[Ys] En léger différé de Emain !

Répondre
Partager Rechercher
Joli screen Gladisse, j'aurais jamais pensé en faire un dans un moment pareil pour me rajouter un freeze.

J'étais dans ce bordel et j'ai LD 3 fois en commencant sur la muraille de CN pendant qu'on tentait de le reprendre...

Même en attaque rk je LD pas, hier fut la première fois
__________________
Cossyl
Croqueuse de rochers
Citation :
Provient du message de Leelune[YS]
Bof, je vois pas de challenge a 24 vs 8
J'ai jamais dis que le challenge etait la motivation premiere, seule la victoire compte Mais reconnais que dans le sens inverse un groupe optimisé qui ""poutre"" une estafette c'est assez excitant comme combat.
__________________
Rhah
DAOC : Barkazz (War) // Hozor (Warlock)
Citation :
Provient du message de Orchall
nan mek je vais te corriger. Je me permet de l'ouvrir grand comme tu dit pour remettre a leur place les mec qui se permettent de critiquer alors que c loin d'etre des foudres de guerre.

Tu voi je sais surement pas jouer moi non plus mais la diff c que je me permettrais jamais de critiquer la facon de jouer de quelqu'un sur un forum ou sortir des enormité genre alb savent pas jouer, par contre sa me fait tjs plaize de remettre a sa place un mec qui a oublier c quoi la modestie ou qui nous pond des tartines pleines de suffisance( et ca s'applique a tt les post, je pense pas a celui ci en particulier)
Si je t'ai repondu c'est que justement je trouves que tu utilises un ton tres suffisant. Donc je dois mal comprendre tes propos.

Tite question que j'ai du mal a eclaircir, tu ne critiques pas toi meme les bus et ceux qui jouent dedans en pensant qu'ils ne savent faire que sticker ?
__________________
Rhah
DAOC : Barkazz (War) // Hozor (Warlock)
Citation :
Provient du message de MonsieurA
C'est pas si simple que ça ...
c'est surtout que les capacités sont plus éparpillés sur les classes Alb que sur les classes Mid et Hib.
Mais ça on ne peut le comprendre que quand on joue sur alb

oui et sur hib avec notre barde qui vous fait baver quand on le perd on perd l equivalent de 3 persos chez vous faut arreter de voir que les avantages des autres



Citation :
Provient du message de Magnollia
Dans 6 mois pu d'emain ca va soulager les hibs

depuis le temsp qu on en reve, et encore avant qu ils ameliorent les serveurs quand tout hib laggait le soir on savait qu il y avait masse sur emain limite risque rk



Citation :
Provient du message de Eluyan

Enfin le jour ou un bus de 80 mettra un autre bus de 120 au tapis faites moi signe...

/wave
Vivement frontiers, c'est pas tout a fait normal que sur 12 zones rvr il y en ai seulement 3 fréquentées en soirée.

Si il y a plus de zones rvr fréquentées il y aura logiquement moins de bus
Citation :
Provient du message de Rhah
J'ai jamais dis que le challenge etait la motivation premiere, seule la victoire compte Mais reconnais que dans le sens inverse un groupe optimisé qui ""poutre"" une estafette c'est assez excitant comme combat.
Mais bon quand dans les 24 ya plus de 4/5 10L,
qu il y a 40% de guerrisseur , 40% mago , 1 skald par gp , et pas mal de chamy (dot ).
ca donne freeze,stun, pbae.
en kler pas d interet sur de release en 30 sec.

moi j aimerai connaitre le secret de nydaya pour me ratrapper alors que je suis en endu+ sos
Citation :
Provient du message de nydaya
Ben je cheat, c'est connu...

( sinon, tu ferais mieux de regarder, si tu es pas snare, malade ou autre... le fait que je te rattrape viens peut etre de toi )
apprend a lire :

sprint + SOS

quand t es SOS tu n est pas affecté par snare ou autre.
surement freeze on dira :>
Citation :
Provient du message de Leelune[YS]
apprend a lire :

sprint + SOS

quand t es SOS tu n est pas affecté par snare ou autre.
surement freeze on dira :>
Le plus court chemin entre 2 points est la ligne droite, arrete de courrir en cercle
Citation :
Provient du message de Leelune[YS]
moi j aimerai connaitre le secret de nydaya pour me ratrapper alors que je suis en endu+ sos
elle court tout droit alors que tu zigzag ??
Citation :
Provient du message de asuras/Ys
Vivement frontiers, c'est pas tout a fait normal que sur 12 zones rvr il y en ai seulement 3 fréquentées en soirée.

Si il y a plus de zones rvr fréquentées il y aura logiquement moins de bus
La faute aux gates
Citation :
Provient du message de nydaya
Le plus court chemin entre 2 points est la ligne droite, arrete de courrir en cercle
t as raison

a moi de te donner des conseils :
utilise la commande assist ca t evitera de taper dans ma bt quand je te /laugh en etant assis
j avoue c est pas evident de s assist quand vous etes que 16.
S'assister sur des ennemis qui ont lancé sos, utilité ?


a part aider le groupe ennemi a gagner plus facilement ...

( mieux vaut interrompre un maximum de caster le temps du sos, les courser un part un, qu'il ne puissent pas s'arrêter pour caster, pendant que les heals se protègent l'un l'autre ou se réfugient dans le PBAOE et reprendre l'assist à sa fin ... )
Citation :
Provient du message de Leelune[YS]
Mais bon quand dans les 24 ya plus de 4/5 10L,
qu il y a 40% de guerrisseur , 40% mago , 1 skald par gp , et pas mal de chamy (dot ).
ca donne freeze,stun, pbae.
en kler pas d interet sur de release en 30 sec.

moi j aimerai connaitre le secret de nydaya pour me ratrapper alors que je suis en endu+ sos
Il faut pas être aigrie comme ça espoir qu'en 1.65 avec le stockage des skins en mémoire cache nous n'aurons plus de freeze

Citation :
Provient du message de Leelune[YS]
t as raison

a moi de te donner des conseils :
utilise la commande assist ca t evitera de taper dans ma bt quand je te /laugh en etant assis
j avoue c est pas evident de s assist quand vous etes que 16.
ça n'était pas une impression, elle est bien aigrie
<note sur son p'tit carnet>
mid, on est vilain
mid, on est pas beau
mid, on est vilain et pas beau
mid, on est organisé (NB : oui, c'est un defaut parait il)

qui avait dit : je joue sur hib donc je triche ?
parce que maintenant c'est plutot : je ne joue pas sur albion, donc je triche
__________________
WoW : Dalaran - Feeraz - Druide Taureen
~ Druide en chaleur ~
-----------------------------------------------
DAoC : Ys/Broc/Carnac - Fomanne / Feeraz - R.I.P
~ ex Zerker des coeurs & Mezzeur du bonheur ~
Citation :
Provient du message de Fomanne
<note sur son p'tit carnet>
mid, on est vilain
mid, on est pas beau
mid, on est vilain et pas beau
mid, on est organisé (NB : oui, c'est un defaut parait il)

qui avait dit : je joue sur hib donc je triche ?
parce que maintenant c'est plutot : je ne joue pas sur albion, donc je triche
Je crois t as oublié d allez a l ecole , car au Cp on t apprend a lire , ce qui t aurai permis de voir que je ne faisais pas de generalité sur midgar
Citation :
Provient du message de Rhah
Si je t'ai repondu c'est que justement je trouves que tu utilises un ton tres suffisant. Donc je dois mal comprendre tes propos.

Tite question que j'ai du mal a eclaircir, tu ne critiques pas toi meme les bus et ceux qui jouent dedans en pensant qu'ils ne savent faire que sticker ?
si pour toi dire que hors bus il n'y a plus d'amusement possible sur Ys en heures pleines, dire que la proportion d'afk dans un bus est plus grande que d ans celle d'un grpe de taille reduite et enfin de dire que les grandioses tctiques employée tendent plus ver l'ae et les instant qu'autre chose c'est une critique alors oui je critique. Pourtant il ne me semblait aps avoir emis de jugement de valeur mais bon...

Enfin c marrant pour le ton suffisant ca te gene pas quand c quelqu'un de ta gu qui l'a hein
Citation :
Provient du message de Orchall
si pour toi dire que hors bus il n'y a plus d'amusement possible sur Ys en heures pleines, dire que la proportion d'afk dans un bus est plus grande que d ans celle d'un grpe de taille reduite et enfin de dire que les grandioses tctiques employée tendent plus ver l'ae et les instant qu'autre chose c'est une critique alors oui je critique. Pourtant il ne me semblait aps avoir emis de jugement de valeur mais bon...

Enfin c marrant pour le ton suffisant ca te gene pas quand c quelqu'un de ta gu qui l'a hein
Pour ceux de ma gu, c'est sans doute parce que je les connais autrement que sur un forum.

Et je dis pas que les bus sont la seule solution hors horaire, vous n'en etes pas la preuve ? J'ai juste dis que toutes les formes de jeu peuvent coexister sans se tirer dans les pattes sans arret et en disant je suis le meilleur.

Pour les techniques , je suis persuadé pour entre un bus (je parle de ceux lnm je connais pas les autre) et un groupe fixe, ca doit pas etre si loin que ca finalement, on est censé jouer les memes type de perso nan ?
__________________
Rhah
DAOC : Barkazz (War) // Hozor (Warlock)
Citation :
Provient du message de Leelune[YS]
Je crois t as oublié d allez a l ecole , car au Cp on t apprend a lire , ce qui t aurai permis de voir que je ne faisais pas de generalité sur midgar
Attaque perso ?
Dois je me sentir outré ?
Est ce au CP qu'on apprend le sens de l'humour ou c'est innée ?

En tout, je sais p'tet pas lire, mais je sais voir que tu es un tantinet aigrie et rancuniere
__________________
WoW : Dalaran - Feeraz - Druide Taureen
~ Druide en chaleur ~
-----------------------------------------------
DAoC : Ys/Broc/Carnac - Fomanne / Feeraz - R.I.P
~ ex Zerker des coeurs & Mezzeur du bonheur ~
Citation :
Enfin c marrant pour le ton suffisant ca te gene pas quand c quelqu'un de ta gu qui l'a hein
Ce qui me fait rire c'est que tu interprete une phrase alors qu'elle avait rien de suffisant, c'etait un fait... la preuve personne n'a contesté celui ci

Je vois pas en quoi dire bus Vs bus très souvent midgard a le dessus est d'un suffisant.. suffit d'ouvrir les yeux et de redescendre de son petit nuage pour voir ce qui se passe reellement ici.

Maintenant si tu preferes t'exciter sur une phrase sortie du context sans voir l'idée du post, /cheer vas y orchall met la moi profond sur des conneries !!
Montre que toi aussi tu roxx sur jol et que tu sais balancer sur els mecs et etre mechant gogogo t'es le meilleur !



<s'est encore fait un ami en enfoncant des protes ouvertes>
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés