Cherche spot sur SI...

Répondre
Partager Rechercher
pour un group de pex ( 4 tank / 4 devin => tous lvl 30 ) et qui drop des morceau d'armure clouté. ( spot avec mob lvl ± 38/40 serai parfait a mon avis )

Ayant du mal a trouver des armures pour les tank sur les zone de mid normaux, je me demandais si il existai ( comme sur hib/alb ) des mob supposé drop du clouté

J'espere avoir des réponses, ayant rien trouvé dans d'autres post
tu devrais pouvoir trouver ton bonheur dans les montagnes de grim avec les berklans qui, si je me souviens bien, dropent de la cloute.

le(s) gros problème(s) : pas vraiment de spot car ils sont un peu partout dans le nord est de la zone et les factions pourries après
Citation :
Provient du message de Esrindelle
tu devrais pouvoir trouver ton bonheur dans les montagnes de grim avec les berklans qui, si je me souviens bien, dropent de la cloute.

le(s) gros problème(s) : pas vraiment de spot car ils sont un peu partout dans le nord est de la zone et les factions pourries après

non malheureusement, les morvalt et les bergklans de la région ne loot que du tissus

tissus af 41 pour les plus gros pour être précis

peut être sur les coifferouge mais vraiment pas sur, c'est la galere a trouver du clouté sur mid
Citation :
Provient du message de buckaro banzai
au nord de hagall ainsi qu'au nord est en suivant le chemin tu trouveras deux villages dont les mobs lachent de la cloutée, par contre level 30 ca va etre juste, mobs oranges/rouges au 40+.
Tu aurais des /loc par hasard?

Citation :
Provient du message de Torian&co
les morval les plus au nord ouest de la zone drop du clouté et des griffes.
Pret de Trollheim donc?
Citation :
Provient du message de Godrik | Godrika
Tu aurais des /loc par hasard?

désolé je ne peux te donner materielement la loc la mais ce que je peux te dire cest que le plus faisaible des deux spots est tres facile a trouver : une fois arrivé a hagall tu prends le chemin qui s'éloigne a l'est, tu le parcourts jusqu'a trouver un village suspendu a gauche dudit chemin, en gros sans speed cest a 3 minutes de hagall.
l'autre spot est plus pret mais plus difficile dacces notamment a cause des serpents tres agressifs, il est juste au nord en contrebas de hagall.
Citation :
Provient du message de buckaro banzai
désolé je ne peux te donner materielement la loc la mais ce que je peux te dire cest que le plus faisaible des deux spots est tres facile a trouver : une fois arrivé a hagall tu prends le chemin qui s'éloigne a l'est, tu le parcourts jusqu'a trouver un village suspendu a gauche dudit chemin, en gros sans speed cest a 3 minutes de hagall.
l'autre spot est plus pret mais plus difficile dacces notamment a cause des serpents tres agressifs, il est juste au nord en contrebas de hagall.
buckaro banzai, tu parles des hommes/femmes des forêts? les mobs a hagall qui habitent dans des huttes suspendues?
Si c'est le cas ils sont jaunes/ornages au lvl 50
Citation :
Provient du message de Rayne
buckaro banzai, tu parles des hommes/femmes des forêts? les mobs a hagall qui habitent dans des huttes suspendues?
Si c'est le cas ils sont jaunes/ornages au lvl 50
et ils add...
mais bon, a un grpe au lvl 35+ c faisable.
Au lvl 39, on les fait en trio avec une assass, une guerriere, une heal (et un cham bot)
__________________
WoW : Dalaran - Feeraz - Druide Taureen
~ Druide en chaleur ~
-----------------------------------------------
DAoC : Ys/Broc/Carnac - Fomanne / Feeraz - R.I.P
~ ex Zerker des coeurs & Mezzeur du bonheur ~
Citation :
Provient du message de Rayne
buckaro banzai, tu parles des hommes/femmes des forêts? les mobs a hagall qui habitent dans des huttes suspendues?
Si c'est le ças ils sont jaunes/ornages au lvl 50

vi certainement pour les mêmes raisons qui m'empêchent de donner la loc, je n'ai pas le nom des mobs en tête, mais au vu de ta description il s'agit bien de ceux la.
effectivement ces mobs restent jaunes/oranges/rouges longtemps mais en ce d'emmerdant po trop mal et avec une bonne combi de groupe ca doit pouvoir passer même a petit comité ou levels légers. J'y ai fait du pl a 3 40+ et 3 level 25/30 donc ca peut passer, avec du genre pull au root, etc etc....
Alors, a votre service pour ces renseignement...

Morvalts Skaltman...orange au lvl 40 (vert et rare bleu au 50)

Il yell /add si groupe.

Ils dropp armure clouté chasseur et sauvage et bijou pour chaman/healeur.
Ils sont a l'entrée de trolheim mais dehors (loc approximative 25k 35k).

Ensuite les squelette délavé, a munin sound (loc approximative 55k 25k et 62k 43k)
dropp clouté toute classe, maille guerrier, tissus pour tous.
il yell pas, mais add (du moins je crois)
Gaffe au premier spot bcp de griffons dans le ciel)
Ils sont orange au lvl 37.
Dropp aussi arme de poing en général.
Citation :
Provient du message de Misha Ekkson
Alors, a votre service pour ces renseignement...

Morvalts Skaltman...orange au lvl 40 (vert et rare bleu au 50)

Il yell /add si groupe.

Ils dropp armure clouté chasseur et sauvage et bijou pour chaman/healeur.
Ils sont a l'entrée de trolheim mais dehors (loc approximative 25k 35k).

Ensuite les squelette délavé, a munin sound (loc approximative 55k 25k et 62k 43k)
dropp clouté toute classe, maille guerrier, tissus pour tous.
il yell pas, mais add (du moins je crois)
Gaffe au premier spot bcp de griffons dans le ciel)
Ils sont orange au lvl 37.
Dropp aussi arme de poing en général.
Merci beaucoup
C'est dommage qu'y ai quasi aucune quête/otd qui donne du clouté sur Mid
ceci est sans doute hors sujet car tu dois aps encore etre assez haut lvl pour y aller, mais des que tu peux vas voir les mobs a l'entree du dongeon de iarn. Il me semble que les mobs sont jaunes au 50 , mais ca paye vraiment vraiment bcp, bcp mieux qu'a DF . En regle general ce dongeon etait
"cheate" pour l'xp, genre a 3 50 sur du orange on y prenait des 40/50m par mob ct totalement halucinant.
Citation :
Provient du message de cecille
...
Ces mobs ont des aptitudes spéciales ( lanceur de sort/heal entre eux etc etc ? ) , spot possible vers quel level selon toi, sachant qu'on est un group avec 4 tank / 3 heal / 1 shamy?

Merci d'avance
Oui ils en ont mais pas comme tu crois.

Ils fuient a ton approche donc on ne peut puller que de loin.
De plus ces mobs fuient mais ont tendance a te tomber dessus en traitre, genre au moment ou tu t'y attend le moins.

Ils ont rien de spécial sauf une maladie qui dure trente minute (un heal avec soins maladie suffit).
Ils ont pas beaucoup de vie pour des mobs de ce niveau la.
Ils sont orange/jaune/bleu au lvl 50 (orange/rouge/violet au 40)

Ha oui, il résiste mal au poison en général.
Citation :
Provient du message de findorn
Je déconseilles tout ce qui est berklan et leur copain ça risque de poser problème un peu plus tard pour les factions de quêtes super importantes.
Pareil pour les nains de delling
Et les Morvalt ?

=>

Citation :
Morvalts Skaltman...orange au lvl 40 (vert et rare bleu au 50)

Il yell /add si groupe.

Ils dropp armure clouté chasseur et sauvage et bijou pour chaman/healeur.
Ils sont a l'entrée de trolheim mais dehors (loc approximative 25k 35k).
Tout les Morvalts sont de faction opposée a celle des nains de Dellingstad/nains de iarnwood/berklan.
Donc pas de soucis.
Il y a des factions interne entre les morvalts mais aucune importance
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés