a partir de quel level....

Répondre
Partager Rechercher
Je dirais à partir du level 40 environ. Aucune idée sur des camps précis spécial xp (bien que je sais qu'il y en ai eu de rajoutés dans les derniers patchs).

Par contre, tu peux aller sur ToA bien avant (dès le level 1 si tu veux!) juste pour explorer...

-- Fee
__________________
Wolfee 50 healer - naine petite et costaude
Lunebleue 50 shaman - frostalf boudeuse mais mignonne
Wolfblaze 50 champion - celte létale et pulpeuse
Wolfia 50 minstrel - highlander virtuose et musclée
Wolflame 50 heretic - bretonne qui chauffe
Clairdelune 50 necromancer - nécrite abonnée aux missions suicides
~ PTC@mordred PvP US ~
J'ai vu que il y a un spot pour du lvl 35 dans ToA mais sinon c'est à partir de 40.
__________________
Iseult Guilde Cadence :
Thane 50 RR5L3 ML 10 Stormlord Skald 50 RR3L6 Healer 50 RR2 Shaman 50 RR2 Spiritmaster 50 RR1 Valkyrie 48 RR1
Morgan Guilde Cadence :
Warden 48 RR2 Mentalist 24 RR1
Merlin Guilde Cadence :
Sorcier 50 RR2
Gaheris :
Thane 42
Bienvenu a toi sur les serveurs US.

ToA est accessible a partir du lvl1 (suicidaire)... La limite réel est 40+ pour les tanks, 45+ pour non-CaC. Pourquoi ? parceque tu peux passer très vite du mob orange au purpl+++ et qu'ensuite à moins d'y aller en guilde, les groupes te prendront rarement si tu en dessous de 40 car la majorité y vont pour les ML/Scrolls.

Il semblerait que spot XP aient été ajouté, mais personnellement, ce n'est pas flagrant.. Je vois rarement des groupes pexer pour XP only...
merci a tous pour vos reponses.... donc ToA c'est dans 30 levels pour moi lol
dans l'immediat c'est level 20 et guilde apres on verra bien pour le reste

La je redecouvre avec joie les premiers levels avec les scarabees d'ardee (rhhhaa nostalgie lol)
les 1er mobs faisables solo c'est les harpies au sud de hesperos heaven, elles doivent etre environ lvl39/40.
Sinon le reste n'y pense meme pas avant le 45 mini´(en solo bien sur)
en groupe il y a moyen de faire des trucs au 40 sans aucun soucis
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés