confiserie

 
Partager Rechercher
Au départ le post concernait les Inguz, je l'ai édité tout comme je l'aurais fait s'il avait concerné toute autre guilde. Par la suite d'autres posts ont été ouverts, flood ou trolling, donc je les ais fusionnés, et déplacés en privé. Rien n'est effacé, ça permet d'avoir toujours le post en cas de contestation.
Et je vous rassure il n'y avait rien à y lire qui ne soit pas flam/troll/flood ou reply ne dépassant pas 2 lettres et un smileys.

Pour le reste Olwenn a tout expliqué.
Citation :
Provient du message de Olwenn
Si tu crains pour ton postcount ( ), sache que les topics ne sont pas effacés.
Tu nous l'a déjà dit. Plusieurs fois même. Et je ne pense pas que l'humour fasse passer la pilule plus facilement.
Citation :
Provient du message de Thanadrielle
je suis sure que laadna dont le nom a servie a kodora pour faire ces conneries aprecie grandement la grâce de celle ci et le fait que vous lui permettiez de revenir sur ce forum
Oui ça me remplit de joie.
Non mais bon ca n'a rien a voir avec le flam/troll que l'on a pu lire il y a quelques mois , faut pas deconner quand meme, je suis pas souvent a me plaindre de la modération mais la je trouve ca nul.
Je sais on va me dire que j'y connais rien a la modération et c vrai mais depuis qq temps je trouve le forum morose et meme on s'y fait chier et si on peu meme plus dire qu'une guilde zerg ca devien grave.

Zergage c pas une insulte hein.
Citation :
Provient du message de Olwenn
Qui te demande de le lire ? Il sert à y déplacer les topics fermés, pour une meilleure lisibilité du forum, et une certaine qualité. Il m' étonnerais que vous soyez friand d' ouvrir votre propre poubelle, la renverser dans votre salon, et de temps en temps aller jeter un coup d' oeil pour le plaisir de parcourir des yeux les détritus qui jonche le sol.
ca m'est arrivé de fouiller dans ma poubelle parce que je savais pas si ma mere avait pas jeté un papier qui m'interessait...
c pas agréable, mais au moins je peux le faire...
et entre en interdire l'acces et de toutes facons le laisser et qu'on voit bien que ca n'a aucun interret....

si tu pretends que c'est pour une meilleure lisibilité alors je pretends que c'est de l'hypocrisie car dans ce cas il suffisait de le deplacer dans un forum poubelle ouvert ...
si elle est fermée je suppose que c'est soit une maladresse et une erreur de jugement de la par du ..... fautif? ... soit que l'intention etait de le supprimer...
conclusion?

alors évidemment je ne sais pas ce qu'il y a dedans et peut etre etait il effectivement denué d'interet mais je le repete, a la grande rigueur, le fermer et nous laisser juger PAR NOUS MEME etait suffisant.... (qd tu feras des colos ados tu verras que le par nous meme est tres important olxenn ;) )
au moins j'aurais pu juger moi meme de son manque d'interet et le lire jusqu'au bout, ou pas .... (je me repete mais c pour bien en foncer le clou )

d'ailleurs si c'est un troll de la part des nightwish alors ca m'interesse qd meme de savoir ce qui se passe dans leur tete, car cela comporte toujours une part de verité, et c'est toujours utile de sonder l'etat d'esprit d'une guilde ....




bref je soupconne, sinon l'equipe de moderation, au moins certains de ses membres, de vouloir, en supprimant/fermant/sanctionnant a tout va de vouloir se faciliter la tache au lieu de vouloir faire du bon boulot et de servir son forum ....

Bénévole demande de la devotion .... si les benevoles qui prennent de leur temps libres sont dépassés et finissent par s'en prendre plein la tronche, ce qui, je l'admet, est extremement ingrat, il faut peut etre des moderateurs formés pour, et dont c'est le METIER...

Et on n'est pas moderateur pour se faire mousser ou pour avoir un peu plus d'emprise sur quelque chose dans lequel on s'investi mais pour aider, comme l'a si simplement dit Thraxe a son arrivée....

si les utilisateurs d'un forum trouvent qu'un moderateur n'aide pas et qu'au contraire son action complique les choses, crée des problemes, alors il faut se remettre en question ....



meme les tribunaux peuvent etre brisés....



il ne sert a rien de se renfermer sur ses positions et de renvoyer tout simplement la merde ailleurs...

Et si les moderateurs n'ont pas de comptes a rendre sur leurs decisions de moderation alors je me demande bien ce que je me fais chier a m'exprimer si je sais que ej peux etre modéré a tout moment....


Citation :
Si tu crains pour ton postcount ( :mdr: ), sache que les topics ne sont pas effacés.
depuis qd tu trolles?



Un moderateur n'est pas exempt de fautes, loin de la, et c'est normal... tout ce que j'ose vous demander c'est:

-pas de desinformation, pas de dissimulation de tout type d'information, bonne ou mauvaise
-honneteté intellectuelle, humilité, remise en question, conscience du droit a l'erreur, y compris de la possibilité que JE puisse faire des erreur... (et oui personne n'est parfait, meme un flic peut se tromper )
-retour explicite sur les decisions d'intervention d'un moderateur....






un petit lien sur lequel je suis tombé hier...

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=275454
Citation :
Zergage c pas une insulte hein.
chut et remonte dans ton bus ^^


Citation :
comme jol camlann est un peu la terre de IM
là je m'insurge les caern font des attaques incésantes afin de faire tomber notre fief !

et les Nwish sont en embuscade !
Citation :
Provienst du message de Thrax
Et je vous rassure il n'y avait rien à y lire qui ne soit pas flam/troll/flood ou reply ne dépassant pas 2 lettres et un smileys.
[/i]
il y'avait c'est vrai pas mal de flood (mea culpa ) mais en fond un débat sur les bus camlannais qui me semblait intéressant et développant de nouvelle idée (en tout cas j'ai lu pas mal de point de vue que je n'avais encore jamais entendu)
Il est vrais que c'est parti de réactions a chaud sur la soirée, mais je n'ai pas eu l'impression de partir dans un post a troll qui consisté a dire req bus noob et guguz bisounours zerg. Le débat me semblait plus haut et intéressant.

Maintenant j'en vien a me demander si le sujet zerg n'est pas devenu tabou sur jol... sûrement a cause de la dérive de ces post..
Maintenant la censure n'as jamais résolu des problèmes bien au contraire

__________________
http://img340.imageshack.us/img340/8776/signkwuteg2ru.jpg
Citation :
Provient du message de Tamalanne
il y'avait c'est vrai pas mal de flood (mea culpa ) mais en fond un débat sur les bus camlannais qui me semblait intéressant et développant de nouvelle idée (en tout cas j'ai lu pas mal de point de vue que je n'avais encore jamais entendu)
Pour en discuter le post de Balko me semble approprié, contrairement à ceux édités qui ont été postés à chaud et n'auraient rien apporté de constructif.
Un post "non constructif" (avec toute la subjectivité que cela implique) doit automatiquement être fermé ?

Dans ce cas je vous suggère la fermeture de ces fils dans lesquels les lecteurs de JOL n'apprennent rien d'intéressant.
Personnellement je pense qu'il serait interessant qu'on est acces au forum poubelle, vu que ce sont la plupart du temps les meilleurs post et les plus hilarants qui y vont, comme d'habitude nos cheres modo gardent tout pour eux et nous laisse les post Teleteubbies. http://membres.lycos.fr/jesuslefelon/smile.gif
Citation :
Provient du message de Laadna Oliena
Un post "non constructif" (avec toute la subjectivité que cela implique) doit automatiquement être fermé ?
Ce n'est pas la cause de sa fermeture, ne confond pas


La partie fils édités contient des messages hors-chartes et illégaux, donc il est normal que son accès y soit limité.
Citation :
Provient du message de Laadna Oliena
Un post "non constructif" (avec toute la subjectivité que cela implique) doit automatiquement être fermé ?

Dans ce cas je vous suggère la fermeture de ces fils dans lesquels les lecteurs de JOL n'apprennent rien d'intéressant.
je suis d'accord, ce sont les post de bouches trous ça, y en a marre de ces trucs complètement nul, nous on veut les post qui font scandales dans la poubelle

Bref débloquez nous le forum
alors deux deux chose l'une ou bien le post de balko n'as jamais été supprime et on parle d'otre chose ici dans ce ças je me suis encore enflammé pour rien...
ou alors il a été remis discretos tout a l'heure .. et si c'est ca nous ne pouvons que dire merci au modo qui finalement savent écouter nos tit ouinouin
__________________
http://img340.imageshack.us/img340/8776/signkwuteg2ru.jpg
Citation :
Provient du message de Jadawin
barko = dervic?

c le post intitulé petite question ?

c marrant celui la je l'avais pas vu je pige pas ....
Pour vous servir monsieur
Les autres étaient des gros troll flood a cause de réaction a chaud donc a la rigueur normal qu'ils soient fermé mais bon venant du forum Brocéliande zetes des bisounours ici

Suffit le voir le post en ce moment avec 450 reply
Citation :
Provient du message de Tamalanne
ou alors il a été remis discretos tout a l'heure .. et si c'est ca nous ne pouvons que dire merci au modo qui finalement savent écouter nos tit ouinouin
Si c'est le cas, un post de l'un d'entre eux aurait été le bienvenu non ? A moins qu'ils ne nous prennent pour des imbéciles
Citation :
Provient du message de Laadna Oliena
Si c'est le ças, un post de l'un d'entre eux aurait été le bienvenu non
je sens que ca va venir ou alors c moi qu'est pas les yeux en face des trous ? aller rassurer moi la bien fait un séjour a la poubelle le sujet de balko ??
__________________
http://img340.imageshack.us/img340/8776/signkwuteg2ru.jpg
Citation :
Provient du message de Laadna Oliena
A moins qu'ils ne nous prennent pour des imbéciles
je quote que la deuxieme partie puisque tam l'a fait pour la premiere

et je souligne que je ne comprends plus du tout ce qui se passe avec les posts de camlann apres 15 minutes d'abscence pour cause de lecture du forum PQS ...
Citation :
Provient du message de Tamalanne
j'avoue avoir du mal a suivre c'est tlelement mouvemente que el temps de souhaiter la bienvenu a un heal sur un post yas' mass de nouveau truc partout !
Fais-toi faire une greffe :

http://www.nice-coteazur.org/photo/culture/musee/naturel/exposition/poulpe.jpg

Citation :
Provient du message de JesusLeFelon
http://membres.lycos.fr/jesuslefelon/smile.gif
Rofl yaisse.gif

(concernant le fond du débat, je trouve rien de surprenant pour ma part..
c'était pas la peine d'être devin pour pressentir la nouvelle philosophie "Tabou" des modos )
__________________
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Maxlin @ [DAoC 2002-2005] > [WoW 2005-2007] > [LotRO 2007-2014 ] > [Age of Conan 2008] > [Warhammer Online 2009] > [GuildWarsII 2012] > [Rift 2013] > [ESO 2014] > [ArcheAge 2015] > [Black Desert 2016] > [ESO 2019 - ∞]
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés