[Recrutement] Modérateur de la Taverne

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour

Suite au départ de Corwin de l'équipe de modération du forum de la Taverne, nous recherchons un nouveau modérateur pour ce forum.

La modération de la Taverne est toute particulière aux forums JOL.
Le nombre d'utilisateurs y est conséquent, celui des fils postés tout autant, et aussi divers que possible.
C'est un travail de chaque instant, qui doit être rigoureusement suivi.
Les dérapages sont nombreux, les propos illégaux et hors charte aussi. Il faut savoir être ferme tout en ne jouant pas les policiers.
"Une main de fer dans un gant de velours".

Il ne faut pas oublier également les nouvelles règles de modération qui ont été mises en place il y a déjà quelque temps et qu'il ne faut en aucun cas passer outre. Elles ont été faites pour être appliquées immédiatement et sans recours.

Le travail de modérateur de la Taverne n'est pas de tout repos, il faut en être conscient.

Les qualités requises pour un tel poste sont :

- la disponibilité
- la patience
- la diplomatie
- la rigueur



Si vous pensez posséder ces qualités et que vous êtes motivés, envoyez votre candidature à recrutement@jeuxonline.info.

Merci de votre attention et d'apporter de votre temps à JOL
Re: [Recrutement] Modérateur de la Taverne
Snif, Corinne... Tant pis, tu passeras plus de temps sur Battle Net!

Citation :
Provient du message de Mab
"Une main de fer dans un gant de velours"
En fait vous cherchez le modérateur idéal...
Citation :
Provient du message de Lilandrea


J'abandonne l'idée que vous trouviez aussi bien que Corwin, j'espère donc que le prochain ne sera pas trop mauvais ..
Pareil.



C'était le meilleur
Merci à toi, Corwin, non pas seulement pour ce que tu as apporté, mais aussi pour ce que tu continues à apporter à la modération.


Citation :
"Une main de fer dans un gant de velours".
C'est tout trouvé
RAH !!! C'est une conspiration
Voilà, tu as tout compris
Citation :
Provient du message de RPG MaSteR
De toute façon, ça sera encore un modérateur d'un autre forum qui sera élu. Je vois pas trop l'intérêt de faire des élections...
Il n'est pas question d'élection mais d'annonce.
Croyez bien que si l'annonce de recrutement est faite ici c'est que toutes les candidatures seront examinées.

(J'en profite pour remercier les utilisateurs de leurs commentaires laudatifs, ça fait plaisir )
Citation :
Provient du message de RPG MaSteR
De toute façon, ça sera encore un modérateur d'un autre forum qui sera élu. Je vois pas trop l'intérêt de faire des élections...
Il s'agît uniquement ici d'une annonce. Toutes les candidatures envoyées seront examinées avec la plus grande attention.


@ RPG MaSteR : effectivement, le problème de poster depuis le boulot avec un peu de taf à faire quand même, on commence un message et on l'envoie bien après.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés