un pouvoir surnaturel au choix

Répondre
Partager Rechercher
dans ce cas la, c'est plus qu'improbable.
si la polution gene la reproduction, alors ca sera pareil pour homme et femme.
alors il faudrais qu'il y ai un homme et une femme d'environ le meme age, bénéficie de la meme mutation, se rencontre, s'accouple, ai un enfant qui est la meme mutation.
en sachant qu'on a JAMAIS constaté la moindre mutation qui resemble de prés ou de loin a ce schéma, et que de toute facon il en faudrais bien plus car meme si ca arrive on se retrouve a etre obliger de faire des gosses avec sa propre famille => déconseillé.

si quelque chose sauve l'homme, ca ne sera pas les mutations
stop X-men quoi :x
Citation :
Provient du message de Sous le soleil
J'ai hesité a mettre un simple "Raté", et puis je me suis dit que non, elle est trop nulle et qu'un autre bouffon allait la faire.
Gagné.
C'est quoi cette attitude regrettable de traitre primaire ?



Mauvaise habitude !
Vérité, l'évolution c'est intégralement des mutations, il n'y a que ça. Seulement c'est progressif, et puissament lent, c'est tout.

Donc ouais, on est tous quelque part des X-men (et paf X-men => retour dans le sujet)
Le seul pouvoir que j'aimerais est celui de détenir la vérité absolue sur l'humanité, ses début, comment tout a commencé, l'histoire de l'homme, son évolution, la disparition des dinosaures, l'histoire de la Bible, a savoir comment j'me suis fait avoir quand j'étais p'tite Ouaip, c'est le seul pouvoir que j'aimerais, connaitre TOUTE la vérité sur ce qui a été avant nous, rien de moins, alors si ont c'est mieux d'ou l'ont vient, il sera plus facile de savoir ou ont va
Citation :
Provient du message de Skan
Vérité, l'évolution c'est intégralement des mutations, il n'y a que ça. Seulement c'est progressif, et puissament lent, c'est tout.

Donc ouais, on est tous quelque part des X-men (et paf X-men => retour dans le sujet)
justement.
L'Homme n'a pas de temps pour évoluer, c'est comme si on te demandais perdre 5 kilos en 10 secondes pour pouvoir passer sur un pont douteux que tu est obliger de prendre.
le seul moyen c'est de faire de gros sacrifices (les 2 bras et un morceau de fesse? :x )
ce que l'homme n'est pas prét et n'a pas envie de faire.
et ne ferra pas.
Citation :
Provient du message de Verite Creveoeil
dans ce cas la, c'est plus qu'improbable.
si la polution gene la reproduction, alors ca sera pareil pour homme et femme.
alors il faudrais qu'il y ai un homme et une femme d'environ le meme age, bénéficie de la meme mutation, se rencontre, s'accouple, ai un enfant qui est la meme mutation.
en sachant qu'on a JAMAIS constaté la moindre mutation qui resemble de prés ou de loin a ce schéma, et que de toute facon il en faudrais bien plus car meme si ca arrive on se retrouve a etre obliger de faire des gosses avec sa propre famille => déconseillé.

si quelque chose sauve l'homme, ca ne sera pas les mutations
stop X-men quoi :x
Il suffit que le gène muté soit dominant et dans ce cas, il suffit d'un homme OU d'une femme et non des deux, ce n'est que dans le cas d'un gène récessif qu'il est besoin que l'homme et la femme possèdent le gène.

Tu penses que l'évolution se fait comment?

A l'heure actuelle, il y a plusieurs théories mais aucune n'est acceptée par 100% des scientifiques, celle de Huxley (l'action de la sélection naturelle sur les populations, inspirée par Darwin) est la plus généralement acceptée.

[edit : L'homme ne le fera pas?
Tu crois que les mutations tu les décides quand elles se réalisent? Que tu peux dire oui ou non? Ca se fait naturellement et quand ça arrive, t'as pas le choix ... peut-être qu'avec les avancées biologiques on pourra modifier certaines choses, mais de un, ça prendra énormément de temps tout comme l'évolution de toute façon, de deux, ce n'est serait pas une bonne idée d'agir directement sur les mutations des individus ... un petit avantage pourrait amener un gros inconvénient]
Citation :
Provient du message de Aelys
Il suffit que le gène muté soit dominant et dans ce cas, il suffit d'un homme OU d'une femme et non des deux, ce n'est que dans le cas d'un gène récessif qu'il est besoin que l'homme et la femme possèdent le gène.

Tu penses que l'évolution se fait comment?

A l'heure actuelle, il y a plusieurs théories mais aucune n'est acceptée par 100% des scientifiques, celle de Huxley (l'action de la sélection naturelle sur les populations, inspirée par Darwin) est la plus généralement acceptée.

lit mon post du dessus en réponsse
je ne conteste pas ce que tu as dit, mais l'homme qui aurais muté n'étatn pas forcement nécrophile, et les femmes a moitié morte n'ayant que peu de chance d'accoucher si elles ont du mal a se maintenir en vie, je voix mal comment un homme seul pourrais avoir un enfant

quand au cour sur l'évolution, je suis dans le secteur des sciences et je sait absolument tous ce qu'il y a à savoir sur le sujet(enfin j'espere )

Mais encore une foi, je ne dit pas que l'homme ne peut pas évolué , je dit qu'il n'aura de toute facon pas le temps de le faire.
Citation :
Provient du message de Verite Creveoeil
justement.
L'Homme n'a pas de temps pour évoluer, c'est comme si on te demandais perdre 5 kilos en 10 secondes pour pouvoir passer sur un pont douteux que tu est obliger de prendre.
le seul moyen c'est de faire de gros sacrifices (les 2 bras et un morceau de fesse? :x )
ce que l'homme n'est pas prét et n'a pas envie de faire.
et ne ferra pas.
Tu sous-entends que l'homme va disparaître à courts termes ? Personnellement ça m'étonnerait.
Citation :
Provient du message de Verite Creveoeil
quand au cour sur l'évolution, je suis dans le secteur des sciences et je sait absolument tous ce qu'il y a à savoir sur le sujet(enfin j'espere )
Ca dépend, si tu es en physique ou en ingénieur, ça veut rien dire ...

L'homme pourrait tout à fait disparaître à court terme, reste à voir comment on va continuer à traiter notre pauvre planète/les expériences génétiques/les guerres (nucléaires/bactériologiques/nouvelles armes secrètes)/les extraterrestres /une comète qui tomberait sur notre planète...

L'homme est de toute façon voué à disparaître.
Citation :
Provient du message de Alleria Elven Ranger
Savoir satisfaire femmes comme hommes même frigides, nymphomanes, impuissant, etc, de la meilleur façon qui soit.
Tu vas t'engager dans les ordres ?
dans ce cas renseigne toi mieux.
1/le seul moyen pour les humains d'etre sauver, c'est la colonisation.
2/nous n'avons pas le temps, vu le peu de moyen dans le domaine de la recherche, de creer des machines nous permettant d'aller coloniser des planete hors de notre systeme solaire, de plus nous ne savons pas ou aller en chercher une vivable.
3/il faut donc se trourner vers la planete la plus habitable de notre systeme : Mars.
4/le moyen le plus rapide de coloniser Mars : rechauffer l'eau qui s'y trouver, y introduire des bactérie photosynthétique afin qu'elle polue la planete, et ainsi créé une athmosphére respirable.
seul probleme : il faut 50000 ans pour créer une atmosphere suffisante.
5/ toutes les prévisions, et c'est logique meme sans science, tendent a dire que la planete se dérégle de plus dans plus, et dans bcp bpc bcp bcp moins que 50000 ans,elle sera invivable.
en effet, si on compare la terre a Venus, qui est inhabitable(pas de lumiere qui arrive sur la planete, ou trop peu, vent acide qui souffle a plus de 600 km /h, temperature pas super adapté a l'être humain, et j'en passe..) on se rend compte que la terre évolue comme Venus l'a fait il y a trés longtemps, et que les 2 planete seront bientot comparable(le bientot interviens a cause de l'homme.sans sa présence, il faudrais bcp + de 50000 ans avant que la terre soit inhabitable)
conclusion :
si on ne stop pas immédiatement toutes forme de polution possible et imaginable, et que nous ne faisons pas tous ce qui est en notre pouvoir pour rétablir l'quilibre de la planete, elle sera inhabitable dans quelques milliers d'années tout au plus (peut etre centaines, ca dependra des hommes encore une foi)).
Or, crois tu rééllement que les gouvernements du monde entier sont prêt a faire ca?
je rappel, que E=MC², et que donc nous sommes trés limité en matiere de vitesse, inutile de chercher des échapatoires ailleurs.
de plus, les chances de survi, meme a la vitesse de la lumiere, d'un équipage en direction de proxima serait nulles ou presque : pas assez de nourriture, et il faut plusieurs milliers d'années lumiere pour y aller.


ou il est ton espoir???

Citation :
Provient du message de Blutchy
Pouvoir remonter le temps et revoir certaines personnes qui me manquent.D'ailleurs, ca me rappelle un episode de stargate assez connu ou finalement l'individu décide de renoncer a remonter le temps pour revoir sa femme.
Citation :
Provient du message de Hunter -CnR
Il n ' a pas renoncer à voir sa femme, il a renoncer à devoir
resouffrir une seconde fois lorsqu ' elle devra "re" mourir
Vous avez faux tous les deux.

Il a renoncer à remonter le temps car la machine à voyager dans le temps ne marchait pas (le temps etait figé et tournait en boucle) et que ça pertubait tout une partie de la galaxie.
Citation :
Provient du message de Alleria Elven Ranger
J'avoue que certaines prêtresse étant forts aguichantes (une), j'y ai sérieusement pensé.
En effet, ca se discute...
Je crois que je vais fonder un monastere jolien à l'occasion
Citation :
Provient du message de Foxy
En effet, ca se discute...
Je crois que je vais fonder un monastere jolien à l'occasion
Alors je reviens sur le pouvoir surnaturel que j'aimerais avoir : me faire accepter automatiquement au rang de père supérieur dans tout monastère Jolien


Citation :
Provient du message de Verite Creveoeil

non, ca marche pas comme ca l'évolution.
l'homme ne gagnera pas une résistance ou un évolution quelconque a cause d'un changement climatique, tous ce qu'il gagnera c'est un gros bras d'honneur de la part de la nature.
Ca marche EN GROS comme ca. Pour peu que les hommes restent un peu au contact des radiations/pollution/trucpasbon, ceux qui ont une resistance moindre mourront, ceux qui en ont une plus grosse resistera, et pourra se reproduire, donnant des enfants de types resistants, parmis lesquels certains le seront moins que d'autres, qui mourront, et ainsi de suite, on obtient une évolution. donc il se peut de créer des "races" resistantes.
Citation :
C'est quoi cette attitude regrettable de traitre primaire ?
Il n'est pas dans mon camp, je ne suis pas un traître. Pis c'est pas méchant, vu que je suis aussi con que lui (ayant pensé a dire la même connerie, forcement)
Pouvoir rendre les gens heureux, savoir exactement quoi dire et quoi faire pour améliorer leur quotidien, ne serait-ce que sur du court terme... genre trouver le mot juste qui redonnera le sourire à quelqu'un de triste par exemple.
Mais juste une forme d'intuition, pas de lecture dans les pensées ou truc du genre, qui viole toute intimité...
les gens sauvés seront ceux qui se seront le mieux planquer.
si certaines personnes ne survivent pas à la polution, alors un bébé ne le pourra jamais. de plus la polution se dégradera, et se dégrade relativement lentement, ce qui laisse le temps, meme au gens moins résistants, de prévoir leur survie.
et meme si la race évolue, elle n'évoluera pas au points de supporter des temperature allant de - à + 600°C, de supporter des pluies acides mortelles en non non stop, de ne pas voir la lumiere du jour, de ne respirer que du souffre, de ne pas manger(sauf canibalisme, mais ca dure pas trés longtemps en général...y'avais un film sur ca.... )
donc tôt ou tard, l'homme aura réussi à faire ce qu'il s'acharne a faire: se suicider .

mais ca, c'était sans compter sur les supers pouvoirs qu'on a, maintenant ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés