Petit sondage inutile, mais rigolo

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde. J'aimerais savoir, selon vous, quel est, tous royaumes confondus :

1- le meilleur tank.
2- le meilleur mago (heals compris)
3- le meilleur damage dealeur (arme ou magie)
4- la meilleure classe

Ouala, c'est juste pour avoir une idée, comme ça. Argumentez si possible
Re: Petit sondage inutile, mais rigolo
Citation :
Provient du message de Nelson

1- le meilleur tank.
2- le meilleur mago (heals compris)
3- le meilleur damage dealeur (arme ou magie)
4- la meilleure classe
C'est MOI.
Re: Petit sondage inutile, mais rigolo
Citation :
Provient du message de Nelson
Bonjour tout le monde. J'aimerais savoir, selon vous, quel est, tous royaumes confondus :
1- le meilleur tank.
2- le meilleur mago (heals compris)
3- le meilleur damage dealeur (arme ou magie)
4- la meilleure classe
Ouala, c'est juste pour avoir une idée, comme ça. Argumentez si possible
1- le meilleur tank:
-Le paladin spe bouclier, regen endu+plate+refresh suffit a faire du paladin un vrai mur tant en rvr qu'en pvm
2- le meilleur mago (heals compris):
-Je dirait le sorcier qui me semble hyper complet et trés fun a jouer
3- le meilleur damage dealeur (arme ou magie):
-Le sauvage spe grosmartodanstaface
4- la meilleure classe
-Facile ça >>>La Sentinelle<<<

Attention tout ceci est totalement subjectif et n'engage que moi
N'importe quelle classe accessible à un nain répond à tes questions
__________________
T4C : LeChuck, Ezar
DAoC : Bolt prêtre d'Odin, Midgard/Brocéliande
AC2 : Shi'wawa zealote, SoleilCouche
WoW : Gretta paladin, Pikür chasseur, Alliance/Kael'thas
Lotro : Gretta chasseur, Gretorn ménestrel, Estel
WaR : Gretta ingénieur, Bolt prêtre des runes, Ordre/Athel Loren
WaR : Boltine disciple de Khaine, Boltinok chasseur de squig, Boltinec garde noir, Destruction/Athel Loren
Fallen Earth : Bolt Tech
Aion : Gretta spiritualiste, Elyos/Suthran
1) Je joue Guerrier donc je vais pas te donner de reponse , je me contenterai de dire qu'il est au moin au niveau des deux autres

2) Healer Mid : tu as beaucoup de chose a faire , donc tu ne t'ennuye pas et tu t'amuse

3) arme : en ce moment c'est le sauvage (H2H) qui tape vite et fort. (le sauvage 2h est tres tres bon aussi mais faut le healer buff derriere pour la celerite)
magie : pour l'instant enchant moon --> PBAoE , pet , possibilite de debuff pour DD sun ... mais nerf a venir.

4) Celle avec laquelle tu t'amusera le plus
Re: Petit sondage inutile, mais rigolo
1- le meilleur tank.
Bersek
2- le meilleur mago (heals compris)
Un truc en moon
3- le meilleur damage dealeur (arme ou magie)
Ombre à haut rang, sinon sicaire et sauvage
4- la meilleure classe
Pour ma part moine mais sur cette question chacun peut voir midi à sa porte!
Re: Petit sondage inutile, mais rigolo
Citation :
Provient du message de Nelson
Bonjour tout le monde. J'aimerais savoir, selon vous, quel est, tous royaumes confondus :

1- le meilleur tank.
2- le meilleur mago (heals compris)
3- le meilleur damage dealeur (arme ou magie)
4- la meilleure classe

Ouala, c'est juste pour avoir une idée, comme ça. Argumentez si possible
Meilleur ca veux pas dire grand chose :§

1-
defensif : palouf = shitload of hp, ptain de défense et chants sympas.
offensif : sauvage = H2H ou 2H ca cogne fort et vite.

2-
eldritch moon = plein de sort pour faire le chieur (debuff/maladie) cumulé a un pbae redoutable...

3-
Sauvage 2H(arme) et Pbaoer hib(j'ai bien précise hib, magie)

4-
Je sais pas, y'a pas de meilleure classe je pense.
1- Proto (Bambi PowaAaa)
2- Meilleur Mago (heal compris): Empathe Sun [ 45 Sun (ca blast sec), 24 Moon (regen mana 3) et 17 en empathie (et ca heal en plus héhé)]
3-Meilleur Damage Dealer (arme + magie) : Champion spé LW
4- Meilleure Classe : sans conteste (pour moi) et aucun autre perso ne lui arrive à la cheville (vous allez me dire encore un perso Hib et non ) c'est ...c'est ... c'est ... Messire le Moine (qu'il aurait du appeller Moine de Shaolin d'ailleurs)
Re: Petit sondage inutile, mais rigolo
Citation :
Provient du message de Nelson


1- le meilleur tank.
le guerrier, solide, tape fort
Citation :
2- le meilleur mago (heals compris)
Guerrisseur, que des bonnes spe, un mix des trois donne des sort tous aussi utiles les un que les autres
Citation :
3- le meilleur damage dealeur (arme ou magie)
Sauvage h2H, fort et vite
Citation :
4- la meilleure classe
pour moi Guerrier, c la que je m'eclate le plus
__________________

________
Waiting Camelot Unchained
Meilleur tank : Palouf boubou, je hais alb mais je suis forcer de constater qu'aucun ou presque aucun de mes coups ne passent sur un palouf shield (pourtant je tape bcp de fois )
Meilleur mago : euh pour moi c'est l'enchant pr l'exp y'as pas plus facil (tu envois ton pet dans le tas de jaunes oranges avec le renvoi dommage ) et en rvr le pbaoe est surpuissant suffit k'y est un ptit druide derriere pr k'un enchant moon fasse des ravages ^^(autant k'un eldritch moon d'ailleur)
Meilleur damage dealeur : l'Ombre est tres fun a jouer et fait assez mal
Meilleure classe : le Ranger, c'est la premiere classe que j'ais joué et c'est celle qui m'as fait rester sur hib je trouve qu'un ranger est tres équilibrer (presque aussi fort au cac qu'en arc) et vraiment tres tres fun a jouer (style quand tu te rend compte que ce que tu tape est un palouf le speed est tres utile )
1 - warrior car il a le meilleur équilibre entre défensif(boubou) et offensif(2Mains) et non paladin qui n'est que défensif , un tank c'est pas qu'un mur faut que ca tape aussi )

2 - L'enchanteur quelle que soit sa spé, j'ai testé les 3 et chacune me plaît

3 - Pour l'instant je dirais un sauvage spé 2H mais sans conteste les plus gros dmg dealer sont les spé pbae

4 - N'importe quelle classe peut être considérée comme étant la mieux ça dépend uniquement des goûts de chacun, sinon c vrai que c'est assez jouissif de coucher 8 personnes au pbae
-le palouf sans hesitation
-tout ce qui n'est pas spe moon
-bah, un sauvage ou un zerk.... mais grosse preference pour le fleau qui tape fort tout en conservant une defense convenable, mais ca n'engage que moi
-celle qu'on aime jouer
Pr moi le meilleur tank defensif: Paladin
Offensif: Sauvage spé H2H

apres : Guérisseur, qu'est-ce que c'est fun et complet

dmg dealer: un eld moon ou enchant moon

apres la meilleur clase: celle qui me fait marrer, avec laquelle je passe des bons momments, donc ça tourne
1) Le cleric (30s toutes les 30mins )
2) Le cleric
3) Le cleric smite
4) Le cleric

Attention tout ceci est totalement subjectif et n'engage que moi
1- Guerrier qui a un WS élevé donc tape assez fort
2- J'hesite entre chaman ou clerc mais en 1vs1 le chaman a + de chance de gagner contre certaines classes
3- Odin spe Runes/Darkness (48/24) rien a dire 2 bolt , debuff froid 62.5% avec un DD froid
4- Chacun ses gouts personnellement j'adore chaman mais apres c'est selon son style de jeu
1- meilleur tank : paladin
2- meilleur mago : enchant
3- meilleur damage dealer : eldritch (moon)
4- meilleur classe : maître d'arme (parce que, des classes que j'ai essayé, c'est celle que j'aime le plus, et la plus clean de toutes : la preuve, elle n'a jamais été ramaniée, jamais été nerfée)
Citation :
Provient du message de Tonton Zetmør
4- meilleur classe : maître d'arme (parce que, des classes que j'ai essayé, c'est celle que j'aime le plus, et la plus clean de toutes : la preuve, elle n'a jamais été ramaniée, jamais été nerfée)
Si je me rappelle bien, le MA a subit quelques changements dans ses styles de combat Haste, notamment un style assez sympa qui stun si on utilise un style contre lui. (je sais pas le nom exact du style mais l'est bien sympa ce style, defender's revenge peut etre? je sais pu ^^...)
Bon c'est uniquement en fonction des classes que j'ai joué (vraiment joué pas juste /level "pour voir")

Le meilleur tank : Ma Clerc avec bof lancé
Le meilleur mago : Ma Clerc avec ses 6 en smite elle fait mal! pis meme elle soigne des fois
Le meilleur damage dealer : Mercenaire (oui un peu de sérieux quand meme...)
"Ma meilleure classe" : J'hésite entre Pretre de Hel et son pet/Skald
J'ai joué Skald un peu et j'ai vraiment bien aimé... le Pretre de Hel m'a mis des roustes et j'ai vraiment bien aimé aussi ^^ enfin je l'ai trouvé impressionant...
Re: Petit sondage inutile, mais rigolo
Citation :
Provient du message de Nelson
Bonjour tout le monde. J'aimerais savoir, selon vous, quel est, tous royaumes confondus :

1- le meilleur tank.
2- le meilleur mago (heals compris)
3- le meilleur damage dealeur (arme ou magie)
4- la meilleure classe

Ouala, c'est juste pour avoir une idée, comme ça. Argumentez si possible
1- comme nope nope defensif palouf et offensif savage (grace a sa hate et ses autre buff perso)

2-meilleur mago je dirait eldricht, en heal je dirais healer avec sa panoplie de sorts qu'aucune autre classe peut se vanter d'avoir.

3-dmg dealer je dirais un mago qui sait jouer quel qu'il soit, sinon en tank le savage ou le zerk sous celerity

4-meilleur classe bah c'est celle dont tu aimera le + te servir, donc pour savoir ça il faut reroll .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés