j'ai bien suivi, alors il faut savoir une ou deux choses.
Le codec gère très mal les couleurs vives, en particulier le blanc (cf mes vidéos roleplay ainsi que d'autres productions), les incrustations de texte sur image et le trop plein de détails à l'écran. (Je n'ai pas eu le temps de me mettre à la recherche d'un meilleur codec pour le moment mais ça viendra )

Conseil donc si tu veux incruster du texte : penses à couper ton rush en deux parties, la première servant uniquement pour le texte, la deuxième conservera alors sa qualité. Tu auras donc toujours la même séquence, mais avec seulement la partie avec texte rendue floue, et non la séquence entière.

Autre chose encore, penses à regarder ton ips quand tu encodes. Le 5.1 te produit une vidéo à 29 images secondes, ce qui est beaucoup trop. Passer en 12 ou 15 images par secondes suffit largement et permet de gagner 3 ou 4 mégas sur une vidéo de 11 minutes, ce qui n'est pas négligeable.

Voilà grosso modo les premières impressions sur la vidéo. Si c'était une vidéo d'essai c'est réussi, il n'y a pas d'erreur au niveau technique.

Mon opinion toute personnelle serait de dire qu'il manque un thème véritablement accrocheur, après tout un combat RVR ressemble à un autre combat RVR, ce qui ne met peut-être pas assez en valeur la bande son.

P.S: Il est sympa le phare de Knaar pour une séquence "posing" hein (l'ai fait aussi avec Aleiwena )
Citation :
Provient du message de Tonka-Min DR
/k alys, erf plein de poils dans la bouche
Oui, la ça fait une semaine que je rame en tant que main tank sur ma vidéo, et je me demande si je vais la finir : je pense comme Alys que c'est trés dur de faire une vidéo quand tu es main, ca lag vraiment trop.

-Tonka-Min-
OMG jveut voir ta video tonka trop pressé siteuplé fini la vite

/present

sans deconner jveut voir le plus vite possible ( tu peut emem m'envoyer les echantillons sur irc si t un vrai ange )
gni vas y ma grande ! c'est a moi bientot de faire une rvr-vidéo

GG pour la tienne tu as mes pensées sur notre forum ah euh sinon bientot yaura ma vidéo de Tusca petite présentation mais elle fera ds les 120-150 Mo si j'arrive pas a la compresser plus
__________________
Sacri Retraitée DAOC - Chaman - rr10 - Brocéliande
Sacri
WAR - Chaman - Clan Edge - lvl22 - rr20 - Couronne
Vidéo intéressante surtout pour les fight, le montage reste très simple mais efficace ... meme si c'est quand même un peu dépouillé (mais bon après tout c'est surtout une vidéo de roxage).
J'aime bien, les ziks sont sympas mais ne collent pas tjrs par contre.

Ha vi, tu as fait ta capture (ou cela vient de la compression ?) avec quel logiciel ? je trouve la qualité de l'image et le format étrange.
en dl

@cecaan

Citation :
Vidéo intéressante surtout pour les fight, le montage reste très simple mais efficace ... meme si c'est quand même un peu dépouillé (mais bon après tout c'est surtout une vidéo de roxage).
toi faut lire les textes précédent mon grand
a mon avis la zerk joue plutot mal, ça les empeche pas de win
Bof, c'est le premier mot qui me vient à l'esprit, je m'attendais à mieux après avoir lu les commentaires :
la musique est géniale, c'est sûr, mais elle est gachée par la mise en scéne inexistante et puis t'as pas choisi les meilleurs thémes de combats, dommage, ensuite les fights, bin on voit un tank qui tape quoi, en fait ça me fait penser aux vieux films en noir et blanc avec de la musique classique et des sous-titres Ca reste malgré tout une vidéo très agréable à regarder
__________________
http://beckernet.free.fr/signature%20foar.jpg
Citation :
Provient du message de Smallogive
Heu c'est normal que ça télécharge a 27 ko/seconde ?normalement je télécharge a 60 ko/seconde.
en faite les ko/sec descende petit a petit
c pas normal alors, je dl a 600ko/s la

tres sympa sinon la video
Re: [video]Dark Age of Odin's Gate
Citation :
Provient du message de Kortexx
Moi je dis qu' il y avait un Genie parmi eux
Kortexxxx

j aime jouer avec aly , elle me dit toujours : go le skald ffa heal

pis la vidéo est vraiment sympas , j ai adoré le passage du géant on dirai que tu passe une porte
Tres joulie Video
meme si les albse font owned enfin une fois pour eux et une fois pour vous
Mais sinon j'adore de bon combats
Music du Seigneur des Anneaux sublimes
Citation :
Provient du message de Sacristia
c'est a moi bientot de faire une rvr-vidéo

Avec ta skald en solo sur odin ?
__________________
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés