Le RVR

Répondre
Partager Rechercher
jme sers pas des insta mezz en offence oO

jme sert presk pas des insta mezz dailleur, son trop pouris.


on va faire le test vec 2 barde, mais je pense que ca vo pas le coup, un bon barde est capable de faire le boulo des 2 barde ds un grp comme ca.
Citation :
Provient du message de Luniz`
Nan aucun bard en est capable, si tu penses l etre, prouve le, fait nous une video


NEED !!! C'est plutot impressionnant , tous les gens qui l'ont vu jouer irl te le diront ^^
Citation :
Provient du message de nandof
relativement facile si ton tank bouclier est un champion qui peut debuf dex/viva et casser a l'infini, tant qu'il a du mana, grace a un bug de son snare et son dd qui coupe l'incantation en cours et la suivante
Mais c est suppaiire , surtout ne changez rien on vous aime comme ca ...
Nous sommes en train de testé un groupe fixe en RVR et la conclusion est la suivante:

un groupe de 8 = RIP a toute les sortie

un groupe sans mage = RIP a tous les coups sans RP

un groupe de tank HIB en assist sur main tank = RIP a tous les coups sans RP et avec des frais pour réparer le matos.

voila a quoi le RVR ressemble maintenant, les groupes de dinosaure qui de changent pas, c'est la mort assuré a moins de croisé un solitaire.
Citation :
Provient du message de Luniz`
Stop rever, grp tank hib vs grp tank mid, a joueurs de qualité egale, rank egale, et full ra, le groupe hib perd 8/10.
Tu prend en reference un groupe qui a un mago, ils sont desavantagés en 8v8, nos fight jure jamais aussi longtemps que les tiens contre eux, tout connement et uniquement car ils ont un mago. Meme en gerant tu gagnera pas souvent contre un group tank mid qui gere, surtout pas avec un seul bard.
p'tre ben qu'oui p'tre ben qu'non.
En tout les cas, Hib ne brille pas vraiment par ses Tank mais par ses Magos.
Et Mid autant que je sache, est plutot un realm de tank que de magos.
Donc comparer 1 groupe Hib tank VS un groupe Mid tank est plutot inégal.

Sinon j'aurais une question.
Qu'est ce qui te fait dire que les groupes Hib sont aussi bien optimisés, que certains groupes Mid ?.
Sans parler de cheat ou autres connais tu vraiment l'organisation de ces groupes dont tu parle ?
Citation :
En tout les cas, Hib ne brille pas vraiment par ses Tank mais par ses Magos.
Ouais, sauf que grp pbae mid est lui aussi plus fort que le grp pbae hib, va comprendre

Citation :
Sinon j'aurais une question.
Qu'est ce qui te fait dire que les groupes Hib sont aussi bien optimisés, que certains groupes Mid ?.
Sans parler de cheat ou autres connais tu vraiment l'organisation de ces groupes dont tu parle ?
Je suis désolé mais j ai pas bien compris ce que tu veux dire Je vois pas le rapport avec ma phrase et des degrés d optimisation ni d orga, pas + que avec du cheat, eclaire moi
@Luniz

J'dis juste que peu être tu ne connais pas le degré d'optimisation de ces groupes Mid. Tout comme moi d'ailleurs.
Ils sont peu être mieux ou moins bien organisés que les groupes Hib.
Toi ou moi ne sommes pas dans tous les groupes fixes pour savoir comment ils s'organisent entre eux sur la façon de gérer efficacement leur groupe.

Donc d'affirmer ( je cite ) " grp tank hib vs grp tank mid, a joueurs de qualité égale, rank egale, et full ra, le groupe hib perd 8/10 " , oki je veux bien te croire.

Mais cela voudrait dire en continuant dans cette optique, ton optique.
Qu'en fait le groupe Mid gagne 8/10 contre hib, non pas grâce à ses joueurs, mais grâce à ses classes " ubber".
Désolé mais cette affirmation est fausse, et/ou incomplète, par manque de preuve, ce ne sont juste que de simples suppositions.

Et de toute façon, cette comparaison n'a pas lieu d'être, car Hib n'est pas réputé pour ses Tank, alors que Mid est un royaume de Tanks.
A moins que tu soit persuader que Hib ai de meilleurs tanks que Mid.
Auquel cas, Mid n'aurait plus grand chose de sa superbe, car ce ne sont sûrement pas les Magos qui font la réputation de Midgard.
( je ne veux pas dire qu'il sont nul non plus hein, les magos mid).

Que l'on compare 2 pur groupes en combat 1 fg Hib vs 1 fg Mid en utilisant tout ce que les royaumes offrent, ok la on peut vraiment dire si ya du skill, ou si tel royaume est ubber par rapport à l'autre grace à ses classes.
Mais dans ce cas je doute que ce soit tjrs du 8/10 pour Mid.
Citation :
Provient du message de Obeah
.Dawma : 2 pets ? le pet gris lvl 3 il a 40 hp , y aura bien un skald qui traine pour lui coller 2 DD si il a pas insta rip d'entrée avec ichor , pour le vert y a suffisament de root dans un groupe mid pour le gerer.
Je suis d'accord pour dire que le pet vert est fort mais loin d'etre insurmontable si l'on s'en donne la peine de le gerer
le guerrier il sert a ca tuer les pets !!!
2-3 Healers
+ 1-2 Shamans
+ 1 Skald
+ 3-4 tanks avec détermination
=
masse aecc + debuff (les instants sont fournis avec, et c'est tout du rouge, faut pas s'moquer du client !),
+ masse pdv + résistances (notamment sur les aggros, logique !),
+ masse ressemblance/uniformité des skins (malin !),
+ masse détermination+ws+frontload+endu+coupe-jarrets (endu mid seule non affectée par mezz-stun de la source, pis quoi encore !)
+ masse heal-rez-buffs (tlm a droit à 1 seconde chance !)

Avec ceci, vous prendrez bien un dessert ?

NB : Les sujets sur leurs dmg dealers, abusés ou buggés, ne sont qu'une illusion de la vraie force : les Devins, c'est là que Mythic a foiré le realm et rendu possible ce déséquilibre affligeant. Seul une grosse modification de l'une ou de ces 2 classes peut changer la donne.

Une faiblesse à ce groupe ? Oui, une seule : reposer les buffs endu après rez du shamy, quand il est tombé.
__________________
Daoc
Guesclin, Mercenaire 9L4 ML10 Banelord CL10 - [Alb-Orca] <retired>
Mordenkhainen, Theurge - [Alb-Orca] <retired>
Dejan, Moine - [Alb-Orca] <retired>
WoW
Moonwrath, Druide Elfe [Kirin Tor] <retired>
Yshtar, Guerrière Humaine [Kirin Tor] <retired>
Pas 2 cham guesc ...
1 skald
3 heal (2 paci / 1 buff)
1 cham
3 tanks (zerk , savage) en assist ou alors que 2 gros zerks/savages avec le skald en assist et :
1 bubulle
__________________
T4C Geulvin paladin Séraph 2nde renaiss. 90+
DAOC Durkin berserker 11L+ , Anders Maître d'arme 7L+
WAR Anders répurgateur 60+ , Durkanders prêtre-guerrier 80+ , Durkin tueur 95+ , Durkina ingé 70+
RIFT Anders voleur Rang 6
SWTOR Durkanders franc-tireur 70+ , Darkanders avant-garde 60+
¹³தøûτh§ïđε¹³
Citation :
Provient du message de CrycryDamour
si ma memoire est bonne tu es scout, et un scout en 8 VS 8 est une plaie, desolee de le dire froidement comme ca, le scout est surtout efficace en defence/attaque de fort ou en groupe furtif
Merci c'est tout a fait avec ce genre de propos que la population des archers fond a vu d'oeil.

Marre des pseudos schémas de groupe elitistes, marre de se faire envoyer peter parce qu'on a eu le malheur de choisir d'être archer et de ne pas pouvoir jouer avec les autres parce que soit disant tu "roxes" pas...

1 an et demi avec mon ranger et il est clair que je suis pret de l'arret définitif à ce jeu ou tout ne devient que "ségrégation" sur des principes bien roxors dans l'esprit...

Merci de me pourrir la vie et de me faire manquer d'envie de PVP avec mon rango et par la même de me faire stop DAOC...
Citation :
Provient du message de Durkin Tete d'acier
Pas 2 cham guesc ...
1 skald
3 heal (2 paci / 1 buff)
1 cham
3 tanks (zerk , savage) en assist ou alors que 2 gros zerks/savages avec le skald en assist et :
1 bubulle
Nerf les groupes de 9 quand même
Citation :
Qu'en fait le groupe Mid gagne 8/10 contre hib, non pas grâce à ses joueurs, mais grâce à ses classes " ubber".
Désolé mais cette affirmation est fausse, et/ou incomplète, par manque de preuve, ce ne sont juste que de simples suppositions.
preuve: les memes joueurs, qui se donnent les memes moyens et ont un groupe sur hib un groupe sur mid.

Ben ya pas photo mdr
Citation :
Provient du message de Assurancetourix
preuve: les memes joueurs, qui se donnent les memes moyens et ont un groupe sur hib un groupe sur mid.

Ben ya pas photo mdr
La oui, c'est une preuve, si c'est de bonne fois.
De toute facon comme j'ai dis à la suite de ce que tu me quote.
Ok les Groupes Tank Mid sont " meilleurs " que les Groupes Tank Hib, et alors ?.

Personne ne me fera croire que Hib n'a pas de bonnes classes, (sans parler des tank) pour rivaliser avec un groupe tank mid.

Relis plutot le dernier paragraphe de mon post précedent à savoir

"Que l'on compare 2 pur groupes en combat 1 fg Hib vs 1 fg Mid en utilisant tout ce que les royaumes offrent, ok la on peut vraiment dire si ya du skill, ou si tel royaume est ubber par rapport à l'autre grace à ses classes.
Mais dans ce cas je doute que ce soit tjrs du 8/10 pour Mid."

Argumente la dessus ce sera plus instructif.
Citation :
Qu'en fait le groupe Mid gagne 8/10 contre hib, non pas grâce à ses joueurs, mais grâce à ses classes " ubber".
Ce que j ai voulu dire, c est que dans un combat, ya plein de facteurs qui entrent en compte, mais que dans l absolu si les 2 groupes était absolument indentique sur le maximum de trucs pouvant l etre, le groupe mid est meilleur de par ses classes, oui. Le groupe mid pbae > le groupe hib pbae, et le groupe tank mid > le groupe tank hib. Bien entendu et heureusement, ca ne fait clairement pas tout, mais ca joue quand meme vraiment pas mal (pour preciser, tout ce que je dis, c est dans le cadre d un 8v8). Dire que c est faux, ben franchement, c est se voiler la face.
Et personellement ca ne m empeche pas de jouer pour autant hein
Tu as peu être raison, bien que je n'en sois pas sur.
Comme toi, je continuerai encore et toujours à faire du 8v8, ce qui à mez yeux est le plus marrant à jouer en rvr.
Sans parler de qui a gagné, qui a perdu.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés