Vends Radeon9800Pro pas chère...(suite)

Fil fermé
Partager Rechercher
ah bon?! il me semblait que le forum hors sujet était fait pour ça, justement les posts hors MMO..... bon, soit, je m'en excuse...

sinon je me débarasse parce que j'ai refourgué mon pc et que j'en veux plus à la maison...

Citation :
dommage que c'est pas une 256Mo...
je vois pas ou est le probleme... les 256Mo c'est inexploité jusqu'a maintenant a moins que tu fasses de la PAO avec 2 ecran en 1600*1200 je vois pas trop l'interet pr jouer... enfin si kkun veut bien m'expliquer ce serait sympa
Re: Vends Radeon9800Pro pas chère...(suite)
Citation :
Provient du message de Juzam
ah bon?! il me semblait que le forum hors sujet était fait pour ça, justement les posts hors MMO..... bon, soit, je m'en excuse...

sinon je me débarasse parce que j'ai refourgué mon pc et que j'en veux plus à la maison...


je vois pas ou est le probleme... les 256Mo c'est inexploité jusqu'a maintenant a moins que tu fasses de la PAO avec 2 ecran en 1600*1200 je vois pas trop l'interet pr jouer... enfin si kkun veut bien m'expliquer ce serait sympa
J'ai pas saisi la...
Citation :
Provient du message de Juzam
ah bon?! il me semblait que le forum hors sujet était fait pour ça
Si pour ça tu entends la vente de matos informatique ou la vente d'autre chose, et bien non. Il y a des journeaux, des magasines qui proposent de passer des annonces de ventes.
Accessoirement, réouvrir un sujet qui a été fermé, c'est mal, très mal.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés