Pas assez d'IP :)

Répondre
Partager Rechercher
oops j'ai écorché ton pseudo, désolé ...

A Rome par contre le Subway est en dehors de la ville, il faut en sortir pour le trouver ... J'ai tourné une demi heure pour le trouver ... et finalement j'ai demandé mon chemin et quelqu'un m'y a emmené (depuis Rome Green, c'est à dire l'autre bout de la ville, qui est beaucoup beaucoup plus grande que Borealis ... )
Damned toujours pas de net ... Peut être ce soir ... J'ai d'autant plus hate de m'y remettre que j'ai toutes les pièces pour assembler mon Solar-Powered Mender Pistol ... rien que pour cela c'est une honte que je ne puisse jouer dès maintenant ...

J'adore les SolarPowered Pistols, car cela a un côté "c'est moi qui l'ai fait", mais en même temps c'est un peu un piège a c... car j'ai plus en Weapon Smithing qu'en pistols (On peut faire monter le QL des SolarPowered Pistols, suivant son propre Weapon Smithing), et un coup sur deux je le monte trop et je ne peux plus le porter ... faut que je me méfie ...
Citation :
Provient du message de Mauguin
Lol
30 minutes a tourner autour de boréalis pour trouver le métro, et en fait il était dans la ville
Merci encore Cameron
Vi ce serait un plaisir que de pouvoir jouer avec vous
Ravie de t avoir rencontré.
Et désolée de ne pas avoir eu plus de temps hier.

Cameron
Petite question des anales de AO de 2002, avec un Optiflex qui tu destine a la prestigieuse profession d'agent. en maxant Les evades tu peut esperer arriver a avoir combien ?
La question subsidiaire : comment marche les evades par rapport a la competence d'attaque de l'attaquant. Merci par avance
Euh, dans le guide d'IP pour débutants tu as des conseils relatifs à ces compétences ... personnellement on m'a conseillé de ne les monter que lorsque les mobs commencent a enchaîner les critique ... je suppose que c'est différents en cas de PvP.

Je ne sais pas exactement comment marche les evades mais pour déterminer les dommages ce sont les AC qui sont prix en compte. Désolé de ne pas pouvoir t'aider plus ...
tiens, un exemple concret concernant les evades..C du vecu, C pas du calcul...."voir, c'est croire"

avec des potes, on a monte 3 MA

- le mien, avec les IP axees sur la frappe pure & dure et les evades (et les nanos grave a la traine)
- un pote avec les IP axes sur les buffs et la nano, presque rien en evade
- le dernier pote (qui ne fait que des betises....si vous le croisez, vous etes MORTS !!!une sorte de mr Bean quoi) qui mettait ses ip n'importe comment et dans le cas qui nous interresse, rien en evade !

et nous avons constates a lvl equivalent :
moi : le mob me miss (avec mes petits buffs d'ac), mais bobo s'il me touche...
1er pote : le mob le touche souvent, mais ne lui fait pas mal (gros buffs d'ac)
mr bean : le mob le massacre a coup de crit et autres joyeusetees

voila, si ca peux aider a comprendre

ma seule question est : pourquoi vous voulez "mathematiser" le jeu ? vous voulez etre le "meilleur des meilleurs des meilleurs, m"sieur" ?
Arf, on cherche pas forcément à "mathematiser" mais a comprendre comment il fonctionne, donc on cherche des formules, pas tellement pour les chiffres exactes mais plutot pour la forme de ces formules (genre "tiens cela c'est en exponentielle, donc à haut level c'est mieux, alors que là c'est lorgarythmique, donc bon, pas la peine de monter trop haut ... ")

c'est plus une recherche de compréhension que de chiffres je pense.

Par contre ShadowGhost si tu cherches des explications précises sur les calculs des dégats et tout ça, les forum officiels en regorgent ... désolé j'ai pas le courage d'aller en chercher un bien pour te l'indiquer, mais globalement c'est pas dur à trouver dans la section "Game Mechanism" Par contre si tu galère en anglais, envoie moi un MP et je verrais ce que je peux
Citation :
Provient du message de Rebelfr
ma seule question est : pourquoi vous voulez "mathematiser" le jeu ? vous voulez etre le "meilleur des meilleurs des meilleurs, m"sieur" ?
Je vais en rajouter une couche sur ce que dit Likoumie, mais certains sont sur AO depuis plus de deux ans, c'est normal qu'ils aient envie de comprendre les mécanismes du jeux, c'est aussi un des plaisirs que peut apporter un mmorpg
ah...

ben j'suis le vilain petit canard, parceke moi, je m'occupe pas des stats logarythmiques ou exponentielles

je suis un roliste...je cree un perso, et je me debrouille pour k'il survive

evident ke mon adv etant le 1er, j'ai fais des anneries, mais le fixer etant le dernier, je ne les repete pas

bref, j'avais les memes problemes avec les joueurs d'Everquest...finalement, les jeux changent, la mentalite reste (dans les 2 sens)....

je suis un "anti-roXXor" et fier finalement (ptetre idiot finalement....)
Citation :
Provient du message de MiaJong
Pour revenir aux formules, ce sont toutes des factions affines (donc proportionnelles au niveau).
Ah la la ..
Tu joues trop à AO je pense là, ton prof de math ne serait pas content de lire faction je pense
Citation :
parceke moi, je m'occupe pas des stats logarythmiques ou exponentielles
Je voulais surtout en rajouter et plaisanter un peu
J'aurais dut mettre un smiley ...

@Mauguin : non, non ce sont les faction qui affine le notum (Miajong ne se trompe jamais ! ) Je plaisante bien sur et le lapsus est peut être révélateur .. .
Damn vous avez raison, le lapsus est corrigé

Citation :
Tu joues trop à AO je pense là, ton prof de math ne serait pas content de lire faction je pense
Héhé, c'est rigolo que tu dises ça

Mia
Citation :
Provient du message de Likoumie

J'adore les SolarPowered Pistols, car cela a un côté "c'est moi qui l'ai fait", mais en même temps c'est un peu un piège a c... car j'ai plus en Weapon Smithing qu'en pistols (On peut faire monter le QL des SolarPowered Pistols, suivant son propre Weapon Smithing), et un coup sur deux je le monte trop et je ne peux plus le porter ... faut que je me méfie ...
Apparement, t'est un inge tradeskill, donc, a priori, ne t'embete pas
trop avec ton pistolet d'inge.. je suis level 163, j'ai commence a
monter ma skill pistol et weapon smithing seulement quand j'ai
cape a level 130.. et meme encore, je prefere monter d'autres skills
que WS et pistol..
Si tu veux lui donner un coup de boost pour un bout, cherche un
inge ou un trader avec un WS +80 ou +125, fais toi un set
d'implants Pistol/WS au max de ce que tu peux porter, demande
un extreme prejudice a un gros inge (+120 en pistol/grenade)
puis level ton pistolet au max que tu peux porter, meme si OE apres.
Remet ton set d'implants normal, drop les buff.. et regarde ton
pistol devenir rouge C'est pas grave, tu sera OE dessus, mais
tu conserveras buff du pistolet.. seul les degats du pistolet seront
a 50% ou 75% de la normale..

Pour ma part, j'ai commence a mettre quelques points sur WS
seulement sur le tard, car les armes (et le craft d'armes) ne
m'interressait pas.. par contre, mon NP,CL, ME, EE et QFT ont
toujours ete maxees.. Quand je pouvais pas tout monter, l'ordre
a ete:
1) MC/TS
2) treatement
3) NP/ME/EE/QFT/CL
4) Intelligence/body dev/stamina
le reste des points, s'il en restait, allaient dans les autres attributs et MM.
Je ne monte pas mes evades, je suis en armure sociale + robe
de Nelehb, les autres nanoskills n'avaient que le strict necessaire.
PM/SI, monte pour EP et les WS/QFT/ME/EE knowledge nanos
seulement quand j'avais atteint le cap du title level.

Il n'existe pas une facon de monter un inge, mais plusieurs.. Pour
ma part, j'etais tout le temps en team de 2-3, donc, j'avais jamais
a tanke, le pet et les teamates faisaient le boulot. Par contre, si
je commencais a me faire frapper, c'etait critique sur critique
C'est un choix que j'ai fais au tout debut du jeu, j'ai pris le
risque en etant jeune de mourrir souvent si mon pet stick pas
l'aggro, tout en etant utile en dehors des combats. J'ai rarement
achete des nanos, et beaucoup construits de nanos a partir de
disques.. Ca demande beaucoup d'IP dans les tradeskills, et des
series d'implants temporaires, mais c'est tres gratifiant de se faire
ses propres nanos, ou de faire les nanos de quelqu'un d'autre.

tijup..

PS: les blinds sont tres importants comme moyen de defense pour
l'inge, ne les neglige pas. Avec mes evades *tres* basse, un
mob 190 me touche rarement une fois blind.
@tijup : Merci pour les conseils, j'aime bien participer au baston et j'ai un faible pour mon solar pistol, que j'aime voire faire des trous dans les mob donc je crois que je vais continuer a taper avec et donc à monter une peu. C'est pas la mort deux skills verte clair à monter (WP + Pistols) et puis on sait jamais, WP peut servir un jour, alors je serais là ...

A ce propos cela marche comment les kits de fabrication d'armes (il me semble en avoir vu pas mal en magasin et j'en ai droppé un tas (au moins 4))...

Bref, toujours pas l'ADSL de toute façon, faut que je rappel FT dans la journée ...
Décidément cette Mia que ferait on sans elle ...

J'ai FT au téléphone, le net aujourd'hui ou demain, ils me disent cela depuis le début de la semaine ... dernière !! Raaahh ... décidément cet FT, que ferait on sans eux ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés