Bounty hunter: quelle arme?

 
Partager Rechercher
Salut!

Je vais (enfin) devenir BH... mais il ne me reste plus bcp de skill points, et pour l'instant en tous cas, il y a certaines compétences que j'aimerais garder... Quelle arme me conseillez vous? carabine, pistol ou light canon (que donne cette arme? est-elle plus puissante que les autres? est-elle une arme de "proximité" ou plus du genre snipping? que permet elle de plus?)

Un grand merci d'avance!

bugsy - Kauri
les 3 armes ont leurs utilités:

Le Pistol te donne dès la deuxieme case l'excellent eye shoot qui tappe dans le mind de l'ennemi ( trés pratique en PVP)
La carabine te donne à la troisieme case le fantastique Fire KD qui permet de KD l'adversaire et de lui mettre dizzy en plus (en gros c'est comme si il se prennais le pied gauche dans une racine avec une savonette sous le pied droit )
Et le light lightning canon fait de bon gros dégats style lance flamme du commando (sans le dot cependant) mais il est certes trés lent et miss pas mal.

Bref contre mob : LLC
contre NPC: carabine
PVP: pistol

(bien que tu puisses mixer les différentes armes pour obtenir l'effet voulu au bon moment)

Pour le reste sa dépends de ce que tu veux et du reste de ton template (genre master pistoleer/pistol BH pour le PVP), perso je n'ais pas de préférences entre les 3, je me sert de toutes.

Edit: attention!! il y a un petit risque pour que quelqu'un reprenne les questions auquelles j'ais deja répondu et reformule mes réponses. Ne t'inquiétes surtout pas! c'est normal .C'est juste en fait un soucis de bien faire qui subsiste dans les Forums afin de donner plusieurs expliquations qui au premier abord pourrais sembler identiques si ce n'est les quelques nuances et rajouts. Nous quand on t'aides on t'aides à fond !! (il faut noter que je n'ais pas parlé de +1!! je ne me permettrais pas )
Coucou,

Oui, il faudrait savoir quelles sont tes compétences à côté... Suivant tes professions, la branche LLC, Pistol ou Carbine tu sera plus appropriée.

Grâce à novice BH tu obtient la certification pour le Scatter Pistol qui est le meilleur du jeu. Les styles pistol sont très bon, dont le désormais très célébre Eye Shot, qui tire dans le Mind et qui en PVP fais des ravages vû sa puissance. Tu bénéficiera d'une cadence de tir très rapide et les dégàts seront au rendez vous .

Carbine, plus lent que le pistolet, tu dispose dans la branche de Fire KnockDown, qui KD & Dizzy ta cible, c'est à dire qu'elle se retrouvera à terre ( KD ) et lorsqu'elle voudra se relever elle retombera à terre ( Dizzy ). Très utile contre les NPCs & PJs. Couplé au pistol, hop fire kd, puis tu prends ton scatter et mind shot...

Light Lightning Cannon, bourrin à souhait, très lent et à tendance à miss, ce qui s'avère lourd vû la lenteur de l'arme, mais fait des dégàts énorme . Contre des mobs quelques coups de LLC ne pardonnent pas. Couplé avec un Fire KnockDown ça peut s'averer ravageur aussi.

Bref, si tu dois choisir qu'une seules de ces branches, je prendrai celle du Pistol, maintenant à voir ton template visé...
__________________
Kauri: Shengir' Crap's, Rebel, Humain Teras Kasi Master ( Forever ) - RifleMan ( Holocron )
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés